Un portail vers l'inconnu

bonjour
je me suis posé une question
je suis tomber sur un portail dans hurlevent
celui ci est derrière une grille et inaccessible (sur les canaux entre le quartier commerçant et la vieille ville ) dans mes souvenir il a toujours été la (au moins jusqu a cataclysme) mais si je ne me trompe pas n’a jamais été utilisé
quelqu’un sait 'il quelque chose a ce sujet ? blizzard a t’il déjà communiqué sur cela ?

C’était un éventuel raid ambiance " prison" qui n’a jamais vu le jour probablement en raison de son emplacement, n’ayant pas d’équivalent côté horde et en plein capitale, l’accès aurait été compliqué pour les moches.

Ca dépend, sur Amnennar par exemple, Stormwind est peut-être plus dangereuse pour les ally que pour les hordeux.

6 mentions « J’aime »

Haha oui en effet, SW est plus dangereuse pour les ally en ce moment :sweat_smile:

Tu peux aller derrière ce portail… il existe un passage… mais je n’en dirai pas plus :no_mouth:

Il s’agit de Stormwind Vault, la 2e prison. Un des nombreux contenus coupés du jeu. Voir : …wowwiki-archive.fandom.com/wiki/Stormwind_Vault

Comme Karazhan, le BG Azshara et son donjon sous-marin (symbolisé par une porte des ténèbres), la porte d’Uldum, la porte de Timbermaw, l’emplacement de Naxx dans Strat, la Caverne du Temps, et plein d’autres trucs qui étaient prévus pour vanilla mais ont été annulés, reportés ou modifiés.

C’est assez cool que l’histoire du développement du jeu soit visible par ces vestiges qui n’ont pas été retirés du monde.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.