Un retour du mode défi ?

Nous le savons tous, nous qui sommes fan de transmogrification, si nous avons raté le coche à MoP, à WoD et plus récemment à Légion nous sommes passé à côté des superbes transmo du mode défi.

Mais imaginez qu’un jour nous puissions avoir une chance de les obtenir à nouveau. Je ne vais proposer que de simples idées qui, je l’espère, pourront remonter jusqu’aux oreilles de Bli².

Loin de moi l’idée de vouloir faire en sorte que les armes et les sets de défi soit accessible de la façon plus open qui soit. Le moyen d’obtention doit rester un challenge. Mais supposons que pendant la semaine des timewalkers de MoP, l’option de défi puisse apparaître si l’on monte notre propre groupe pour partir dans les instances pandarennes et même chose pour WoD. Nous pourrions alors avoir une chance de GOLD les instances au moins une fois tout les 3-4 mois si je ne dit pas connerie.

Bien sûr, il y a les set de classe de Légion mais avouer que… si certains sont pas mal, d’autres sont… meh. Et puis ils manquent clairement de saveur face aux originaux.

J’aimerais avoir vos avis sur cette idée, qu’il favorable ou non.

Je suis OK mais les donjons time-walking sont vachement nerf comparé à leurs versions de l’époque. Une main dans le slip tu les fini actuellement.

Je pense pas, à mon avis si le mode défi revoit le jour ça sera pour de nouvelles apparences.

Blizzard a toujours été à cheval sur la valeur des récompenses et des titres qu’on ne peut farmer que durant certaines extensions et redonner la possibilité de les avoir dénaturerait totalement la valeur du HF.

J’ai loupé les défis de wod, et j’enrage toujours d’avoir raté le titre “immortel” lvl 80, mais c’est le jeu.

En revanche de nouvelles apparences ça ça serait génial.