Un streamer mm qui v2 souvent?

salut, vous connaissez un steamer qui joue souvent en v2 en préci de préférence?
ceux que je connais jouent en v3 la majorité du temps…

merci d’avance

Kasuxoxo, Dilly_wow, Ssds et Jellybeans.

Dilly_wow et Ssds ne stream plus énormément mais ils ont beaucoup de replay que tu peux revoir, même des replays de 1-2mois se regarde car le hunt n’a pas changé depuis (après la 9.0.5 sa serai peut-être diff mais atm c’est bon)

Jellybeans le problème c’est qu’il ne tryhard pas la v2 et joue avec quasiment que des viewers, je le cite car il est excellent mais je ne le conseil pas plus que sa si tu veux de l’arène tryhard.

Kasuxoxo pour moi c’est le meilleur à regarder en ce moment, il v2 régulièrement et est juste insane.

Je te suggère Matasso. Sur Yt et twitch tu le retrouveras en cherchant MatassoTv. Il est très bon en anticipation des coups et mouvements adverses et connait sa classe/spé comme sa poche. Par ailleurs, il fait souvent du v2 avec les spectateurs.

Oui Matasso aussi c’est vrai, je le trouve moins bon que les autres mais reste un bon joueur, perso j’ai dut mal avec ses petit backped qu’il fait souvent xD

1 mention « J’aime »