Nous avons entendu vos demandes et nous souhaitons vous informer de l’ajout d’un royaume JdR-JcJ à WoW Classic en Europe (en anglais). Vos très nombreux commentaires et la passion dont vous faites preuve nous ont énormément motivés, et nous sommes heureux de vous proposer ce royaume JdR-JcJ. Nous savons que les joueurs auraient préféré avoir accès à chaque type de royaume pour leur langue, mais nous pensons que ce n’est pas réalisable dans ce cas. Nous espérons néanmoins que cette option vous permettra de profiter de votre type de royaume préféré.
Nous communiquerons les informations sur le royaume (nom, règles et langue) avant le week-end pour que vous puissiez vous préparer avec vos amis et réserver votre nom sur votre royaume préféré le 2019-08-12T22:00:00Z.
1 mention « J’aime »
Merci pour l’info, au moins on est fixé !
J’ai édité pour combattre avec mes compatriote français
pourquoi nous fou tre un serveur ANglais ta déja vue un français de 30 ans parler anglais c’est atroce ! comment tu veux que l’ont est des discours RP avec une langue non maîtrisé !
3 mentions « J’aime »
Immense foutage de gueule. On s’est pas mobilisés pour des serveurs FR pour finalement lire ça. Le rp-pvp dans une autre langue n’a aucun intérêt pour ma guilde et moi.
Enfin, je suppose qu’on ne peut pas tout avoir, mais un seul rp-pvp régional c’était pas non plus la mort…
7 mentions « J’aime »
Snif ! Mon serveur JcJ-JdR français :’( :’( :’(
1 mention « J’aime »
Je trouve ça extrêmement dommage, les joueurs qui veulent rp et pvp n’iront pas sur un serveur anglais s’ils ne la communiquent pas régulièrement.
Bref, je suis très déçus par cette nouvelle, comme si la communauté fr ne faisais pas de rp pvp… bref
Il aurait sûrement fallu se mobiliser en masse pour avoir ce type de serveurs, mais malheureusement, nous sommes pas assez.
Espérant qu’on ait au moins plus d’un serveur pvp pour les gens comme moi qui voudront avoir un reroll dans la faction adverse
2 mentions « J’aime »
Et pourquoi pas un RP-PVP pour les Français ? On va avoir si peu de serveurs?
Blibli votre data est pas au point fallait faire un RP-JCJ FR en prio éventuellement et pas un RP pve ou avoir les deux… Mais qu’est ce que vous voulez que ça foute à la commu RP FR qu’il y’ait un serveur ANGLAIS?
Bref annonce qui met plus la haine qu’autre chose
C’est ce que je crains aussi, qu’on se ramasse avec 3 serveurs gros maximum
Déçu et outré !!
Si un serveur pareil ouvre par le futur quand Classic aura fait un carton j’EXIGE mon transfert gratos de perso !
4 mentions « J’aime »
Après il faut garder à l’esprit que si finalement il y a plus de monde que prévu ils pourraient en ouvrir.
Le problème c’est qu’une fois investi et entouré, c’est difficile de réaliser un transfert d’une guilde complète, à moins que celui ci soit gratuit…
moi je trouve ça très RP
France VS Angleterre
La classe, et la force française VS les anglais
OK je sors
1 mention « J’aime »
En ouvrir un trop tard? sans moi…
Tan pi ça sera RP fr avec tag pvp actif mais c’est clairement très contrariant.
2 mentions « J’aime »
Ce qui me déçois, c’est que sur un serveur rp pvp on aurait un peu plus à l’abri des troll full pvp en ce qui concerne des sessions rp ou juste des évents.
Certes sur un type de serveur rp pvp il y en aurait eu, mais beaucoup moins. Je vois déjà arriver les kevins gâcher des évents rppvp ou tout simplement rp
Premièrement, merci d’avoir entendu la communauté vis-à-vis des serveurs régionaux, puis vis-à-vis des serveurs PvP-JdR.
Deuxièmement, pourquoi faire les choses à moitié ? Pour une question d’argent ? Pourtant, ouvrir un Royaume PvP-JdR en FR (et en allemand ?) est comme toute ouverture de serveur(s) lors d’un nouveau jeu : un pari. OR, vous avez les infrastructures, et vous pouvez vous permettre de TENTER de voir si suffisamment de monde peuplerait un tel Royaume. Rien ne vous empêcherait (comme vous l’avez déjà fait auparavant) de fermer un tel Royaume s’il se révélait trop coûteux par rapport au nombre d’abonné le peuplant, en proposant une migration aux joueurs vers un autre Royaume de leur choix. Ces joueurs pourraient alors choisir soit un Royaume JdR, donc le PvE-JdR -seul autre Royaume JdR existant- soit un Royaume PvP non JdR.
Qui sait d’ailleurs, peut-être que parmi ceux voulant aller sur le Royaume PvE-JdR, une grande partie est en fait ceux qui auraient préféré un Royaume PvP-JdR, et qui vont sur un PvE par dépit…
(et ne me sortez pas que ceux voulant faire du PvP sauvage et du RP peuvent simplement aller sur un Royaume PvE-JdR et mettre leur tag PvP… -_-)
Bref, merci, et quelle déception que vous n’ayez pas été au bout de la chose, quitte à rectifier le tir a posteriori si cela s’en avérait nécessaire.
5 mentions « J’aime »
Si y’a un serveur RP-PVP qui sort, on sera 50 dessus, ou alors on sera complètement noyé par des PvP boys qui s’en contrefiche du RP et donc ruineront le principe de base.
On est pas beaucoup de joueurs en francophonie donc, et je suis désolé de le dire, mais des serveurs RP sont franchement dispensable.
1 PvP et 1 PvE c’est largement suffisant pour nous. De toute façon si vous voulez RP, vous pouvez RP sur les serveurs normaux.
2 mentions « J’aime »
Je crois que tu sous-estime la communauté RP/pvp.
Un serveur pvp… tu fais quoi si tu veux t’amuser dans la faction inverse et pvp aussi ? Go sur le seul serveur pve ?
Je crois que 2 serveurs Fr viendrait completement sous-estimer notre population
1 mention « J’aime »
On aura une grosse pop au début mais j’ai peur que ça se vide assez vite et finalement ne reste qu’une population stable mais bien plus faible, sans comptez qu’avec le layering ça ne se sentira pas trop.
J’aime bien le RP hein mais faut rester réaliste, c’est une niche de joueurs et le RP est praticable sur des serveurs “normaux”.