Un peu marre des TRAP recherche de raid !

Salut ,
Je ne sais pas vous mais ca devient INSUPORTABLE les groupes trap!
Je passe plus de temps a filtre les Raid lead que de jouer.

Prenons un exemple:
aujourd’hui je vais pour tag un pti raid HM Je vois le titre : 400 + Zerg run LINK achiev
Je me dis tiens j’ai 405+ equipé et les HF ca devrait être un bon groupe.
Et la BIM un RL a 385 Ilevel sans enchant, Le curve inexistant !
Et donc forcement quand tu demandes au RL ou sont ses pre requis t’es kick + insulte

2 mentions « J’aime »

Ca va aller

8 mentions « J’aime »

Ah ben ça … une partie de la communauté est dans l’irrespect le plus total de son prochain et préférait jouer avec des bots…

1 mention « J’aime »

Tant que ces groupes là continueront d’attirer du monde, ça restera.
Je pigerais jamais d’ailleurs que ça en attire.

1 mention « J’aime »

Il y a le même souci en MM+.
« Need 1k8 » et le mec a même pas 1k3. Et quand tu lui fais remarquer, t’es viré du groupe.

1 mention « J’aime »

Bienvenu en 2019, là ou ne compte plus que le gros bâton .

Et encore c’est pour le raid là ta mauvaise expériences, mais quand tu vois certaines situations.

“Bon j’ai une +10 ça t’intéresse ?”
“Vasy”
"Je te laisse faire le groupe "

5 Minute plus tard

“C’est bon c’est fait ?”
“Ouiap”
"C’est quoi leur ilv ? "
“Entre 380 et 400”
“Et leur score RIO ?”
“Je sais pas j’ai pas regarder”
“Non mais jveux pas dnoob go le refaire et prendre des 410 + 1200+”
“Ta combien toi ?”
“380 ilv”
“… (sérieusement ?)”

2 mentions « J’aime »

Bienvenue en 2019 où les gens ne veulent plus jouer, ils veulent se faire PL. Ils n’ont plus la patience de faire quoi que ce soit, et après ça vient whine pour le classic, il y en a qui vont tomber de haut, très haut ^^"

Mais bon, il y a encore des joueurs qui sont là pour jouer, donc ne perdons pas espoir!

3 mentions « J’aime »

Les gens ont toujours été comme ça. C’était juste moins répondu au début de wow jusqu’à Lk où les serveurs n’étaient pas mélangés.

Tu jouais toujours avec les mêmes mecs et si tu avais un mauvais comportement, tu n’étais pas repris le lendemain. Ca crée un effet vertueux sur les interractions entre joueurs. C’était une époque où on ne pouvait ni changer de nom, de serveur ou de race. Quand on se comportait mal, on n’était pas repris et exclus de fait de la communauté.

Maintenant tu peux tout te permettre sans la moindre conséquence, et pour 20 balles tu t’achètes une nouvelle identité, les joueurs seraient idiots de s’en priver, c’est humain de rechercher la facilité et d’être fainéant.

Quand on demande à avoir plus de social, c’est sur de genre de choses, mais ça ne reviendra jamais sur wow.

Il va falloir supporter les mecs comme ça ou passer à autre chose.

7 mentions « J’aime »

D"accord avec toi à Classic tu ne pouvais pas faire grand chose tout seul hormis le leveling et encore cela dépendait des quêtes…Monture démo par exemple qui demandait de grosses ressources…oui ils vont tomber de très très haut.

C’est pas forcement les mêmes qui demandent classic et qui font ça hein ?
J’dis ça au cas où car souvent sur le forum on voit ce genre de type de commentaire, mélangeant tout le monde.

1 mention « J’aime »

En même temps le mec monte son groupe, il peut bien demander la lune…

2 mentions « J’aime »

Dans ce jeu maintenant tous le monde espèrent ce faire booste, faut pas s’étonner de ce genre de comportement suffit de voir les vendeurs. C’est devenu commun si Blizzard ne change pas les mm+ à Légion y en a pas autant.

J’espère oui, ce serait triste autrement! J’en vois pas mal qui post ce genre de post débile sur Classic, mais je ne voulais pas en faire une généralité, désolée ^^

Aucune incohérence, ces mecs veulent du boost… Certains n’ont honte de rien.

Exact.
La possibilité de changer de nom, de serveur, et l’interserveur ont estompé ce aspect “réputation” qui pour moi d’ailleurs était essentiel dans les mmorpg old school.
A force t’avais des “personnalités” du serveur, des gens dont tu savais qu’ils étaient à éviter, mais aussi au contraire des gens avec une bonne réput’ que tu te dépéchais d’inviter pour remplir le roster du jour ou juste quêter ensemble.

Les rl qui demandent ce qu’ils n’ont pas c’est clairement pénible mais je suis pas certain que ce soit aussi pénible que des groupes dans lesquels tu te retrouves parce que ton ilvl est pas fou en ayant repris le jeu il y a 15 jours (ce qui en soi est normal aucune prétention à tag dans des groupes 410+ pour nettoyer le raid en 20 minutes) dans lesquels tu croises des mecs 400+ qui sont derrière toi au dps et sont persuadés que la seule strat existante est le tunnel boss en essayant d’éviter au maximum d’appliquer un semblant de stratégie…

C’est ainsi qu’en une semaine par miracle sur une dizaine de groupe l’un d’entre eux a passé le premier boss de BOD HM au bout de 3 trys en se décidant a tuer les adds au lieu de bourrer le boss (mais bon après grong c’était beaucoup plus compliqué parce que des fois faut faire tab et cliquer sur l’orbe au bon moment du coup pas moyen de le passer)… J’ose même pas imaginer la tronche que ça peut avoir en arrivant sur les boss qui demandent un poil plus de coordination…

Le jour ou un outil fiable permettra de vérifier le gameplay des gens avant de tag comme par exemple un mini jeu demandant de mettre des formes dans la découpe correspondante au lieu de baser absolument tout sur de l’ILVL ou du score on aura peut être des groupes corrects!

3 mentions « J’aime »

Ils utilisent tous leur addon Raider IO ils peuvent pas l’amélioré et mettre un pti systeme de recommandation Genre a la fin du Donjon tu peux faire un pti + Bon joueur ou un pti - a leave la clef etc

1 mention « J’aime »

J’ai arrêté de tag en pu pour le hm c’est une purge en ce moment… le nm passe soit parce que les gens sont sur stuff soit parce que certains font l’effort de suivre les strats… en hm c’est la fête du slip mais je ne pige pas pourquoi…

Tout simplement parce que vu les pré requis demandés qui sont de l’ordre de 15 à 20 ilvl de plus que ce qu’il faut pour tomber les boss en jouant proprement les gens se disent que bourrer ça passe forcément. En Nm les boss (pour ceux que j’ai testé jusqu’à présent) c’est trivial et ils ont tellement peu de pvs que ça tombe très vite. En HM ils ont pas beaucoup plus de vie mais comme ils tapent bien plus fort et ont des mécaniques à gérer proprement ça marche plus !

J’pense que beaucoup se disent “pas besoin que j’applique les autres le feront” résultat si plus de la moitié du raid pense ça ben c’est plus gérable ! Mais bon ça c’est une maladie chronique dans WoW depuis des années autant en guilde c’est moins présent parce qu’en principe le RL va remonter des bretelles mais en PU avec le relatif anonymat garanti par l’inter-serveur c’est la norme!

3 mentions « J’aime »

Ben niveau plaisir de jeu je préfère faire le nm en guilde que le hm en pu en ce moment … et pourtant le NM je n’ai plus rien à y prendre ou apprendre