Un peu perplex sur le DK tank

bonjour

je m’interesse au DK pour DF et comme chacun d’entre nous j’ai check l’arbre de talent DK et…j’ai un peu peur.

j’ai check les autres tanks, sauf druide, et tous recuperent de la resistance, des truc sympa pour encaisser.

mais coté DK j’ai vraiment pas l’impression de trouver de resistance oui il y a du drain des degats mais bon le drain de vie empeche pas de se faire one shot lol

est ce que parmis d’entre vous il y a des retours sur le DK tank sur sa solidité?

cordialement

Bonjour bonjour,

Ne t’en fais pas, c’est globalement solide. On est pas au niveau d’un war tank qui est godlike et ne peux quasi pas mourir, mais c’est complètement viable. Tout sera à la fin question d’équilibrage sur les donjons de toute manière.

En l’état, je sais pas si ce sera LE tank méta, j’aurai tendance à dire que cette place va revenir au DH tank, mais je peux me tromper comme le tuning n’est pas fini. Mais je pense que même si l’arbre ne propose pas énormement de choix, on a un build qui semble assez défini et difficilement modulable, ça va s’en sortir bien bien mieux qu’en début SL. Je ne me fait pas de souci que le DK tank trouvera sa place honnetement.

Salut,

J’avais lâché le DK à SL tellement c’était nul de faire que des frappes au coeur pour le 4p et la rota était ignoble avec le kyrian.
J’ai, comme tous les tanks sûrement, pris le war pour try et je me suis dis, Oh c’est fort, ce sera mon reroll derrière mon pal. Charge, survie, arbre, etc je me suis dis c’est obligé et pour voir le reste j’ai try le dk qui restait une classe que je jouais depuis woltk. Et en fait tu retrouve un dk avec une rota correct, une survie qui passe par son shield de maitrise et sa frappe de mort, une arme runique qui prend aussi sa place mais que tu n’as pas besoin de tenir comme un mongole, la durée de 19 secondes est insane, le talent tombe sert enfin a qqch vu que quand tu pètes ton bouclier d’os tu fais des dégats en plus plutôt que simplement une réduction de cd. Tu peux enfin jouer le sort des « necro » qui pour moi est LE sort de dk par excellence, bref j’ai été conquis ! Le war a beau être la méta (pour le moment), ce ne sera pas pour moi.

Paladin tank: Brynhìld - Dalaran
Dk tank: Deìmos - Dalaran

1 mention « J’aime »