Bonjour à tous,
De retour après une longue attente, je souhaites repartir de 0 car je suis complètement largué.
Je vais donc repartir sur un démo, ma classe de coeur… et puis, j’ai le skin défis de Mop ! ahah.
Petit bémol, le choix de la race, purement cosmétique. Je ne sais pas vers quoi me tourner, et ca fait quelque jours que je monte plusieurs perso pour voir quel feeling passe le mieux.
Avis copain démoniste, et autres classe tissus. Qu’est ce qui à fait que vous avez choisis votre race ?
Ici je suis partagé entre :
Humaine
Elfe de sang/vide
Morte vivante.
Je dois être devenus difficile avec le temps, mais je détecte toujours un petit bémol…
Humaine, l’impression que les épaules, sont légèrement tirée vers l’arrière, ce qui donne que certaines épaules, se touchent dans le dos… et parfois sont un poil trop grande… je penses notamment au set Rochenoir.
UD : Encore les épaules ? Surdimensionnée et parfois trop excentrée du corp…
J’aimais bien la couleur de peau des elfes du vide, qui rendent bien avec pas mal de set. mais les oreilles qui dépassent de presque toutes les capuches… ca gâche certains skin…
Avantages elfes de sang, on peut diminuer les tailles des oreilles… Autant sur un mage, prêtresse, tout va ! Autant le set démo, il manque ce petit coté badass…
Voilà voilà, mon problème en résumé Cependant, ca commence à me gâcher l’expérience. Et je suis dans une totale incompréhension car avant, je n’avais aucun mal à choisir une race pour mes perso…
Merci à vous !