voila je suis main tank et ce qui m’a fait revenir sur le jeu c’est le fait que blizzard ai decidé de nerf les degats des tanks.
Mais lorsque je vois en M+ les degats de tous les tanks je me demande si cette politique a bien été faite.
Oui fin DF les tanks ont été nerf en degats mais si c’est pr derriere leur filer des competence de dingue a quoi bon parler de politique de nerf tank?
pub mensongère du coup?
1 mention « J’aime »
C’est surtout que les m+ ne sont pas encore sorti donc difficile à verifier, si tu compares sur des donjons nm/hm c’est pas vraiment intéressant puisque les pulls sont démesuré.
Après les tanks ne feront pas non plus 0 degats, en full burst sur un gros pack il vont bien monter quand même, mais plus autant qu’avant.
Ho t’en fais pas, en monde ouvert on le ressent bien en tank. Quand toi t’es là tu galères à faire ton mob à 3M de pv et tu vois à coté le pala ret humain (ouais c’est spécifique) qui se ramène et trishot le sien et se barre t’as à peine fini le tient… qu’on vienne me dire encore que quand un dps fait moins qu’un tank le soucis c’est le tank XD
(PS : Quelles MM+ ? C’est pas sorti)
Après faire moins de dégâts qu’un tank n’a pas vraiment d’importance du moment que tu arrives à te scaller à plus ou moins une valeur étalon pour être efficace.
Les tanks sont les rois de l’AOE, donc les voir décoller dans les scores ça n’a rien de surprenant.
Surtout que ATM ça n’a pas vraiment de sens de parler de DPS, je te garanti que quand les mecs vont commencer à aller chatouiller de la +15, les pull à 190 mobs ils vont arrêter direct.
ATM tout est aberrant, si quelqu’un te taunt sur ton DPS parce que t’as pas les mécaniques pour suivre les pulls à répétition, c’est plutôt à lui de /quit le jeu, pas à toi.