Un Sésame de prévu pour Classic Era?

Voilà je pose ce poste pour BLIZZARD car j’aimerais vraiment avoir l’a possibilité d’avoir le Sésame dans Wow Classic Era est j’aimerai savoir de quoi en penserai vous héro d’Azeroth d’avoir un sésame actif sur classic Era je lirai toute vos réponse avec grand plaisir

Yo:)

Franchement, impossible, vanilla c’est avant tout un leveling galère et des territoires superbes et variés.

T’enlève ça, t’enlève le jeu.

9 mentions « J’aime »

Tu peux oublier cette idée stp

3 mentions « J’aime »

Jamais, le but de Vanilla est justement le défi du upping. Je suis totalement contre et je te jure que si le sesame arriverait sur classic ça viendrait gueuler , mais à un point inimaginable haha

2 mentions « J’aime »

Le chemin est le but.

1 mention « J’aime »

J’adore cette version du jeux mes je déteste le Pexing si long donc c’est pour sa que j’aimerai en voir un jour dans l’a boutique

C’est étrange d’aimer vanilla mais de ne pas aimer le pexing qui est pourtant le COEUR de vanilla (car oui le end game de vanilla est boiteux, on va pas se mentir x) )

5 mentions « J’aime »

adorer cette version du jeu mais détester le pexing c’est vraiment pas cohérent.
Pour une bonne partie des joueurs, ça reste la majorité du temps de jeu cette partie quand même…

2 mentions « J’aime »

Vu le nombre de mecs boostés qu’il y a…

On peut avoir des boost XP sur Era ??? Si oui comment please Merci de vos réponse

Bah… en gros il te faut des po, bcq po, tu paies le joueur en question qui fait une annonce boost. Le boost est plus un rush consécutif d’instance, je sais pas s’il est légal (sûrement) mais il est hyper critiquer par la communauté et on voit de moins en moins de boost sur les serveurs classics.

D’accord merci de ta réponse est genre sa prend environ combien de temps

Ben je dirais qu’il te faut 1-2 jours, le plus long étant de xp lvl 1-15 de manière conventionnelle. Après, faut trouver de bons boosters qui meurent pas à chaque runs et c’est rapide.

Sur Firemaw côté ally, les annonces de boosts c’est des dizaines à la minute… y a énormément d’annonces.

C’est véritablement un sujet avec beaucoup d’avis différents !
En effet ce sentiment d’avoir monté son personnage en toute parties est un souvenir unique, difficultés comprises ! :blush:

Vos avis sont très important pour nous et nous apprécions toujours quand vous élaborez comme vous le faites !

4 mentions « J’aime »

Pour la faire courte : le jour où le sésame sera introduit sur Era sera le jour où je me désabonnerai de manière définitive du jeu. Aucune décision ne pourrait être plus néfaste et plus insensée que celle-ci…
Laissez-nous cette version (presque) intacte, s’il vous plaît. Déjà que les boosts pullulent de partout, ce serait vraiment tuer le jeu de manière pure et simple.

3 mentions « J’aime »

A ouai ça réagit direct 1er degré ici.

C’est chaud comment il a pull autant de gens aussi facilement.

Y’a pas de pull ou quoi : quand je vois que Blizzard a récemment introduit le token sur WOTLK Classic, je me dis que oui, tout est possible, même ça

3 mentions « J’aime »

C’est clairement un troll, tu tes fait pull stoo

Troll ou pas, y a quand même des gens qui demandent ça de manière 100% sérieuse régulièrement.
Et comme dit plus haut… vanilla c’est le 1-59. Le 60 et les raids c’est… hmm… une expérience (mais niveau gameplay pur c’est un peu comme repasser sur le 1er mario ou le 1er sonic après avoir joué à Sunshine)

1 mention « J’aime »

J’ai préféré Shadowlands avec un bien Meilleur PVP pas de bug dans Oribos que tu compares à Valdrakken full bug j’ose même plus aller dans les îles au Dragon vous VOUS rendez compte nan pas à Shadowlands pour PVP on avais L’antre une bonne ZONE PVP à chiller là journée tout était plus simple est plus appréciable là nouvelle interface est vraiment horrible je préférerais celle d’avant comme à Shadowlands je n’es même plus envie de jouer à cause de cette Interface il aurai pu au moins laisser le choix au joueur pour cette Interfaces est encore plein de truc brefff voilà c’était ma pleine n’hésite pas à donner votre Avis.