Bonjour, je viens ici pour chercher une conversation. Je ne suis pas français moi-même, je ne parle pas français non plus. Malheureusement, je dois chercher la conversation car je rencontre souvent des joueurs déraisonnables des serveurs français sur les donjons HC+.
Je ne sais pas pourquoi les Français ne parlent souvent pas anglais (tu ne l’apprends pas ou tu ne veux pas ?)
La communication n’est pas indispensable, mais elle est utile SI des problèmes surviennent.
Ce que je veux en fait dire, c’est le problème suivant, un problème général, sur lequel je voudrais réfléchir et revenir ici (ça ne touche pas que les français, mais je pense qu’ils ne le comprennent souvent pas dans les donjons à cause du barrière de la langue et bien sûr, vous ne pouvez pas toujours utiliser Google Translator)
Je joue au tank.
Beaucoup de réservoir !
Et je croise souvent, très souvent, des coéquipiers qui ont un très mauvais matériel. Qu’il s’agisse d’enchantements ou de pierres précieuses, achetez de l’équipement PvP afin que le score d’équipement soit atteint pour rejoindre le donjon HC+.
Je me pose toujours la question suivante : que penseraient ces joueurs si j’avais cet équipement comme tank ? Il nous faudrait plus d’une heure par donjon, sinon nous ne réussirions pas du tout.
C’est un problème général qui m’énerve vraiment, mais je veux juste le décrire ici pour que vous puissiez le comprendre aussi.
Les DPS ou les guérisseurs viennent avec le nouvel équipement PvP 358, sans enchantement et tout autre 333 choses de la maison de vente aux enchères, et pensent ensuite qu’ils peuvent désormais facilement faire basculer ce HC+.
Le soigneur est déjà à 50% du boss Oom, le magicien ne fait même pas autant de dégâts que moi comme un tank mais quand il s’agit du discours sur pourquoi on a été wipe ils disent : Ben le tank a utilisé son CD trop tard .
Je voudrais vraiment souligner à quel point il est DIFFICILE de jouer avec cette mentalité de joueurs.
Un mot amical : VENEZ préparés ! VOUS êtes un tel fardeau pour tout le groupe, arrêtez avec la mentalité du « quelqu’un va arranger ça ! »
Bonjour,
Et moi je vois souvent des joueurs non français déraisonnable. Qui pull toutes l’instance et meurent, aucune politesse, kick abusifs. Comportement et langage toxique.
Je voudrais vraiment souligner à quel point il est DIFFICILE de jouer avec cette mentalité de joueurs.
Frenchies do speak english, don’t worry they understand what you tell them and if they don’t answer, it’s probably because they don’t want to or didn’t even see the chat. I, for example, disable bubble chat to avoid « wtf healer » from distracting me during a fight. I’ll only watch discussion when out of combat, and some people disable chat entirely during dungeons / raids to avoid toxicity.
Refusing to speak english is not a french thing, I can’t tell you how many times I joined a russian group where they wrote cyrillic all the way and asking « please if I need to know something write in english » either got me kicked or didn’t do anything.
Same goes for german groups, italian, spanish (even though I understand these ones, it’s a matter of politeness).
I can admit french players can be quicker on insulting / having toxic behaviours (I saw us in action in multi-languages groups…), but don’t worry we AT LEAST speak « gaming english ».
Regarding equipment, I’d say it could be the same whatever the nationality is.
Are we talking about timewalking heroics ? TWW heroics ? Because you don’t need a lot of ilvl to do these and if people are running these dungeons, it’s actually to farm stuff and ilvl.
Edit : my bad I didn’t notice you posted in classic wow… forget about the equipment part. The « Frenchies speak english » part is still true.