Un petit pack d'addons tout prêt

Je vous ai concocté un petit pack d’addons bien utiles sur mon Discord, je les ai paramétré testé en jeu et mis dans une archive à télécharger sur le discord dans la section theorycraft.
La liste :

• BigWigs
  • DamageMeters
  • KLHThreatMeter
  • pfQuest
  • pfUI

L’interface en copie d’écran : _https://cdn.discordapp.com/attachments/606347226750386188/607813735800897552/unknown.png

Le discord pour télécharger l’archive : _https://discord.gg/TEHM8cP

Note : vous pouvez très bien vous en passer aussi …

2 mentions « J’aime »

Magnifique interface ca :slight_smile:
merci bien

il manque pas un addon de gestion des sac la dedans ?

J’arrive pas à comprendre les gens qui transforment complètement leur interface comme ça,

C’est moche et ca enlève tout le charme du jeu.

Rien ne vaut le côté épuré et simple de l’interface de base.

Par contre ce qui m’intéresse dans ton screen c’est que les quêtes disponible aux alentours sont affiché sur ta map, c’est quoi comme addon ?

Est-ce que c’est uniquement sa fonction? J’aimerais qu’il m’indique uniquement ou prendre les quêtes, mais pas ou et comment les faire, je veux quand même les lire pour me débrouiller

5 mentions « J’aime »

pfQuest es le nom de l’addon

La gestion des sacs et bien d’autres est déjà inclu dans pfUI

1 mention « J’aime »

merci pour ta réponse

Belle interface ! (20 caractères)

:face_with_raised_eyebrow:

3 mentions « J’aime »

C’est un peu le monde à l’envers…

Tu parles de dénaturer le charme du jeu via une interface qui n’apporte que du confort, mais t’es super intéressé par un addons qui te montera comment aller d’un point A à un point B en t’indiquant tout :rofl:

1 mention « J’aime »

Relis, c’est pas du tout ce qu’il a dit. Il veut juste voir les quêtes dispo aux alentours.

Et sinon totalement d’accord, immonde l’interface enfin après c’est mon avis perso.

1 mention « J’aime »

Pourtant j’ai bien lu !

Il parle de Questie, qui d’un côté dénature bien plus le gameplay du jeu (chacun fait ce qu’il veut) que cette interface (aussi moche soit-elle)

Oui c’est sûr mais il savait pas, il se référait juste aux pts d exclamation, et je sais pas pour questie mais en tout cas pour pfquest je crois que tu peux config pour juste avoir les points d’exclamation et pas le reste.

Des addons sont déjà dispos sur Curse ?

(oui c’est pas le sujet initial désolé et chocobisous)

1 mention « J’aime »

Est-ce que ces addons sont compatibles Classic ? Paracerque les addons doivent êtes mise à jour pour être compatible Classic.

Dans 3 jours ! Tu auras ta réponse :slight_smile:

J’ai versé une petite larme en voyant cette plage sous la pluie.
C’est beau.
Mystérieux. Mélancolique.

Lis l’entierté du message avant de répondre.

Je demandais juste l’option de faire apparaître les quêtes disponible aux alentours sur la minimap pour etre sur de ne rien loupé.

Mais je ne veux certainement pas de questhelper qui me dis ou aller sans que je n’ai rien à faire

Mea Culpa alors. Pour moi ces addons indiquant les quêtes sont souvent accompagnées du reste… Voir indissociable du suivi complet des quêtes

Bof assez laid comme interface, même horrible…la multiplicité des addons me fait bien rire, alors que sur ces mêmes forums, ces derniers mois c’était la guerre contre la dénaturation du jeu

2 mentions « J’aime »

Je n’aime pas l’aspect ultra moderne de ce genre d’interface.
Même à ceux qui veulent une interface inchangée, Je conseille fortement leatrixplus, qui ajoute simplement certaines options comme vendre le stuff gris, ramassage express et automatique, etc… IL ne bouffe aucun ressoources en rajoute des options indispensable