Un sésame pour Wow classic era svp

J’adore les raids de Wow vanilla cependant je déteste son leveling si long, si fastidieux et imbuvable, alors s’il vous plaît Blizzard proposez un sésame pour Wow classic era. Vous le faites pour Retail, TBCC et LK classic alors pourquoi ne pas le proposer pour Era ?

N’écoutez pas les joueurs à la mentalité d’ayatollah avec leur fanatisme du « no change » car le résultat est ceci : des serveurs zombies avec un leveling solo car le serveur est totalement dépeuplé (environ une trentaine de joueurs en journée sur Auberdine), pas de groupe pour aller en donjon, des guildes qui ne sont plus capable d’aller en raid 40, plus de métier HL pour craft, un HV vide, bref un mmorpg solo quoi.

Un sésame permettrait de repeupler un peu les serveurs, de recréer quelques guildes et donc d’aller en raid.

En espérant que mon point de vu sera compris,
Bonne journée

Si tu penses que ERA est vide à cause du leveling tu es à côté de la plaque. Avoir des joueurs « raidlog » c’est pas ça qui rempli un serveur non plus à part 4h par semaine.

Sur SoM les bonus d’XP étaient fou et pourtant…

Point de vue instructif, merci, je ne voyais la chose sous cet angle.

Et je ne savais pas non plus que SoM était un échec.

Du coup je dois me résigner et me dire que je ne ferai jamais plus les raids 40 quoi…

Faut avoir la patience de level up.
Ce qui en soit j’avoue risque d’être chaud.

Mais y a encore quelques regroupements qui font des raids de ce qu’on en voit passer sur les forums. Donc à voir avec eux.

Bonjour,
Je ne suis pas d’accord avec toi. Sur Auberdine alliance nous faisons les raid 40 : MC, AQ20, ZG. Nous avons même down Onyxia hier.

Nous montons des instances de leveling en journée et en soirée.

Tout les jours il y a des warsong qui pop. Je crois qu’une fois par semaine le vendredi le corps de bataille s’organise pour faire pop un alterac.

Certes, il nous faut nous organiser via discord mais ca tourne. Et avec plus de monde ca tournera forcément mieux.

N’hésite pas à nous rejoindre dans la guilde « Vanilla ».

A très bientôt ingame !

Era comme SOM ne sont pas des échecs.

Il existe une vraie communauté Vanilla

SOM était blindé pendant un bon moment, du coup ERA était vide (logique).

Maintenant, SOM se termine et ses joueurs qui auraient pu switch sur ERA n’y sont pas parce que WOTLK arrive et que beaucoup de joueurs WoW vont venir voir.

Quelques mois après la sortie de WOTLK et/ ou de l’extension Retail, je pense que les serveurs ERA vont enfin se remplir.

Pour remplir ERA il faudrait déjà remettre au propre les serveurs.

Il y a des gens qui n’ont pas le même niveau d’information et qui pense vraiment que tout est mort. Ca en rebute plus d’un.

1 mention « J’aime »

Exactement, c’est pas lisible en l’état, les gens sont perdus.

1 mention « J’aime »

Le fait d’avoir supprimé tous les personnages non-activés et d’avoir enlevé toute option permettant le clonage, fusse-t-elle payante, n’arrange en rien les affaires d’Era. Pour ma part, je trouve que c’est plutôt limite comme méthode, en plus d’être contreproductif d’un point de vue business.

5 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.