Un reflexion a propos des service de boost

Aucune source? Pourquoi moi je trouve rien sur google :slight_smile:

ils sont en partenaria avec des sites de boost (overg*ar et d’autres sites)
Ils stream même certains de leur boost
tu peux même faire un test et mp un membre de la guilde, ils font aussi des boost sans passé par des sites

bref literalement 2min de recherches, mais ferme les yeux si tu veux

0 sources jprends pas :slight_smile:

Je viens de te citer littéralement les sources, tu veux un link peut-être pour te faire directement boost?

Mdr la naïveté que t’a, c’est limite mignon

1 mention « J’aime »

Balance le lien oui je suis curieux

1 mention « J’aime »

Bien tenté, mais c’est hors charte de link un service tiers surtout vs des euros.
Mais je t’ai donné toutes les infos nécessaires en te mâchant le travail, je suis sûr que tu vas arriver à trouver ! :slight_smile:

Nan désolé 0 sources ça prend pas
Moi aussi je peux écrire tout et nimporte quoi sans rien sourcer

1 mention « J’aime »

Allez un petit résumé avec toutes les infos vu que ta des difficultés

Bref tes completement de mauvaise fois et dans le dénis , je vais te laiser dans ton monde imaginaire ou les guildes font uniquement des gold et rien d’autres :clown_face:

Si la source c’est toi sur un forum et sans lien ça ne peut pas fonctionner, on pourrait continuer comme ça longtemps ^^

1 mention « J’aime »

Boarf, si t’es pas au courant et si tu sais pas chercher, c’est ton problème ! Autre info aussi, Echo travaillerait avec Gordon Ramsay pour faire un Cauchemar en cuisine, spécial Esport ! Ca va être une dinguerie !

2 mentions « J’aime »

Ptdr c’est quand même fou que ce soit toujours la team #noussachons qui se vante de mieux savoir se renseigner que tout le monde qui soit systématiquement incapable de citer la moindre source, ni même de comprendre le principe d’une source, et de pourquoi c’est important pour partager des informations.
« Source : Google et fais tes propres recherches »

Ah et au passage toujours la même team qui est aggressive et fait monter la tension dans une discussion

En attendant le mec qui connait pas le prix d’un progress, et qui trouve aucune autre justification aux 500M que les mascottes c’est toi mdr.

Bon je dois être nul mais je suis allé sur le fameux site j’ai vu aucune mention de guilde. Je suis allé sur le site de Écho j’ai rien trouvé, Méthod non plus. Vu que manifestement je suis incapable de trouver une info qui se trouve en 2min chrono je veux bien que tu envoie le lien (parce que c’est ça sourcer son propos en fait : j’affirme X parce que Y), ou explique pas à pas comment accéder à ce que tu racontes

Et l’info sur le mj corrompu aussi au passage, ça tu risque rien c’est pas de l’invitation au boost/dépasser le cadre de la charte. Le seul truc que j’ai trouvé c’est un post sur le forum US où il est raconté qu’un GM qui suivait le live d’un streamer a ban un prêtre sur la demande du streamer car il avait dispell ses buffs. Le ban a ete levé et le gm viré. Grosse corruption si c’est ca

Tu parles de quoi ? Genre raidbot qui fait payer pour bypass la file d’attente ? Si c’est ça, c’est un site à côté du jeu rien d’hors charte là-dedans. Ils proposent un outil pour aider les gens à simuler leurs dégâts, normal de rémunérer de quoi faire tourner les serveurs.

Et en plus tu peux parfaitement t’en servir gratuitement, et tu peux ne pas passer par le site. Idem pour WA, j’ai pas souvenir qu’il faille payer pour le télécharger il est accessible gratuitement. A la rigueur on pourrait reprocher aux streamer partageant leur string Waggos ou plater seulement à leur abonnés de « faire payer un service lié aux add on », sauf que c’est juste LEUR version de leur HUD, on a tous les outils pour la reproduire gratuitement et il en existe des dizaines toutes faite dispo ailleurs. En plus techniquement l’accès à leur lien est un cadeau pour l’abonnement, mais là c’est jouer sur les mots on est d’accord.

Dans mon post initial, je me posais la question de pourquoi le boosting avec des transactions en argent réel était souvent vu comment AMORAL, ce qui est différent d’illégal de plus je doute que tout ce qui est hors charte blizzard, soit illégal.
Deuxièmement, je parlais de l’échange de service en jeu comme le boosting avec un paiement direct ou deux personnes passent par une plateforme différente que blizzard pour convenir d’un service en jeu ( qui n’est pas un échange de gold ou quoi que ce soit ) ainsi j’avoue ne pas trop voir en quoi c’est du recel.

je vois pas vraiment en quoi la vente d’une monnaie virtuelle pouvant être créer à l’infini et dont la production n’engendre aucun coût de production et pour laquelle le joueur a usé de son temps pour l’acquérir est si mal. Je nie pas que c’est hors charte, je comprends l’intérêt de blizzard vis à vis du jeton de combattre ça. Cependant sauf si tu es juriste, actionnaire ou comptable chez blizzard je vois pas trop en quoi pour le joueur lambda :

J’ai beau relire mon post plusieurs fois, je vois pas ou j’ai écrit ça. C’était juste une histoire qui m’avait marqué pour qui le boosting pouvait être bénéfique.

je connais les prix des progress, c’est abérant, mais faut arrété un moment de se leuré, y’a un busness très lucratif derière pour le haut du panier

Et c’est un classique de dire, ouais le progress nous coûte 100m de gold (qui est surement vrai) mais c’est bien pratique aussi de dire ça car sa detourné bien l’attentions des trucs obscure derrière.

Et pourtant quand tu cherches, tu trouves très facilement, et encore plus simple, tu vas sur un stream d’un mec de method, limite ou echo, tu demandes un boost via euro tu trouves en 2/3messages

Et pourquoi tu parles pas des sites et addons qui sont monétisé aussi hors charte ? (géré par des joueurs de grosses guilde en partie)

Bref resté dans le déni si vous voulez, vos héros à cap blanche font tout bien et tout clean :innocent: (en vrai jm’en contre fiche qu’il fasse de la thune, juste arrêté d’être naïf à se point c’est ridicule un bout d’un moment)

1 mention « J’aime »

Et pourquoi tu restes toujours super vague et que t’accuse sans aucune preuve concrete ? Facile d’accuser les gens de rester dans le déni et de polariser le débat entre les défenseur des blancs et les méchants dans l’ombre quand on apporte absolument aucune preuve de ce qu’on avance :innocent:
Ahlala a chaque message tu accumule des clichés c’est fou non ?

Tu vas comprendre que personne n’a aucune raison de te croire sur parole a un moment ? Ou alors c’est comme ça que tu te renseignes ? Untel a dit X, donc X est vrai et tous ceux qui sont pas d’accord sont des défenseurs a la cape blanche qui savent pas se renseigner et vivent dans le déni.

y’a absolument rien de vague mdr

Y’a absolument aucun lien vers ce que tu avances, pas plus les boost contre € que ton histoire de mj corrompu.
Donc ouais je pense que t’as aucune idée de comment se renseigner si tu estimes avoir avancé assez d’éléments pour être convainquant lors de la discussion

Y’a un moment t’as l’impression de comprendre rien a rien et de tout confondre concernant les add on et leur utilisation alors déso (pas déso) de ne pas te croire sur parole. Et si tu me reproches de pas croire sur parole le premier random venu cracher son venin sur internet, encore une fois ça en dit long sur ta capacité à te renseigner. Alors non pour la 55eme fois, tant que j’aurai pas la preuve du contraire, que tu as à apporter (la charge de la preuve tout ça…) j’estime que tu racontes n’importe quoi. Et si t’as un soucis avec ça, ça fait peur.

Je vois pas en quoi Warcraftlogs est hors charte mais il doit l’être vu que tu l’affirme sans argumenter.
Le seul truc vraiment flou c’est certains waggos derrière un paywall, et a la rigueur des routes opti zygor et compagnie oui, selon ce que blizzard veut dire par « service lié à un add on ». Ce sont les seul truc parmi l’immensité des accusations que tu portes qui sont au moins un peu recevable au vu de la charte. Mais on est très loin du débat sur le boost contre € et les mj corrompus hein :clown_face:

Les addons que tu cites sont complètement on chart, car si tu regardes, RestedXP, Zygor, et autres trucs du genre sont tous telechargeables gratuitement, en revanche, rien n’oblige à ce que le contenu d’un add on soit gratuit.
La nuance elle est là : quand tu payes pour une WA, tu payes pour la WA mais pas pour télécharger l’add on, quand tu payes pour rested XP, tu payes pour le guide mais pas pour l’add on.
Et ça, Blizzard n’a mit aucune clause dans la charte pour l’empêcher.

Non.
La charte est très clair à se sujet, c’est bien interdit.

Les développeurs ne peuvent pas créer de versions « premium »
de leurs add-ons avec des fonctionnalités supplémentaires payantes,

je t’ai souligné en gras le passage