salut les loubards!
Alors j ai une petite demande pour vous les voleurs.
En fait je suis a l hopital depuis 4 mois j ai donc plus de contact en jeux et comme je vais sortir et me relancer a shadowland …
Je jouais rogue a bfa et je me suis eclate avec mon rogue assa le futu tout ça me plaît trop.
J ai mi du temps a gérer mon assa mais je kiffait trop ce qu on pouvait faire en jouant bien je me voit pas faire une autre classe car j adore ma voleuse sacrenuit !!!
Que sont devenu les 3 spe? J ai pas joué au sub et apparemment mtn est encore mieux qu assassinat
Peut on faire du mm en sub?
L outlaw est il toujours bon en MM?
Je compte faire du raid et du pvp.
Ce qui m a soûle c est de farmer 100 MM en outlaw pour refarmer derrière du assassinat en raid car je pouvais pas entrer en mm assassinat
j ai farmé deux stuff et 6 essence quoi…
A bfa on me disait que le sub était une spe très dure a jouer voir la plus dure du jeux mais je l ai pas testé je trouvais l assassinat plus simple et meilleure en dps raid.
J ai mi deux mois a maîtriser l assassinat.
Le sub est vraiment dure?
Merci chers humains à pixel!
tu peux jouer assa, en 2v2 tout du moins, je vais try up v3 et je te redit, je suis déjà a 2260 et je suis un joueur modeste, donc la spé est viable pour monter a 2.2+ sans soucis.
Avec un bon dp par contre
Ok merci, tu as testé la spe sub?
Oui j’aime pas trop, après c’est une question de gout.
Je pense que c’est une spé, assez difficile à prendre en main, et très frustrante quand tu te fais cc sur la dance.
D’ailleurs on voit que c’est une spé basée en grande partie sur le skill, avec Rat-Mazrigos qui est 15eme du ladder 2C2 avec 200 ilvl seulement. (2618 cr)
Une spé à réservé à deux catégories de gens :
- Les passionés, qui veulent l’apprendre et la maitriser
- Les joueurs très expérimenté, qui sauront ou savent déjà s’en servir
ok j ai déjà u du mal a maîtriser l assa en pve car la ou d autres classes peuvent aoe toi tu dois garder les saignement sur les mob et les surveiller et sinon en donjon mm tu vois que des outlaw comme a bfa ou y a des sub?
Assa en MM+ c’est vraiment nul, juste avec le leg 100+ cris et nighstalker tu peux faire mal sur tempête cramoisie, mais c’est vraiment nul pour mm+.
Je dirai rupture sur trois mob max, garot sur deux, et essaye de garder tempête cramoisie perma.
Genre open éventail, tempête 5cp, éventail, rupture 5cp, garrot, éventail etc… mais franchement cest super désagréable comme gameplay, pour peux de résultat.
Un peux mieux en raid par contre ou j’arrive à sortir des timides 4K dps mais bon je try hard pas le PvE je pense que en raid tu peux arriver à quelque chose en restant tier C.
Pour les spé MM+ c’est outlaw et sub, Outlaw n1, sub n2, tu peux check sur Warcraft logs, rankings, et Assassin poubelle.
Assa en PvP est beaucoup plus simple qu’en MM+ (de mon point de vue de PvP Boy)
Ok merci pour les détails je pense que faut recommencer le MM en outlaw et basculer sub pour les raid comme a bfa fallait mm en outlaw et quand t as le stuff tu passais assassin pour le raid c edt lourd car tu farm des épée et des dague ça prend plus de temps qu un chasseur par exemple ou t as qu une arme à farmer
Slt, alors en PvE Assassinat est jouable mais elle perf clairement moins que les deux autres donc à toi de voir pour le coup moi j’ai préféré Assassinat car je n’aime pas les deux autres et si ça peut t’intéresser j’ai fait un guide :
[Guide PvE] Voleur Assassinat - ShadowLands - nº 22 par Wâlhack-ysondre
Merci pour ton guide je connais pas du tout la spe sub je pense la choisir pour le raid et pvp tu sais ce que l outlaw donne mtn?
J ai regardé des vidéos mais j ai du mal a me faire une idée apparemment mtn on doit jouer débiter?
Avec mon rogue en outlaw les MM passaient bien mais je jouait jamais débiter car je choisissais jet de des mtn c est toutes les 30 secondes , si tu tombe sur un mauvais buff que tu peux plus changer le dps doit être un peu naze non ?
Ou les nouveaux sorts equilibrent ça ?
Petite question les gars, le rogue scale bien sur les armes de corps a corps ? il faut les prio?
J’ai le choix entre une arme 200 ou un autre item mais qui up un peu plus mon ilvl :C
Ces jouable, DalaranGaming la joue donc ce n’est pas impossible. ^^
Yep il est baseline avec les Dés qui tous deux sont à maintenir.
Les Dés ces 45sec cd pour 30sec de durée, ben si tu tombe sur un mauvais buff tu le garde jusqu’à pouvoir changer s’tout et ton dps ne baissera que très peu tkt surtout avec les bon soulbinds. ^^
Yep les armes sont une prio.
Etant main outlaw, et un joueur plus modeste que Dalaran , en pvp ça demande une certaine prise en main mais une fois bien rodée, la spe n’a pas à rougir.
Elle est certes moins bursty que la sub mais j’en surprend plus d’un en bg et en sauvage ^^
Et puis je n’ai jamais aimé jouer la spe du moment, j’aime les défis, je pense même reroll un rogue H2 pour jouer assa cette fois-ci.
Outlaw perf plus sur le raid que sub cf : warcraftlogs htt ps://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/26#class=Rogue
Edit : légèrement plus
Ok merci pour vos réponses je jourai sûrement sub j ai vu que cette spe est prise en mm+ je jouai outlaw que pour les mm+ je m éclatai bien plus en assa pour le raid et le pvp
J ai juste vu une vidéo de choupchoup ou il disait que bcp de classes étaient prise en raid pour des buff ex:
War chaman dh mage etc et que le voleur n apportait rien au groupe en therme de buff et donc du coup il disait qu en raid il y a 1 ou 2 voleur