Bonjour,
Avec ma femme, on se farcit les RBG en tag solo. Mais si ce mode est « sympa » (Plus besoin de chercher des groupes des heures pour perdre et le groupe disband), il y a quand même de gros bémol, en BG comme en équilibre de classe:
En BG:
- L’Inutilisation des consos, bouffes, potion de soins… Toutes les classes n’ont pas de heal personnels… Un moment en hunt, fin du fight contre un démo, j’ai gagné mais suis sous dot. Je n’ai pu que regarder mes 15% de pdv bruler faute de heal/conso/potion/buff…
- Le tag est totalement aléatoire, au début, on entrait souvent dans le même bg avec ma femme, depuis, impossible. Encore, ça passe. Mais quand on enchaîne 3 tag ratés car un joueur afk, alors que moi ou ma femme attendons le tag… Je n’y comprend rien…
Les classes:
- Bon en vrai, c’est juste un coup de frustration, mais faut modifier les pal en pvp. C’est quand même la seule classe qui peut DPS sous immun. Soit, comme le hunt/mage, ils ne peuvent pas dps, soit ils sont controlables pendant la bubulle mais pas tuables. Plus d’une fois, j’ai vu des pal burst un porteur de flag en se mettant sous bubulle