Un peu bête mais... partagé pour la race de mon démoniste

Bonjour à tous,

De retour après une longue attente, je souhaites repartir de 0 car je suis complètement largué.

Je vais donc repartir sur un démo, ma classe de coeur… et puis, j’ai le skin défis de Mop ! ahah.

Petit bémol, le choix de la race, purement cosmétique. Je ne sais pas vers quoi me tourner, et ca fait quelque jours que je monte plusieurs perso pour voir quel feeling passe le mieux.

Avis copain démoniste, et autres classe tissus. Qu’est ce qui à fait que vous avez choisis votre race ?

Ici je suis partagé entre :

Humaine
Elfe de sang/vide
Morte vivante.

Je dois être devenus difficile avec le temps, mais je détecte toujours un petit bémol…

Humaine, l’impression que les épaules, sont légèrement tirée vers l’arrière, ce qui donne que certaines épaules, se touchent dans le dos… et parfois sont un poil trop grande… je penses notamment au set Rochenoir.

UD : Encore les épaules ? Surdimensionnée et parfois trop excentrée du corp…

J’aimais bien la couleur de peau des elfes du vide, qui rendent bien avec pas mal de set. mais les oreilles qui dépassent de presque toutes les capuches… ca gâche certains skin…

Avantages elfes de sang, on peut diminuer les tailles des oreilles… Autant sur un mage, prêtresse, tout va ! Autant le set démo, il manque ce petit coté badass…

Voilà voilà, mon problème en résumé :slight_smile: Cependant, ca commence à me gâcher l’expérience. Et je suis dans une totale incompréhension car avant, je n’avais aucun mal à choisir une race pour mes perso…

Merci à vous !

1 mention « J’aime »

Salutation :slight_smile:
je viens de regarder en jeu via la création de personnages, et avec les nouvelles personnalisation j’avoue qu’à mon goût ceux qui sortent du lot c’est Gnome/Gnomette et Orc (les deux postures) pour Démoniste
les Sacrenuit je les trouve pas mal badass en Demo aussi ^^

Bonjour,

J’ai 3 démonistes, avec ce personnage je suis en worgen (possibilté d’avoir forme humaine hors combat), j’ai une mort-vivante « Mortissa-Krasus » où je lui ai fait un look façon Elvira et une Elfe du vide « Gratianà-eitrigg » qui est vraiment classe en démoniste.

Pour les épaulières en principe, j’en mets très rarement car je trouve que ça gâche la tenue en général (car elles sont souvent trop grandes) ; pareil, je ne mets que très rarement les accessoire de tête, hormis par exemple sur mon Elfe du vide, j’ai gardé l’oeil de N’Zoth (ou bien qui ne s’affiche qu’avec le jouet), mais avec les long cheveux ça fait un look super classe. Autrement, j’utilise les accessoires qui ne cachent pas les cheveux ou ne rends pas mes personnages chauves !

1 mention « J’aime »

Moi j’ai prit elfe du vide car c’est une race qui me fascine énormément et que je trouve magnifique mais les elfe de sang aussi sont incroyable. Et l’avantage entre ces 2 races est que tout leur va que ce soit robe ou non.

1 mention « J’aime »