Bon apparement ca reste assez limité puisqu’il ne poura teleporter uniquement aléatoirement sur MoP
…
Maintenant imaginez, un pet qui porte une pierre de tp ?!! Mais attention : 40€
Tellement de possibilitées ??!
Bon apparement ca reste assez limité puisqu’il ne poura teleporter uniquement aléatoirement sur MoP
…
Maintenant imaginez, un pet qui porte une pierre de tp ?!! Mais attention : 40€
Tellement de possibilitées ??!
Il est super mignon
Bon par contre l’usage est super limité et en + 1 CD de 20 min ? Merci mais non merci
Je vais prendre la version non téléporteuse quand elle sera au Comptoir
-Ouais, le brutosaure c’est un scand…
_Hé regardez !!! Un pandaroux Bleu dans la boutique pour tp les gens où ils veulent !
-Hérésie ! C’est à cause de gens comme vous que Blizzard fait n’imp, WOW é MAUR à cause de vous les acheteurs !!!
_Faites chauffer le forum.
Et c’est reparti pour un autre épisode.
Suuuuuper un TP pandarie…
Oh wait je suis ingé.
Oh pis j’ai qq défi or de l’époque.
Allez encore un truc qui sert à rien que je vais pas acheter, quel dommage.
Par contre du coup s’ils comptent ramener sur les serveurs occidentaux les trucs only China, on peut avoir le tigre spectral au comptoir ?
Déjà qu’à l’époque l’arrivée de la boutique alors qu’on payent tous un abonnement pour accéder au jeu, ça avait fait pas mal de bruit. Mais quand celle-ci ne propose que du cosmétique allez pourquoi pas.
Là ce qui est problématique c’est l’arrivée d’utilitaires dans la boutique.
On commence doucement et ça finit comment ?
Alors bien sûr chacun est libre d’acheter ou non ce qui est proposé.
Moi ce qui me dérange c’est passé le cap des utilitaires, on aura droit à quoi en boutique ? L’accès à du contenu que d’autres ne pourront avoir ?
Ça donne qu’en même un peu ce sentiment qu’ils veulent le beurre, l’argent du beurre et le c** de la crémière…
Dans ce cas autant passer Wow en free to play avec boutique.
Montant : 4 ou 5k deniers
Et le pet ethernien qui permet de transmo où on veut c’était pas une utilitaire peut-être ?
C’était une alternative payante pour les gens qui pouvaient pas balancer 120k dans le yack de Pandarie (si le prix a pas été nerf depuis 2012).
Et le premier brutosaure où des gens ont balancé 1/2 SMIC pour l’acheter avec des jetons ?
Le jour où la boutique vendra des objets qui permettent de skip un boss pour ramasser son butin ou d’acheter des titres PvE/PvP, là vous pourrez dire que wow est mort.
Et non, les jetons c’est pas pareil, si des gens sont assez égarés pour payer pour ne pas jouer, c’est leur responsabilité.
Je te serais gré de ne pas me prêter des propos que je n’ai pas tenu.
À quel moment j’ai dis « Wow est mort » ?
Bref… Je disais juste que c’est une porte qui s’est ouverte, et PERSONNELLEMENT (j’insiste pour éviter toute surinterprétation) ça me dérange. Ni plus ni moins.
On verra jusqu’où ils iront, ils savent qu’il y a des lignes rouges qu’ils ne doivent pas franchir.
Ils s’étaient déjà aventurés bcp trop loin sous KOTICK.
Un utilitaire qui te permet de gagner du temps de vrai jeu, perso je vois pas le problème et encore une fois c’est facultatif, faut dés qu’on sachent quel CD il y a aura, quelle sera la limite d’utilisation quotidienne, ce genre de chose.
Je rappelles quand même que sous Cata ils ont retiré les spell de guildes, dont un qui permettait à 4 membres de la guilde de TP un groupe de raid entier à l’autre bout du monde.
C’était gratuit et c’était bcp trop cheaté.
J’pense qu’on va avoir ici le même débat qu’avec le bruto
Juste avant de tirer des conclusions hâtives (l’arrivée du paytowin) on va déjà attendre que le nounours arrive dans la boutique et je rappelle que son usage est quand même extrêmement limité
Un pet qui porterait une pierre de tp ?
Non ils commenceront pas un truc plus raisonnable : le pet qui appuie avec toi sur la pierre de tp, pour que tu puisses tp tout seul le reste du groupe à côté de l’instance
En plus ça serait même pas si fumé que ça… les plus anciens se rappelleront peut-être d’un bonus de guilde il y a longtemps (qui avait été supprimé du jeu) qui permettait de tp les membres de son groupe. Au moins c’était un avantage via sa guilde, pas un pet payant…
Après un tp Pandarie… à moins qu’ils ne prévoient une nouvelle extension sur ce continent, ou qu’ils ne le rendent utilisable sur MoP Classic (sérieusement le pet que pour retail ? ), ça reste un utilitaire avec pas trop d’« utile » dedans.
J’en reviens toujours pas que les gens aient pu faire un comparatif entre le brutosaure et le pay to win ya kk semaines…
Mais bon, chaque fois que Blizzard va sortir un truc en boutique ça va rager de toute façon…
J’ai dit sur un autre poste que j’aimerais bien qu’ils poussent le concept de la boutique plus loin, et qu’ils vendent plus de contenu qui serait susceptible de faire avancer la recherche médicale, ils sauveront le monde tout en se faisant une marge.
Certaines atrocités médicales ne devraient plus exister en 2024…
« Un Pet …Pouvant teleporter ?! »
Haha …tu te retrouve aux 4 coins d’azeroth avec une boîte de flageller…haha…
Posez vos pierres la…
Vraiment vous aimez trop les raccourcis ici.
Vous êtes comme ça dans la vie de tout les jours aussi ?
Les joueurs: « AAAAAH BIENTOT LES PIERRE DE TP SUR LES MASCOTTES, LES PORTAILS EN JOUET BOUTIQUE, WOW F2P, WOW EXPLOSION »
Prenez plutôt une tisane et détendez vous
Plus détendue je meurs
J’ai pas lu que ce serait « aléatoire » puisque ça pourrait être en donjon ou en raid de notre choix, mais j’ai peut-être mal lu.
Toutes façons pour l’instant c’est pas d’actualité « ici » et pas de quoi faire des polémiques si c’était le cas plus tard.
C’est tant mieux parce que je ne bois pas de tisane (de l’eau chaude, non merci, même si c’est « arômatisé ») , mais certains devraient en boire, sûrement.
Vu l’intérêt relativement limité de la bêbête (donjons/raids de Pandarie + CD de 20min), j’ose espérer qu’elle sera au même prix qu’une mascotte classique