Un remède a la non mort ?

Je suis passé en visite aux pitons du tonnerre (oui oui cette ville existe toujours) et je me suis rappelé que le bassin de la vision était toujours un repère de ud.
A la base il n’était pas ici pour avoir un traitement à leurs état de cadavre sur pattes ?
Il y a t’il eu du nouveaux les concernant ?

De manière plus large que sait t’on exactement sur la possible amélioration voir la guérison de la non mort ?
Calia par exemple, qu’elle différence concrète la différencie des autres ud ?

Vue que bfa aborde pas mal le sujet de la mort, j’espère avoir des réponses ou au moins des pistes a beaucoup de choses, concernant aussi bien la non mort, que les terres de l’ombre ect…

Faudrais que le lore des tauren ait été développé un jour… x)

Peu de nouveautés à ce niveau la pour l’instant.
On a quelqu’un qui a été purgé de la non mort par un naaru a Woltk mais il est mort quand même, même si il a pu rejoindre la lumiere au lieu de se transformer en mort vivant.

Calia on sait pas grand chose non plus, si ce n’est que Anduin, Faol (UD du domaine priest) et un naaru (celui du domaine priest aussi) l’aurais réssucité via un rituel de lumière (necromantique?) dans… le domaine priest ! (désolé pour la répétition) et qu’elle ressemble a un UD mise à part que ces yeux sont blanc.
Depuis pas de nouvelles la concernant.

1 mention « J’aime »

comme pas mal de chose avc bfa, “arc narratif en attente de developpement ou d’oublie” j’ai envy de dire^^’
Les tauren pensai pouvoir trouver un moyen pour rendre les UD “plus vivant”, disont que leur efficassiter n’a d’egale que la productiviter de Baine ^^’
Pour Calia, visiblement l’info quelle serai une UD lightforged commence a circuler, jaina en parlera vite fait avc anduin apres le prochain raid, sinn ZERO info^^’ Enfin a part que les naaru peuvent rez des ud apparament (c a croire que toute les magie peuvent creer des ud, et que la mort est juste absente en realiter tellemnet tout le monde fait son taf a sa place)

Sinn apparament calia est une UD creer par la lumiere qui a la tronche d’une ud bien concerver (en gros elle a juste dut devenir toute blanche avc des yeux au xenon) et qui n’aurait aucun contrecout des autre UD (genre sensation positive amoindri au profit des sentiment negatif ect)

Apres tout ia lumiere et l’ombre ne sont elle pas des opposer mais en même temps le miroire l’une de l’autre

Quand j’ai vue les edv rez les enfants de gonk avec le vide (abolument abjecte au passage, fait aggravant j’avais choisi Gonk plutôt que Paku comme loa !) je me dis qu’il est normal que la lumiere le puisse aussi,d’ailleurs calia en est la preuve (non)vivante

Avec la multiplication d’entités lié à la mort, je commence à me dire qu’on vas peut être assister ou prendre partie à une guerre d’hegemonie ou de domination dans le plan de la mort, cela aurait le mérite de faire le ménage dans ce joyeu bordel

Ils ne sont pas les plus a plaindre, on apprend plein de choses sur eux a bfa

• Les druides s’enterrent la tête dans le sol pendant que Teldrasil brûle
  • Les guerriers combattent et sont rez a Lordaeron
  • Et Baine beugle son honneur à tout vas et à qui veut bien l’écouter

Ils sont bien present à bfa ^^

bah le truc c qu’on a aucune entiter de mort “pur” connu pour l’instant^^’ limite ca rendrait les theory recente de pyromancer credible comme quoi la lumiere, le vide c rien la vrai menace c la vie au vu de l’absence total de mort dans wow ^^’ (m’enfin ca impliquerai que blibli nous banane depuis WoD/Legion donc bon ^^’ )

apres que la lumiere face des rez, c pas abherrant, mais disont que dans les forces cosmique, je met arcane/lumiere/nature (creation en somme) ensemble et void/fel/mort(destruction) ensemble, chacun pouvant plus ou moins emuler les capaciter des autre force dans un meme groupe, dison que la lumiere qui fait des truc “dark” ca me fait tilter, ca serait comme soigner avc du gangrefeu, pas que c impossoble, mais ca me leverai le sourcil^^’

pour les EdV qui rez les petit de gonk, c sale, mais au moins ca donne une raison de decapiter de l’allianceux meme pour les muhonna ^^’

(m’enfin ca impliquerai que blibli nous banane depuis WoD/Legion donc bon ^^’ )

A ce qu’il paraît ils avaient prevuent de faire de sylvanas la plus grande méchante de l’univers avant même la porte du couroux. On est plus a ça près…

Mmm je suis certain que pour cautériser c’est super efficace…

2 mentions « J’aime »

ouais mais c tjr plus credible sylvanas mechante depuis le debut avant meme que la legion n’existe que de ce dire qu’en realiter les dta serai issu de la “vie” et que c justement la vie/nature le pblm contre lequel lutter la legion, le vide n’etant qu’un simple bouc emissaire pour nous detourner de la vrai menace cosmique ^^’

Globalement pour l’instant la seule échappatoire à la non-mort, c’est la vraie mort.

Et comme tout ce qui est “vraie” résurrection c’est très flou niveau lore (des fois c’est utilisé en masse genre par la Croisade écarlate, mais comme personne rez les personnage important qui se font défoncer soit c’était un écart de jeunesse du jeu, soit y’a des grosses limitations (genre la puissance de la personne à rez et l’état de son cadavre, voir même sa foi en la lumière peut être).

Ca a servi d’excuse pour avoir les réprouvés dans la horde c’est tout, il n’y a rien eu de plus, enfin il me semble.

2 mentions « J’aime »

Ça me parait étonnant tout de même qu’il n’y ai absolument rien eu depuis

De toute façon, ça menerait où? La non-mort est irréversible, t’es un cadavre tu restes un cadavre. Tout ce qu’on peut faire c’est prendre un autre corps façon Nathanos, mais celui là se décomposera aussi, ainsi de suite.

heu le nouveau corps de natha est pas immortel comme ceelui es dark ranger justement?

Non justement, l’intérêt du rituel qu’à fait Nathanos, c’est d’avoir un corps « neuf », je ne crois pas qu’il se décompose comme un réprouvé lambda.

Sinon ça vaudrait vraiment pas le coup de vider une val’kyr de ses forces si en plus le corps reste pas intact.

Par contre le corps des forestiers sombres, je crois que lui, il se décompose.

La forestier sombre Velonara au Pavillon du Traqueur nous dit qu’elle pourra pas accorder l’intimité que veut l’autre elfe avec elle parce que c’est une morte-vivante et que son corps n’arrive pas à suivre.

A confirmer hein, ça date d’un moment je n’ai plus les mots exactes en tête.

2 mentions « J’aime »

De toute façon, il en existe probablement un qui n’est pas dévoilé, et le sera probablement le jour où ils en auront besoin pour nous ressortir un personnage.

Il me semble qu’elle ne veut pas avec l’autre elfe, car justement à cause de sa condition, elle n’a plus de « plaisir » et se genre de pensées, enfin rien qui soit en cause par une décomposition il me semble.
Juste qu’elle reste quand même morte, ça reste un cadavre et qu’elle s’en « moque » de la romance.

1 mention « J’aime »

En tout cas j’pense (et espère surtout) qu’on aura enfin des réponses, et pourquoi pas enfin une solution à long terme, pour le cas des réprouvés dans la suite de cette extension.

Vu comment la mort est importante dans cette extension : Sylvanas et ses réprouvés, Bwonsamdi, le boss de Bwon, Calia le super zombie de lumière, les terres d’ombres avec leurs déclinaisons et leurs entités (Gorak Tul, l’affaire Vol’jin, etc) ; ce serait bien du coup d’avoir enfin une vraie solution pour les réprouvés, histoire qu’on arrête d’entendre Sylvanas se plaindre.
Même un truc tiré par les cheveux, en mode TGCM “Vous pouvez vous reproduire entre vous, devenir une race à part entière, même si pas totalement guéris” , je préfère encore ça à “Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !” jusqu’à la fin des temps comme on a eu jusque la avec eux ^^’

tant que les reprouvé reste foncierement amoral! mais qu’on trouve un truc pour qu’ils puissent prendre leur pied avc les autre a la taverne :stuck_out_tongue: Ca et un formol magic a bas cout pour qu’ils reste frais ou au moins qu’ils perdent pas des bout avc le temps (qui fait le menage apres hein?) ^^
En faite le seul gros pblm des reprouver c’est qu’ils pourisse, genn aurait pas attaquer gratuitement, ca ce trouve, avc eyir, sylvanas aurait put stopper le pourissement de tout les reprouver, mettant fin a leur besoin continu de “piece de rechange” comme pour nathanoss ^^’
Apres l’un des bon point de bfa c qu’on est litteralement noyer par les allusion a la mort, sauf debilisme historique, blibli devrait donc nous donner ds reponse (ENFIN) sur le sujet^^’

Non mais, les réprouvés étaient supers comme ils étaient. Mais ils ont tellement chié dans le paté sur cette extension sérieux. Le scénario côté Horde est impinable.

Mais ! Mais ! Des bébés cadavres… Cet image que tu m’as mis en tête est tout simplement ignoble…

Pour ma part je ne vois que deux issus aux réprouvés,
Soit ils trouvent une solution qui les pérennisent
Soit ils se font éradiquer de la surface du monde

Pas de nuances, pas d’entre deux.

Une seule issue quoi, on peut oublier l’éradication du fait que ce soit une des “races” jouables.

Sauf si on continue en mode redondant et qu’à la toute fin de WoW ils disparaissent pour de bon, la oui vu qu’à la toute fin, osef si ils suppriment des races :stuck_out_tongue: