C’est pas devenu un peu trop casu ? parce que bon il n’y a pas grand chose à faire en vrai. Apart faire ses 8 MM0 et refaire des BG qu’on connait en boucle, je vois pas.
Faut attendre une semaine pour evoluer c’est chaud. Enfin je trouve dans l’ensemble l’extension très charmante, mais je me suis rarement autant fait chier en si peu de temps. Peace
1 mention « J’aime »
Hello,
Les dév partent du principe, et c’est une bonne chose, que les joueurs ont une vie IRL et ne peuvent pas passer 15h / jour sur le jeu.
Ils prévoient donc un contenu qui permet d’occuper des gens avec une vie normalement équilibrée et donc un temps de jeu « normal ».
De plus, cela permet aussi d’éviter de trop grand écart dès le départ entre les joueurs. Le contenu va arriver gentiment et au vu des nerfs sur les loots, ça va demander beaucoup plus de farm donjon qu’avant pour être full gear.
En résumé, tranquille, ça arrive =)
14 mentions « J’aime »
J’espere que la semaine prochaine tu clean des +15
1 mention « J’aime »
Tout dépend de ton temps de jeu journalier, quelqu’un qui taff et joue qu’en soirée va quand même mettre du temps ne serait ce que pour farm certaines choses surtout en plus on rajoute soon le m+ et les raids et pour peu que tu pvp à coté…
Je pense surtout que la folie du farm de légion/bfa nous a fait oublié ce qu’était le contenu journalier avant et honnêtement c’était pas réellement plus intense qu’actuellement.
Il n’y a rien d’exceptionnel à clean du +15 tu sais. C’est du bête scalling, tu up en Gear et ca va de soit que tu up en MM.
Non fin bref si ca vous convient c’est top.
Ah tiens.
C’est quoi une vie normale ?
Sinon pour l’Op, le contenu est déjà vaste, mais si tu t’en tiens aux seuls bg et mm0 sur un seul perso, oui, c’est short. Mais la semaine prochaine ça ira mieux ^^.
1 mention « J’aime »
Oui, j’irai voir ton wowprogress la semaine prochaine.
8h-18h travail d’apres les rumeurs
Ah, j’ai pas une vie normale, zut 
T’as compris que tu forcé ou pas la ?
2 mentions « J’aime »
Non j’ai pas compris que je forcé
2 mentions « J’aime »
après, c’est cool pour ceux qui peuvent poncer le jeu, je trouve que même si on bosse pas et qu’on est 10 heures par jour sur le jeu, y’a moyen de s’occuper en début d’extension, monter quelques rerolls pour toucher à tous les covenants + monter les métiers complémentaires, farmer les montures, faire les hf, farmer l’anima, les réput, le stuff, trouver son leg bis, etc…
Franchement, il y a des extensions où on s’est plus ennuyé.
1 mention « J’aime »
Si ta fais tous le contenu farm en journée bah que veut tu go reroll
Franchement chapeau si ta fais les 8 mmo / 4 quete antre / l’appel / la quete PVP / les 2 quetes donjons / 6 aile a torgash .
Je comprends ta réflexion.
Si j’étais encore un gros joueur, je crois que j’aurais le même sentiment.
Sans reroll, tu n’as rien à faire.
Enfin, tout dépend de ton style de jeu… Parce là, je crois quand même qu’il y a à faire. Mais c’est du « chiant » à faire.
Genre faire toutes les quêtes du jeu pour la réput, les différents HF, métier, PVP, Anima, préparer les strats pour MM+, préparer le raid (conso donc farm ou acheter) etc…
Après peut-être que tu es aussi un peu moins motivé par tout ça…
Si je prends mon cas, je suis à l’opposé de toi. Je suis limite frustré de pas pouvoir ramasser tout l’anima en expédition par jour. Alors dès que j’ai 5 minutes, je me co et bim je fais une expédition ou autres…
Wow reste un jeu, joue-y pour t’amuser et si ce n’est plus le cas, fais une pause 
3 mentions « J’aime »
Le contenu arrive le 8 et le 15, apres comme d’ab tout le monde peut pas etre content il y a les post depuis des années qui vont dire gneugneu il y a de l’ap a farm, la il y a rien a farm ou presque pour s’opti et c’est aussi un probleme.
Patiente
1 mention « J’aime »
C’est pour ça que j’ai mis « normal » avec des guillemets…
Normalement, les gens ne peuvent pas consacrer 15h par jour aux loisirs. Ils ont du travail, des charges et d’autres activités.
Après, je ne porte aucun jugement sur le fait de jouer 15h par jour, je veux seulement souligner que ce n’est pas la norme.
Du coup, quand tu fais un jeu, tu ne le fait pas pour l’exception mais pour le plus grands nombres.
Aussi simple que ça.
3 mentions « J’aime »
Par contre pitié faites pas les étonnés quand il marque « normal », vous avez tous et toutes compris de quoi il parle. Clairement jouer 10-15h c’est pas la norme et clairement sur un them park ils vont pas baser leur contenu sur ce public là.
Au delà de tout jugement niveau qualité du contenu toussa en terme de quantité surtout à partir de la semaine prochaine on peut pas dire qu’il n’y a pas ce qu’il faut.
Par contre clairement Torghast je sais pas pourquoi mais je sens que les gens vont vite s’en lasser.
5 mentions « J’aime »
Y’a rien à faire ? mais vous êtes sérieux mdr je trouve que c’est le début d’extension ou y’a le plus de truk à faire par rapport aux précédentes ext.
Le délire c’est que tout le monde c’est habitué au « fast food wow », faut tout fait tout vite parce que mon dieu sinon je serais en retard. Et après « ah bah maintenant que j’ai tout rush jme fait chier xD ». Franchement wow c’est devenu un second métier, 80% des gens (ouai j’ai pris un chiffre au pif) se connectent, ils ont des petites case à cocher pour être sur de rien oublier et à mercredi prochain.
Je sais pas moi, dans ma guilde on fait des évents, on profite du jeu à coté quoi.
Après c’est sur que si le jeu se résume à « faire des MM0 et farm les BG en boucle » je peux rien pour toi.
3 mentions « J’aime »
La sortie de BFA c’était (pour ceux visant pas du pve hl) bash d’expéditions et…ah bha non c’est tout.
Apres c’est vrai que pour le chomeur qui vise uniquement le pve hl, il y a pas grand chose a faire sur le jeu sauf des reroll. Mais bon du coup il faut voir si le probleme c’est le jeu ou autre chose.
Clairement je suis pour avoir l’occasion de s’opti a farm toute la journée et donner de la value au temps de jeu, mais si c’est pour bash des wq non merci.