Un temp avant de reloot une monture?

Bonjour,
J ai récemment looter alyzrazor au premier try et je me demandais si il y avait un genre de cd avant de reloot une monture.

Par exemple si je viens de looter ma monture est ce que ça réduit mes chances de loot une nouvelle monture sur un autre boss?
Je pense pas mais J aimerai être sûre.

Non, tu peux loot Minuit et Invincible le même soir par exemple.

1 mention « J’aime »

Absolument pas.
Un guildeux à par exemple loot Ji Kun et l’alpaga du World Boss aujourd’hui. :slight_smile:

D accord merci bonne nouvelle

J’ai loot la monture du Coeur de pierre et Cime du vortex à 10 minutes d’intervalle.

Ah bah ça va la vie sur wow…
Va faire le sha de la colère serieux😅

Perso je suis convaincu d’un timer interne ^^ à chaque pause du jeu en revenant je lootais une monture rare
C’est mon avis, et c’est une hypothèse impossible à prouver ^^ en théorie tu peux loottoutes les montures raid et donjons en une soirée ^^

Et autre chose qui n’a rien avoir mais c’est aussi marrant les nouveaux joueurs, qui first try ou moins de 10 try plusieurs montures de raid alors qu’ils ont que 10 montures à leur actif

Au début je pensais à un complot, puis l’année dernière j’ai loot 4 fois le Bélier de la fête des Brasseurs en une semaine.

Je pensais que les nouveaux joueurs avaient un petit cadeau de bienvenue mais finalement tout est du à RNGesus xD

1 mention « J’aime »

sur le groupe Facebook un mec avait loot 7/ 8 montures Assez rares ( dont le fameux invincible et mimiron … ) toutes en moins de 20 try et il était convaincu que c’était impossible de faire plus de 100 try pour chopper une mount :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:Il jouais depuis mons de 1 mois

2 mentions « J’aime »

Personnellement, je suis sûr que les 2 mounts de Mécagone sont link.

L’araignée est le dériveur.

J’ai chopé l’araignée au bout de 14 try (je vous laisse imaginer que je needais l’autre plutôt que ce vieux reskin moisi)

Par contre, le dériveur, impossible à loot, j’en suis à quasi 400 try, quand je vois certains le droop quasi instant dans les premiers down j’ai aucun doute d’un système caché.

Je suis convaincu, que à la base, les 2 mounts sont à 1/20 et qu’à la première que tu loot cela fait basculer l’autre sur un droprate du genre 1/3333 (comme la fusée de l’amour). Inutile de dire, que j’ai test sur plusieurs perso, mais un tel système si il existe est évidemment lié au compte.

D’ailleurs, j’aimerai bien savoir si des gens ont réussi à avoir les 2 mounts de Mécagone histoire de vérifier ce fait.

Théorie du complot comme pour les émissaires :rofl:

je blague hein, second degré, tout ça tout ça, au cas ou ;p

Tient ça me fait penser au saccageur temporel infini cet histoire !

T’en voyais des brouettes le jour de la sortie des marcheurs du temps, t’en voit plus tomber maintenant, j’ai laissé tomber au bout de 800 try la chasse au dahu c’est marrant mais pas longtemps.

Théorie du complot style.

J’ai dû l’avoir au bout d’une 60 aine de try mais bon je suis encore Coince sur cette île Maudite avec ces gnomes degueulasse pour la figurine du roi qui n’est pas une mount mais après pratiquement 1 an de farm assidu n’est tjrs pas tombée…

Mais ouais il y en a pas mal qui l’ont eu first try rouilleplume le premier jours …

Mais nan ça tombe facilement les montures, allons.

Hum…

S’enfuit.

Comme le saccageur temporel

On m’a parlé d’une technique qui consiste à créer un nouveau compte farm les montures ( étant donné qu’elles sont sensé tombe plus facilement ) ne pas les apprendre les garder dans son sac, et migrer le perso en question sur son compte

Je trouve ça un peu fastidieux faut vraiment en vouloir

Les chances de drop des montures sont inversement proportionnelles à la fidélité de ton/ta conjoint(e).

Ma femme est très fidèle. :unamused:

1 mention « J’aime »

Ce n’est donc pas un avis, c’est une croyance.

Et c’est faux.

Non plus.

Un avis = Ce que l’on pense, ce que l’on exprime sur un sujet.

Et je pense qu’il y a un timer interne.

1 mention « J’aime »

Non, tu y crois. Et tu te trompes. (Et vive les théières en orbite. )