Un personnage, plusieurs raccourcis

Bonjour,
Est-ce possible de créer (addon ou IG) plusieurs « modeles » de raccourcis sur un personnage?

J’explique, je fais la Tour des mages, j’ai presque fini. Je vais le faire pour ma femme mais elle a ses raccourcis et moi les miens.
Sauf que je ne peux garder ses raccourcis et mettre les miens sans que ça reste.

Alors au cas ou, est-ce possible ?

Tu devrais pouvoir jongler entre « Raccourcis clavier propres au personnage » Oui / Non.

Mets tes raccourcis à toi quand ce sont les raccourcis globaux (cf. case non cochée // Non), et quand c’est ta moitié qui joue, qu’elle fasse ses raccourcis propres à elle en ayant la case cochée (cf. Oui).

Sinon un addon de raccourcis avec plusieurs profils.

Ou sinon ² avoir plusieurs versions de ton fichier « \World of Warcraft\_retail_\WTF\Account\NOM_DU_COMPTE\bindings-cache.wtf » et le remplacer selon qui joue.

Cela ne concerne que d’avoir un raccourci par perso, pas plusieurs par perso :x:

Si tu en connais, suis preneur^^

Bah après plusieurs raccourcis différents sur chaque personnage, c’est assez étrange en fait…

Par exemple, sur tous mes persos, les mêmes typologies d’actions (AoE / Attaques 1 › 4 / Filler / Cut / Speed boost / CD Défensifs / Burst DPS / etc…) sont sur les mêmes emplacements sur mes barres de sort, donc sur les mêmes raccourcis.

Mais bon.

Je ne sais pas s’ils sont fonctionnels ou à jour, mais j’ai fait une recherche rapide là & trouvé celui-ci : Action Bar Profiles.

• https://www.curseforge.com/wow/addons/action-bar-profiles
1 mention « J’aime »