on glande dans ce jeux j’ai beau jouer des tank dps heal faire tout pour jouer en s’amusant mais entre le temps de groupage pour donjon mm+ tag blizt ou bien raid je passe mon temps a cherché quoi faire pour etre groupé avec des gens qui sont toujours inferieur a ton xp pve ou pvp a un moment faudrait revoir le system surtout pour blitz qui fait que de régresse le niveau des joueur j’ai pas une xp glad mais 2k3 et je me retrouve a slak avec des no xp quel intérêt de faire des activés qui on pour objectif faire mieux que ce que tu a fait auparavant hélas impossible ma foi j’ai vu des joueur a 2k passer 2k4 en un blitz gagner 288 point et toi tu gagne 16 hahaha ( j’ai toujours pas dépassé le 2k3) . je vien déversé non ma rage mais mon désespoir car malgré mes année de jeux je ne trouve pas le moyen de m’amussé rapidement et prendre plaisir a monté quelque chose car le system en lui meme fait que les noob reste entre eux et les bon font du profit en boost actuellement 2k blitz pas de proc avant des 30min pour les 90% du temps play a une mmr ou tu va juste rien gagné meme si tu gagne et tout a perdre moral faite plusieurs perso 1er perso ou tu chain win meme si tu a jamais jouer et tu aura une joli cote et hf grand seigneur de guerre youuuhouuuu. on peut pas toujours gagné certe mais perdre du temps et perdre ensuite pour reperdre du temps non merci faite quelque chose y’en a marre de slak
Bonjour + ponctuation, une bonne base pour commencer.
On vois souvent revenir ce sujet hélas, plusieurs existent déjà sur le forum. En gros la réponse vite fais bien fait en 3 points :
-WOW est un jeu a principalement en équipe donc il faut ACCEPTER de jouer avec des profils differents du siens
-Il faut jouer avec des gens que tu connais ta guilde ta team ou ta commu
-Les dev de wow font tout pour améliorer le jeu mais on ne peut pas tout avoir.
Force à toi. Vive WoW
depuis hier je tag blitz perdu 1h sans tag estimé 10min ensuite 40 min pour rien et la le ponpon avec votre maj une deco en blitz a 2038 je me reco desserteur passé a 1k8 juste du grand foutage de gueule j’ai passé 2 soir a essayé de monté ma putin de cote avec votre systeme plus que douteux et la 1k8 mdr une deco du a votre maj impacte mon temps de jeux mon moral ma santé mental meme ce message a été envoyé a l’assistance si rien et fait bye ce jeux