"Un personnage portant ce nom existe déjà"

Bonjour,

J’ai ce message d’erreur lorsque je veux me connecter sur ce personnage, or il a ce nom depuis un changement de serveur, datant de plusieurs semaines.

Pourquoi ?

Merci d’avance

Salut.

Ca doit être un problème avec le serveur d’authentification car j’ai exactement le même souci.
Il m’est impossible de changer de perso/serveur ainsi que de quitter.
J’ai dû faire un clic droit sur le jeu pour le fermer.
Du coup, screen à l’appui, je me retrouve avec 5 de mes perso visibles et connectés en même temps mdr.

même soucis, d’après ce que j’ai trouver ce bug existe depuis décembre 2018… la seule réponse qu’on a est:

Bonjour,

La persistance temporaire de connexion d’un personnage brutalement déconnecté est un problème inhérent au jeu en ligne qui ne peut être totalement résolu.

Des conseils pour résoudre les problèmes de déconnexion les plus fréquents sont proposés dans cet article .

Cordialement.

Pareil, « personnage avec le même nom existe déjà » ,pas moyen dme co, ou de switch de serveur… Une solution blizzard svp? une manip à faire…?

je vien d’avoir exactement le meme soucis a l’instant j’ai alt f4 parce que le jeu a bug et me voila coincer je peut plus connecter mon personnage

parce que la deco n’a pas encore ete prise en compte. Tous les serveurs sont freeze on dirait.

Je confirme, impossible de faire apparaitre ma liste de persos répartis sur 3 serveurs… écran noire a la sélection

Le même bug à pop chez moi à partir du moment ou j’ai fais ESC-Quitter sur le jeu, du coup plantage et quand j’essayes de me reco sur le dit perso, ‹ ‹ le personnage existe déjà › › comme dit plus haut.

Bonjour à tous,

Afin d’éviter la multiplication des sujets similaires, je vais fermer celui-ci.
Je vous invite à consulter la réponse apporter dans cet autre sujet traitant des mêmes problèmes de connexion.

Merci de votre compréhension.