Un point sur l’add-on ClassicLFG

Bonne nouvelle !..

LOL
MDR
XPTDR

Sérieux…n’importe quoi ! Il est mort cet addon, ils vont vite patcher le jeu pour le casser, tu crois qu’il va servir tant que ça pendant 3 ou 4 semaines de jeu en début de vie en plus de ça ?

Alors oui on se réjouit et Blizzard ne laissera rien passer de ce genre à l’avenir, ça se fera rapidement kick a’ss

Merci Bli², je vous envoie des coeurs ! :heart::heart::heart:

1 mention « J’aime »

Si tu lis le message de notre ami CM il est écrit :

Du coup, dans une mise à jour qui arrivera dans les semaines suivant le lancement de WoW Classic , nous allons ajouter des restrictions qui devraient limiter les possibilités de ce type d’add-ons.

C’est pas marqué noir sur blanc mon coco?

c’est marquer noir sur blanc que Blizzard ne laissera donc pas la voie libre à ce genre d’addon, c’est toi qui ne comprend pas…

Et bien je vais simplement te citer les paroles du dev de l’add-on :

ust to keep you guys updated: Yesterday I was in contact with the community managers and they already informed me ahead of time about their plans. From what they could tell me now most likely not the whole addon will be broken, just some functionality restricted. They are still discussion exactly which changes they want to do in the API, but most likely I will still be able to provide most of the functionality it does now. Once we know more about the extend of the changes I will post another update here. For now the Addon is going to work as is for the first week(s) of classic. Like I already said, on Sunday there is going to be another update with some changes!

Je te laisse faire un tour sur google trad si tu ne comprends pas.

t’es borné toi ! On en a quoi à faire du dev’ de l’addon ?
Blizzard dit qu’il n’est pas question qu’ils laissent ce genre d’addon faire leur nid sur Classic, je vais croire qui d’après toi ?
Blizzard nous prouve qu’ils veillent au grain, puisque cet addon se trouvera tellement castré que de toute manière il n’aura plus grand impact, fais toi plaisir à l’utiliser si ça te chante, mais c’est un fait, c’est terminé pour lui.

1 mention « J’aime »

Effectivement j’ai lu ça aussi, il y a même les devs de WeakAura qui ont fait des “menaces” en disant que le LFG sera là même après le patch API et qu’ils joueront au chat et à la souris si il faut avec Blizzard.

C’est dingue d’être borné à ce point. Les gens n’en veulent pas, Blizzard non plus mais ils sont déterminés à ramener leur bousin.

au tour de healbot maintenant !

En lisant un peu ce que fait l’addon, il suffit de faire des phrases du type :
“Cherche un heal pour Lams” et il ne comprendra pas la phrase.
Il filtre sous la forme LFG 1 HEAL

Ecrivez en français et vous vous passerez des joueurs comme ça. Rendant l’outil moins efficace pour la recherche de groupe. Il disparaîtra naturellement au final.

C’est quoi le soucis avec healbot?

C’est dommage quand même de faire une phrase tout en Anglais alors qu’on est sur serveur Français ^^, sur serveur EU pourquoi pas !

D’ailleurs oui je suis à l’ouest mais je viens de comprendre ce que voulais dire LFG ^^

Je me souviens a l’époque, c’étais plus dans le genre :

On est 4 (on a un tank) et on a besoin d’un heal pour les DM

Meme si au final, cela m’importe peu puisque je ne comptais pas l’utiliser, c’est une bonne chose que blizzard limite ce genre d’addon.

Cinglant et clair. J’aime. J’adore.