Bonjour !
Comme vous le savez, le forum contient souvent plus de négativité que d’autres choses.
Mais ici, je vous propose un refuge.
Le but du sujet est que, si vous le souhaitez, vous pouvez partager une anecdote positive/marrante sur le jeu (ou le forum) et de réagir aux anecdotes des autres.
À vos claviers
Christian ?
2 mentions « J’aime »
sort son épée
Non non… c’est pas possible la blague. C’est pas possible !
Dites, si je coupe en deux un gobelin c’est pas trop grave. Si ?
grand sourire innocent
Ca va pas relancer une guerre horde/alliance, non ? De toute façon je suis pro horde, namého !
Une fois, je suis passée à côté d’un gnome et je l’ai même pas mangé.
C’était le voile d’hiver, je sais pas ce qui s’est passé, toutes ces décorations, cette bonne humeur, j’ai flippé et voilà.
Bon je l’ai recroisé deux jours plus tard et servi pour le repas du jour de l’an, mais quand même !
Je devrais avoir une médaille.
3 mentions « J’aime »
J’ai à la fois plein de curiosité mais aussi plein de peur…
Je veux savoir maintenant !
(bon suis pas mal des fois dans les jeux de mots nuls aussi xD)
Il était pas périmé du coup ?
Je suis passée à côté d’une UDette et j’ai pas pu m’empêcher de glousser frénétiquement. Et j’ai même eu en récompense des deniers !
Je peux avoir une médaille aussi ? 
Bon par contre, j’ai un véritable cimetière derrière ma maison, mon mécatoutou (pas le worgen, lui il a disparu) n’arrête pas de me ramener des UD ronchons, même pas encore enterrés 
Ah bé non, y’a le temps de repos pour la viande.
Outrage !
J’exige réparation !
Réparation OK mais quoi ? De la colle ? Ça ne tiendra jamais 
Et tu sais, passé un certain âge, on ne répare plus les choses… 
glousse frénétiquement
Le saviez-vous, plus jeune je pensais que l’endurance servait à courir plus longtemps !
Y’a pas d’obsolescence sur les UD.
Perso je voulais pas mettre d’agi sur ma hunt parce que je voyais pas l’intérêt d’être agile -_-
Bon j’ai vite compris mon erreur ^^
Mon tout premier perso c’était un druide, et je mettais le buff sur tous ceux que je croisais, sauf qu’avant quand tu mettais un buff d’endurance ça laissait un vide dans la barre de points de vie, alors je pensais que je leur faisais des dégâts du coup je leur mettais direct une récupération en espérant qu’ils le remarquent pas 
1 mention « J’aime »
Moi j’ai mis ma touche attaque auto en 1 sur la barre de sort quand j’ai commencé wow. J’ai mis du temps avant de comprendre que ça ne servait à rien 
J’ai commencé Chaman à BC, j’ai été tp dans la vallée des épreuves par un pote démo (vu que j’étais Tauren) et pour arriver à faire la quête du premier totem je suis tombé en contrebas dans la flotte et j’ai servis de boufffe aux croscilisque et mon pote était mort de rire 
1 mention « J’aime »
Moi je voulais faire un hunt mélée et monter la réputation orgrimmar (c’était une kal’dorei durant BC).
Bon, on peut depuis faire le 1er… 
@joõ
Bien joué 

A la fin on ne pouvait plus rien faire vous étiez trop nombreux^^’
Pourquoi faire ? Tu voulais te faufiler incognito dans Orgri, avoue…
Plus jeune j’étais sur le compte de mon frère. Je lui piquais des po en cachette en faisant en sorte que ça ne se voit pas beaucoup ( genre 344po au lieu de 346 il y voyait pas grand chose ).
Tout ca pour m’acheter plein de stuff qui n’avais rien a voir avec ma spé ( je jouais druide dps…en ours car je pensais que l’ours cognait très fort alors que le félin etait plus rapide ) genre une capuche en tissu avec des stats intel car cela faisait un effet un peu Bresom… des objet bleu qui servent à rien .
Bref il a su que 15 ans plus tard quand je lui est annoncer que je lui avait piquer de quoi acheter plusieurs montures du jeu a l’époque…
J’étais jeune… aujourd’hui… j’ai le poil grisonnant… mais particulièrement doux
2 mentions « J’aime »
J’ai toujours aimé chercher les limites des jeux. En général ils prévoient des trucs qu’on est sensé suivre, j’aime justement ne pas suivre cette voie (bon sauf quand je suis obligé).
Genre un exemple, dans tales of symphonia le jeu te dit « Vas là bas, allez ». Sauf que si au lieu d’aller au « temple de l’eau » (oublié le nom ça date) tu vas voir ce qu’il y a au nord… le jeu a bien été prévu mais tu passes en « hard mode » ce qui n’est clairement pas conseillé par le jeu qui te hurlait d’aller à l’est.
Donc ouais dans wow on me hurlait « joue à l’arc » et « t’es de l’alliance », moi je voulais essayer l’inverse 
Bon je me suis très vite prit un mur par contre.
PAR CONTRE ! Tu rigoles pour le coup de se faufiller à Orgri mais… j’y suis allé. J’ai été me faire ragefeu au niveau 29 en solo XD
(j’ai toujours mon vieux screen de l’époque)
1 mention « J’aime »
C’était sous Mop, j’avais été invité pour un mariage Rp d’un ami sous l’arbre d’Hyjal, et je m’ennuyais comme un rat mort.
J’étais entouré de rôlistes en tenues de mariage et pas au niveau max.
Quand soudain un gnome démoniste de l’Alliance est venu mettre son grain de sel en tuant tout le monde. Etant le seul équipé mm de l’époque je me suis fait un plaisir de le corriger, mais pas avant qu’il n’ai tué presque tout le monde présent.
Je me suis bien marré.
Si ce gnome démo passe par ici, je te remercier sincèrement d’avoir mis l’ambiance, c’était génial.
4 mentions « J’aime »