Un tatouage Guldan?

Salut,

Pas besoin de rentrer trop dans les détails, la question étant assez simple :

Vous voyez quelqu’un avec un tattoo de Guldan sur le côté de la jambe, que pensez-vous ?

( Précision pour visualiser : un tattoo d’une dizaine de cm vers le mollet, pas une jambe entière)

Voilà c’est tout, merci à ceux qui donneront leur avis et bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

Rien.

A la rigueur si je reconnais le motif « tiens il joue à wow ».

5 mentions « J’aime »

Hello,
Je pense qu’il joue à Wow et qu’il fait parti de la Horde
C’est un Orc corrompu !^^

Gul’dan
– sorcier du cercle intérieur du Conseil des Ombres et « Anéantisseur de rêves »
– non content d’orchestrer les agissements de la Horde,
présidait également le Conseil des Ombres.
Il fut le plus puissant démoniste mortel ayant existé et le premier d’entre eux.:+1:

Cordialement Thyssenne.

2 mentions « J’aime »

ben rien en fait. et même pas sur que je remarque un tatoo sauf si la personne fout son pied sur le siege a coté de moi (et là du coup je le catégorise direct mais ca va pa slui plaire lol)

Sinon ben c’est ton corps hein, tu fais ce que tu veux avec. Si t’as envie d’un tatoo guldan tu te fais faire un tatoo guldan.

3 mentions « J’aime »

Balayette et je loot la monture

6 mentions « J’aime »

Bonjour,

aujourd’hui, la moindre mémé sur le marché arbore un ou plusieurs tatouages.
Je pense que l’aspect comique qui en résulte parfois n’est pas toujours voulu!

Au moins un tatouage d’une figure de la Horde fera toujours son effet !
Je préférerais voir quelqu’un avec un tatouage de Jaina (pas la version censurée avec sous pull / t shirt) car je suis pour l’Alliance.

Je pense que ce tatouage donnera l’image de quelqu’un de cool car c’est une personne qui aime WOW (enfin certain penseront peut être que c’est un fan du seigneur des anneaux en ne reconnaissant pas :slight_smile: ).

*Je n’ai rien contre les tatouages tant qu’ils sont sur les autres.

2 mentions « J’aime »

Une dizaine de centimètres, j’suis pas sûr de reconnaitre perso. Mais admettons.
De prime abord, je vais penser que la personne m’a l’air plutôt sympathique, pour mettre WoW à l’honneur.
Ensuite, j’aurais sans doute un mouvement de recul, parce que la personne n’est pas saine !
Ce s’rait comme avoir l’effigie de Darth Vader ou Jack Nicholson dans Shining (vous savez, la scène « Here’s Johnny ! »).
Par contre, un tatouage de sa version murloc, là, oui ! Là, c’est de bon goût !!

3 mentions « J’aime »

Parce qu’il drop une monture ? C’est pas qu’une légende ?

1 mention « J’aime »

bonne idée ! vazy fonce !

1 mention « J’aime »

Perso j ai un tatouage du masque a gaz de métro 2033 sur l avant bras que mon frère (qui est tatoueur) a un peu modif, et perso c est mon tatou pref (j en ai 5).

Une fois j ai croisée une fille en débardeur et un tatouage de zelda majora’s Mask dépassait il faisait tout son buste.

Juste une chose à te conseiller en tant que connaisseur du sujet fait le pour toi pas pour les autres . Et si tu kiffe alors c est top.

Après je suis un nerd et a presque 40 ans je l assume et m en cache pas, et ça fait toujours plaisir de voir un confrère faire de meme

4 mentions « J’aime »

Cool merci à tous pour vos réponses.

C’est ce que je pensais aussi.

Bien évidement qu’un tattoo est un choix personnel, d’ailleurs ce choix n’est pas vraiment en doute, mais c’était plus sur le personnage choisi que je m’interrogeais, Sylvanas étant aussi une possibilité.
Donc ça me confirme que ce bon Gul’Dan est tout de même bien apprécié ou du moins qu’il n’est pas un choix bizarre.

En ce qui me concerne, j’ai un tatouage de Frostmourne, le heaume de domination, et le logo de l’alliance/horde, je ne peux qu’approuver :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis toujours contente de voir quelqu’un qui a une réf à WoW sur lui, ou sur sa voiture, je me dis « C’est la famille » mdr. J’avais même vu un mec qui avait un signe de la Horde sur la porte d’entrée de son voilier.

1 mention « J’aime »

On le valide très fort.

2 mentions « J’aime »

J’ai croisé une fois un type avec le tatouage de la horde sur le mollet. Ca donnait bien :grin:

1 mention « J’aime »

Il y a certaines réponses qui me font me dire que ça serait cool aussi de trouver un petit symbole qui parlerait uniquement au joueur de WoW, mais qui ne dirait absolument rien à d’autres.

Les trois sont une excellente idée aussi, j’avoue. Ça doit bien donner en tattoo ça :star_struck:

1 mention « J’aime »

Hello,
Je pense que je repasserais le cap du Tattoo pour mon jeu de :heart: !
Je suis plutôt pour l’ Alliance mais dans ce cas là, je ferais les emblèmes de l’alliance et de la horde avec en fond mes 3 ou 4 personnages préférés avec la Transmo adéquate à chaque perso bien sûr !

J’ai déjà un petit support pour les dessins !
C’est déjà un bon début :+1:.

Cdlt Thyssenne.

1 mention « J’aime »

Il n’y a qu’une figure symbolique qui puisse représenter WoW sans aucune ambiguïté : Le murloc !!!
Un murloc horde, un murloc alliance, un murloc Sylvanas, un murloc Thrall, un murloc vieux ou un bébé murloc, tout est possible.
Tiens, pas sur un mollet, mais pour ceux qui veulent un placard :
Pourquoi pas une représentation de la cène…Avec des murlocs ?
Double ref’ (et en c’moment ça m’a l’air d’actualité).

Aujourd’hui, on ravage leurs cahutes en bord de mer.
Mais vous verrez, à la toute fin, dans la dernière maj, de la dernière extension qui sera là, affluents par millions tels des anticorps pour sauver Azeroth (et peut-être même plus) du mal qui la ronge.
À ce moment-là, portant fièrement votre tatouage murloc, vous pourrez dire : « Je le savais » !

4 mentions « J’aime »

Loué soit le jour des Saints Murloc !!!

C’est le 18 avril, la Saint Murloc !:+1::sunglasses:

1 mention « J’aime »