Un véritable choix pour un talent 110

À l’heure actuel seul le souffle de sindragosa et réellement viable, de mon point de vue se talent devrais plus être un talent que l’on prendrait pour une optique de Multi-cible.

Encore de mon point de vue l’oblitération devrait plus utile sur du mono, mais pas comme il a était transformer, mais comme a légion sur un temps plus cour comme à l’époque où il duré 8s. Mais avec des effets plus fort pour le sentir comme un vrais burst (genre machine à tuer fait faire 4x les dégâts d’anéantissement un truc comme sa enfin je dis sa mais c’est juste un exemple pour rééquilibrer son effet sur un court laps de temps) du coup 8s c’est court tu n’as pas de marge à l’erreur donc il faut à bien le placer et a bien obpti car louper un proc aurait un gros impacte sur notre dps. Personnellement j’aimerais trouver une oblitération comme à légion ou tu devais toute donner pendant 8s puis maintenir ton dps tout le long car je trouve que le souffle au final tu donnes tout pendant celui-ci mais après c’est tellement moins sanctionnable si tu fail ton cycle.

Je pence pas que les gens soient forcément d’accords avec mon point de vue mais donner le vôtre et chercher un vrais concourant au souffle ou un choix de talant selon le nombre de cible car le talent lvl 100 et LE talent à bien choisir car il a le plus gros effet sur le DPS. Je ne demande pas la mort du souffle comme a légion car même si je ne suis pas un fan je trouve qu’il a un vrai potentiel pour du Muli, chose à la quel il a était conçu.

D’accord.

On est sensé répondre quoi au juste ? On est pas développeur, on est pas game designer. Les choses sont ainsi et voilà.

De plus le souffle à l’origine n’as jamais été axé multi, on le jouais dès un palier de stat suffisant a WoD en UH, le talent multi sustained étant la Necrotic Plague à cette époque.

Enfin j’vois pas trop où tu veux en venir.

Edit: C’est Arhagas, j’me suis planté de perso mdr

un talent tellement axé aoe que son multi ne deal que 1/3 de son mono oui oui
et le probléme de oblitération ne viens pas de lui mais des autres spell qui dps moins que notre dot et de nos auto. (superbe idée de blibli les auto qui dps plus que tout le reste sur tout les cac)