J’ai pas les mots pour dire à quel point j’ai envie de faire ça. (J’ai pas la thune non plus du coup c’est réglé)
Et sinon OP à question personnelle réponse personnelle : je trouverais ça top, peu importe qui ou quoi si je vois un tatouage WoW sur quelqu’un ça me met en joie.
Par contre réponse plus générale, si tu te soucies de ce que les gens vont penser de ton tatouage est-ce que tu as vraiment envie de le faire ? (je sais que oui, mais perso quand je fais un tatouage c’est pour moi je me contrefous de ce que les gens vont en penser du coup ta démarche m’intrigue)
1 mention « J’aime »
C’est peut-être pour avoir plusieurs avis de joueurs qui ont ou vont faire un Tattoo !
1 mention « J’aime »
Je comprend ce que tu veux dire et pour les autres tattoo comme c’était que des trucs perso et pas forcément compréhensible pour d’autres, c’est vrai que je ne m’étais même pas poser la question.
Là il s’agit d’une licence connu, plus reconnaissable et comme je disais un peu plus haut, l’idée du tatouage wow dans tout les cas elle est fixé et elle me plait, j’hésitais juste entre 2 personnages culte et j’ai pas l’intention dans faire d’autres lié à wow.
Donc je te rassure je ne me "souci " pas de ce que les gens vont penser, mais puisque là ce tatouage est encore en phase d’élaboration, autant se spoiler un peu les réactions des seules personnes qui pourront le reconnaitre.
Et une fois cette phase passé, le dessin final restera poser plusieurs mois sur le bureau avant la prise de rendez-vous, comme pour les tattoo précédent.
Et d’ailleurs je conseille ça a toutes les personnes qui comptent se faire un tattoo : si dans 6-8 mois/1 an, voir plus, vous voulez toujours exactement ce même dessin, alors foncez.
3 mentions « J’aime »
Ce serait génial n’empeche 
1 mention « J’aime »