J’adore les raids de Wow vanilla cependant je déteste son leveling si long, si fastidieux et imbuvable, alors s’il vous plaît Blizzard proposez un sésame pour Wow classic era. Vous le faites pour Retail, TBCC et LK classic alors pourquoi ne pas le proposer pour Era ?
N’écoutez pas les joueurs à la mentalité d’ayatollah avec leur fanatisme du « no change » car le résultat est ceci : des serveurs zombies avec un leveling solo car le serveur est totalement dépeuplé (environ une trentaine de joueurs en journée sur Auberdine), pas de groupe pour aller en donjon, des guildes qui ne sont plus capable d’aller en raid 40, plus de métier HL pour craft, un HV vide, bref un mmorpg solo quoi.
Un sésame permettrait de repeupler un peu les serveurs, de recréer quelques guildes et donc d’aller en raid.
En espérant que mon point de vu sera compris,
Bonne journée
Si tu penses que ERA est vide à cause du leveling tu es à côté de la plaque. Avoir des joueurs « raidlog » c’est pas ça qui rempli un serveur non plus à part 4h par semaine.
SOM était blindé pendant un bon moment, du coup ERA était vide (logique).
Maintenant, SOM se termine et ses joueurs qui auraient pu switch sur ERA n’y sont pas parce que WOTLK arrive et que beaucoup de joueurs WoW vont venir voir.
Quelques mois après la sortie de WOTLK et/ ou de l’extension Retail, je pense que les serveurs ERA vont enfin se remplir.
Le fait d’avoir supprimé tous les personnages non-activés et d’avoir enlevé toute option permettant le clonage, fusse-t-elle payante, n’arrange en rien les affaires d’Era. Pour ma part, je trouve que c’est plutôt limite comme méthode, en plus d’être contreproductif d’un point de vue business.