Puisqu’on parle de trucs rigolos à faire IG, j’en ai trouvé un qui pourrait peut-être être intéressant.
Depuis fin mars je souffres d’acouphènes, ce qui est d’autant plus étrange que je n’ai aucune perte auditive…au contraire, les docs me disent que mes audiogrammes sont positifs au dessus de la moyenne.
Le PTDR est à son max…
Le rapport avec Wow ? Ben pour essayer de ne pas trop y penser surtout au moment du couché, j’ai cherché sur youtube des ambiances diverses et variées, et je me suis dis que comme les ambiances de wow sont quand même assez prenantes, ça serait cool de m’y replonger.
Et je dois bien avouer qu’après plus de 16 ans de présence sur wow, autant les zones que je connais bien, l’ambiance m’était familière, autant l’ambiance des marécages, des cavernes, des bords et mer et le reste j’avais pas calculé à quel point c’était aussi cool.
Surtout en donjon où même à l’époque de Vanilla et BC t’avais pas vraiment le luxe de rester immobile.
Surtout que j’ai pris l’habitude de jouer sans son pour pouvoir écouter de la musique et ce depuis des années.
Du coup je me suis mis en tête d’explorer de nouveau les anciens donjons et essayer de trouver des ambiances qui me conviennent.
D’autres se sont adonnés à cette expérience ?
L’ambiance de Maraudon est creepy au possible, celle des cavernes des lamentations, encore plus, celle des marécage d’aprefange avec ces grenouilles qui couinent j’adore.
Moi qui suis extrêmement friand des marécage ou des forêts hantées…
Je sais que techniquement les ambiances sont toutes trouvables sur youtube, mais si vous voulez une expérience plus immersive, sans rush, et sans copains à suivre aveuglément, tentez le truc IG, c’est quand mm bcp plus intéressant !