Bonjour, à l’annonce de la Worldsoul Saga et du Bataillon, j’étais très excité à l’idée de pouvoir partir en donjon avec mes autres personnages! Pour que finalement « Donjon avec sujets » soit juste des PNJs sans grand intérêt (la plupart du temps).
Je m’attendais à pouvoir aller en donjon avec mon bataillon, mon Druide tank, mon Évocateur heal, ma Mage en DPS, etc
La fine équipe, avec mes transmogs.
Quelqu’un d’autres avait compris ça à l’annonce ou me suis-je juste enjaillé tout seul ?
La réponse est là, et je pense que de toute ça serait trop « lourd » pour le jeu de générer à la volée 4 pnj de ton bataillon pour ça mais qui sait peut-être qu’un jour ils feront quelque chose
Je ne m’attendais pas à ça étant donné que c’est une feature d’FFXIV, mais c’est vrai que ça serait un énorme plus de pouvoir jouer avec notre bataillon. Ils pourraient avoir accès à un build prédéterminé pour éviter tout écart trop important
Trop lourd? C’est juste « remplacer le skin » des PNJs déjà en place par les tiens, je vois pas en quoi ça serait compliqué. Le développement nécessaire ne serait pas énorme.