Alors pour faire simple j’étais entrain de monté un de mes rerolls DK worgen du joli nom de Stritus (j’ai l’impression que tout est critiquable dans ce persos) et je me met Tank pour aller au caveau des gardiennes et avancé dans le domaine de classe et je regarde le groupe, les 3 dps sont normaux mais il y a un soigneur Pandaren et je me dis que c’est un chaman et là… Je passe ma souris sur son profil et je vois que c’est un joueur qui est Pandaren et Paladin. Je bug tout le long du donjon et même avant un boss je demande si c’est normal ce truc. Je n’ai eu aucune réponse mais c’était drôle de voir un Pandaladin venir m’aidé pendant mon pex. J’ai jamais autant aimé mon serveur que ce soir là et ce moment de confusion intense. Merci au serv Krasus pour avoir créer une abération pire que mon Stritus xD
Ps: Il disait à intervalle régulier des bulles de textes et la voix de son perso les disait comme certains pnj qui nous suivent dans des quêtes et qui combattent à nos côtés. Mais j’assure que c’était marqué comme un joueur.