Bonjour,n je sais que j’arrive après la bataille, mais il reste encore un serveur classic vanilla à minima peuplé ? ( juste histoire de pex et faire les donjons ), que ce soit FR ou EN ?
Bonjour,
Firemaw, tu peu migrer gratuitement dessus ou à défaut créer un nouveau perso dessus. Le serveur est très très peuplé.
ok merci, mais tout le monde est 60 et full stuff dessus nan ? y’a pas de fresh ?
il y a du 60 full stuff comme du monde en plein leveling comme sur tout serveur
Merci de la réponse, entre temps j’ai créer un perso sur pyrewood , ça a l’air de bouger de pas mal
Du monde, une bonne mentalité, pas de spam boost, des amoureux du jeu sur ce serveur avec plein de nationalités différentes. Vraiment cool ce serveur.
Bonjour, de quel serveur parles-tu ?
Pyrewood village, classic era.
Il me semble également qu’il y a l’équivalent en PvP, mirage raceway ?
Tu as également le serveur français Auberdine qui se repeuple petit à petit.
Bien qu’il soit moins peuplé que ses voisins européens, l’ambiance y est bonne et chaleureuse. Des groupes pour des donjons se montent et des raids ont lieu plusieurs fois par semaine. Je t’encourage néanmoins à rejoindre une des guildes pour faciliter ton pexing
C’est top un serveur français qui perdure , je vais peut-être finir par rejoindre côté ally mais du coup côté horde il ya de la vie aussi, j’aime bien même si ce n’est pas forcément pour PvP, croiser des gens dans les deux factions.
A ma connaissance il y a une guilde côté horde qui fait du pve mais ils ont du mal à terminer MC pour le moment. Côté alliance toutes les guildes en sont à AQ40 au niveau du progress.
J’aimerais bien avoir un perso fixe que je peux faire évoluer au grès des envies de playing etc. après niveau PvP les bgs sont bien liés entre eux maintenant ?Car je suis très warsong aussi ^^, d’ailleurs je suis uniquement sur le ptr actuellement, je joue à wow depuis le début mais jamais été fichu de garder un personnage lol, j’en ai filé des po en me disant que c’était mon dernier, mais avec l’âge ça rentre petit à petit dans mon équilibre ce jeu.
Enfin j’ai quand-même zappé toute la période cataclysme, jusqu’à légion, puis reparti, revenu à shadowland, etc. Mais jamais accroché aux extensions plus de un mois. Vive classique et encore plus un serveur fr qui vit encore, si je recrée sur Auberdine je ferai un gnome mage, sinon troll mage
Oui, les bgs sont en interserveurs
J’imagine que beaucoup s’en ficheront mais, je profite de ce topic pour annoncer que Auberdine ERA est passé en population moyenne
Ah super nouvelle ca Hanodain mes mains sont justement sur Auberdine, et content de voir qu’il se repeuple petit à petit ^^.
Ça en fait le 4eme serveur EU le plus peuplé, ce n’est pas rien !
C’est vrai que c’est pas Hanodain.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.