Un point sur l’add-on ClassicLFG

Nous avons suivi avec attention les discussions sur l’add-on ClassicLFG et avons pris du temps pour l’examiner.

Nous en avons conclu que cet add-on n’était pas compatible avec la dimension sociale de WoW Classic. Si nous avions voulu un tel outil pour WoW Classic, nous aurions gardé l’outil de recherche de groupe tel qu’il existe aujourd’hui. Du coup, dans une mise à jour qui arrivera dans les semaines suivant le lancement de WoW Classic, nous allons ajouter des restrictions qui devraient limiter les possibilités de ce type d’add-ons.

Même s’il est difficile de définir clairement une ligne à ne pas franchir, nous pensons que le but d’un add-on devrait être d’apporter des modifications esthétiques ou de donner des informations existantes en jeu. Si un add-on essaye de créer un « réseau social » dépendant d’autres joueurs utilisant le même add-on, soyez certains que nous passerons du temps à le décortiquer.

79 mentions « J’aime »

:heart::heart::heart: voila une bonne decision !

2 mentions « J’aime »

:heart::heart::heart: Merci BliBli, classic est décidément sur de bon rail

2 mentions « J’aime »

Merci à nouveau Blizzard !

1 mention « J’aime »

Sage décision.
Étonnante même.

1 mention « J’aime »

Dieu soit loué, excellente décision ! Et le fait que Blizzard veillera encore sur les addons, ça fait plaisir. Ceux qui vont vouloir en utiliser de pareil plus tard ne pourront pas le faire longtemps.

Je n’avais plus ressenti ça depuis que j’ai lâché Blizz’, de bons moments sur Classic nous allons passer, et qui sais peut être bien après encore !

5 mentions « J’aime »

Nous en avons conclus que :
“l’addon risquerait de développer un marché parallèle sur lequel nous ne pourrions avoir la main mise ce qui n’est pas compatible avec la politique blizzard”

Et bien parfait !!! Nous allons pouvoir nous replonger dans l’univers de Warcraft comme à l’époque ! merci à vous Blizzard.

2 mentions « J’aime »

Pardon pour ces mots mais , PUTIN que cette décision me met en joie !!! Merci blibli :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

2 mentions « J’aime »
4 mentions « J’aime »

Yes ! ça fait plaisir !

Je sais pas ce qu’est cet Add on étant donné qu’a l’époque ça existait pas mais vue comment ça été dépeint je dis merci Blibli.

Merci Blizzard ! Vous faites un taffe énorme, merci mille fois :heart::heart::heart:

Parfait. Merci. :kissing_heart:

Good job blue guys !

Bien joué blizzard, ils assurent pour classic.

Une bonne décision. Blizzard + communauté = WoW domination.

Youpi !

regarde son écureuil mécanique pensive

Je peux vous prêter Vermine s’il est d’accord, il renifle les anomalies de ce genre à des centimètres !

l’écureuil mécanique se frotte le bout du nez et lève une pancarte : Merci Blizzard !

Mouif. Vous faites un peu cette annonce pour garder vos clients.

Comme le dit le créateur de l’add-on, celui ci sera fonctionnel pendant plusieurs semaines à la sortie de Classic (le temps de la mise à jour de l’API). De plus ce dernier étant en contact avec Blizzard de manière direct, il a déjà annoncé que les features qui allaient devoir être retirées n’étaient pas essentielles à la tenue de ce “LFG”.

Donc bon, on va attendre un peu avant de se réjouir de cette annonce.

1 mention « J’aime »

Ils vont certainement retirer le truc pour le groupage et laisser le filtre du chat ce qui au final résout le problème principal pour tout le monde qui est le groupage auto et la creation de groupe a travers l’addon