[Un peu de Lore] Le cristal de "Sainte-Chute"

Bonjour,

J’ai essayé de chercher pour voir si le sujet avait été abordé mais je ne trouve pas grand chose, y compris sur les fofo US.

Comme nous tous, j’ai été subjugué par la beauté de Sainte-Chute, tout comme ses musiques. Et le temps passé dans cette zone me fait poser une question : est-ce que le cristal ne serait pas le bout de l’épée de Sargeras (Gorribal) plantée en Silithus ?

Les fissures autour de l’objet laissent penser à quelque chose qui a été introduit là par la force, celle-ci venant par le haut.

Si d’aventure ce sujet était une redite, je le supprimerai. Merci pour vos retours.

A bientôt :wink: Et bon jeu.

j’avais émis l’idée dans un autre topic, quand j ai commencé a quêter dans la zone je me suis fait la même réflexion, le bout de l’épée peut etre transformé au contact du sang d’Azeroth.
Mais chronologiquement, ça ne colle pas il me semble

Ben le soucis principal est justement la chronologie puisqu’il est mentionné dans les sources officielles que les Arathi sont arrivés une dizaine d’années avant les évènements de The War Within. C’est vague…

y a une discussion entre alleria & anduyn pendant une quête

On sais pas mais on soupçonne fortement un cristal naaru. Cycle lumière ombre + les runes + le nom beledar qui sonne comme beaucoup de noms naaru

Le soucis principale c’est surtout que silithus est un peu a plusieurs millier de kilomètre de khaz’algar, que le choque de Goribal ai eu un effet sur Beledar est fortement possible mais c’est clairement impossible que ce soit le bout de l’épée.