Salut à tous,
Que diriez vous si pour SL (ou plus tard)une nouvelle race obtenait la classe DH. Cela pourrais apporter un nouveau design à la classe, et ainsi on ne verrais plus des elfette pop de partout avec des ailes, le lore ne serait pas tellement changer car pour devenir DH il suffit de « survivre » au rituel en buvant du sang de démon
Dite moi ce que vous en pensez dans la joie et la bonne humeur
Des bisous
Pas sûr qu’il s’agisse vraiment d’un « vent de fraîcheur », mais plutôt du vent le plus attendu, le plus tiède et le plus ancien qui circule sur Wow: le vent fétide et lourd qui sacrifie tout ce qui ressemble à du RP sur l’autel du gameplay…
Il a emporté la dernière parcelle de RP des DK il y a peu, il y a fort à parier qu’il en soit de même pour les DH, il n’y a qu’à attendre et ouin-ouin un peu (« je veux mes raciaux renard-des-sables avec le cheating du DH », « soit je peux faire ma taurène DH soit j’arrête le jeu » etc.).
Ta formulation en dit long d’ailleurs: « il suffit de survivre au rituel »… Oui, le rituel des DH ravalé au rang du bac ou d’un exam quelconque^^
Le seul truc rassurant là-dedans, c’est que le jour où tout le monde fera DH, la classe aura été complètement dégonflée de son cheating actuel^^ Eh oui, comme pour les DK, la ci-devant « seule classe de héros du jeu » \o/
D’ici-là, les paladins auront récupéré vos petites ailes et vos speeds (pardon, ils les avaient avant vous en fait hin hin), les mages se soigneront autant qu’un prêtre et les prêtres porteront de la plaque !
2 mentions « J’aime »
Non. en revanche, c’est Oui pour rendre Les futureS Classes héroïques liées a une race : genre le bricoleur réservé aux gnomes aux mecagnomes et Gobelins
Après 8 ans de jeu sur wow je me suis orienté vers les races animales car j’en pouvais plus des humains/elfes de la nuit.
Du coup, DH en vrai la classe est cool, mais les races sont peu inspirantes…
Worgen DH ou elfe du vide, ça serait génial. Quand la classe est sortie les devs ont dit que le débat serait ouvert un jour, va savoir quand.
Sortez des panda Dh et je fou le feu à tout azeroth pour purifier cette pauvre terre de cette aberration.
Et sinon je suis pas pour détruire le rp à coup de burin.
Car il y’a un minimum d’univers à respecter … sinon on se décroche d’un monde ou TOUT est possible…
. Bientot les taurens voleurs . . .les gnomes druides . . . Les nains sobres … il n’y a plus aucune limite
2 mentions « J’aime »
Alors comment dire. Je ne veux pas faire mon Élitiste à propos du lore mais je vois très peu d’intérêt à ce que d’autres races soient DH. On a vaincu la Légion Ardente, on ne va pas revoir de démons aux énergies gangrenées de sitôt.
J’ai déjà eu un peu de mal avec les DK races alliées (mais ça restait cohérent à la limite avec la future extension). Et désolé, mais généralement les gens qui veulent le combo Race/Classe pour tous ne connaissent pas le Lore. Non pour devenir DH ne suffit pas de survivre au rituel du sang de démon d’un claquement de doigt.
1 mention « J’aime »
Une pandatte sexy avec une brioche, une tenue en cuir et de l’énergie gangrenée qui lui sort des yeux…
Take my money . .
3 mentions « J’aime »
Pour les DK, on peut pas tout simplement dire qu’ils ont été relevés par Bolvar ? On sait que Bolvar a été actif durant Legion, et c’est qu’à la fin de BfA qu’il perd son titre donc techniquement les races alliés ont pu être relevés par lui non ?
Je dis ça, j’ai pas testé le scénario d’introduction des races alliées en DH, si on voit Arthas le lore a mal.
Pour les DH, ça casserait tellement le lore, encore une fois, de dire qu’il s’agit d’une nouvelle génération de DH ? (comme il y a eu plusieurs génération de dk, l’histoire continue elle est pas obligatoirement figée dans le passé). De mémoire les dev avaient communiqués sur le fait qu’il n’était pas exclu que les DH d’Illidan forment des apprenti au seins des autres races, ce qui me parait pas aberrant en soit. Ce seront juste pas les DH d’Illidan, et après c’est à chacun de construire le lore de son perso je trouve.
Je finirai ce paragraphe de la même manière que j’ai fini l’autre : pour que ça respecte le lore, il faut que le scénario d’introduction soit adapaté à la race.
C’est vrai que même s’il reste des démons un peu partout, il n’y a pas de besoin de créer de nouveaux DH, qui sont un ordre de combattant ayant tout sacrifié (… et vous ?) dans l’unique but de vaincre la Légion Ardente. Leur absolutisme est justifié par la présence d’un unique but, c’est assez bancal d’imaginer des héros commettre des rituels interdits « au cas où une autre menace apparaitrait »…
Mais…moi je veux voir une pandatte DH, ça doit être fascinant à regarder et très sexy . .
Kultirassien DH…omg la barre de rire que je me paye à imaginer cela.
J’avoue je me marre aussi
Le DH remontera dans mon estime quand on pourra faire des pandarène DH !
J’ai hâte.
les elfes du vides en DH pourquoi pas si ils étaient DH avant de devenir elfe du vide ça se tiendrait non ? ^^ à voir …
visuellement ça me plairait bien, point de vue lore vu comment il part déjà en cacahuète depuis longtemps on est plus à ça prêt lol !
Non. Être remplie d’énergie du vide ET de Fel, ça risque d’être too much.
Par contre avec le changement de skin de peau, remarque, ça pourrait.
Un chasseur de démon doit se battre en permanence pour contenir son démon intérieur, et un elfe du vide doit faire de même pour ne pas succomber au murmures du vide. Lore parlant, il y a peu de représentant de ces deux groupes au vu de la difficulté à survivre à ce quotidien. Manier ces deux énergies revient à se faire briser l’esprit par les murmures du vide et du démon intérieur, et se faire déchirer le corps par les énergies du vide et du fel.
Mais bon, Activision forcera sans doute la main de Blizzard histoire de gratter quelques billets en plus.
Attend de voir le gnome DH, on en reparlera d’ici là xD .
En faite la plus part des sorts des DH on été récupérés lors de leurs attaque en Mardum tel que le Rayon accablant en tuant des démons,.
Les DK c’était bien plus facile, même si ils ont réellement prit la facilités.
Les elfes du vide c’est comme d’autres l’ont dit des murmures incessants du vide, les seigneurs du vide directement. Alors que le DH ne se sert QUE de la gangrenne (fel) et cette énergie est sensé parcourir tout son corp, je dirait donc que c’set limite impossible qu’un DH soit elf du vide.
D’ailleurs en parlant du DH il faut aussi se rappeler que la race se doit d’être agile et forte. Et c’est pour ça qu’il n’y avait eu que des elfes, Illidan avait pourtant des orcs sous la mains. Donc oublier les taurens, panda, gnomes, nains.
Cependant les Eredars pourraient être une races qui pourrait être DH : Lors des évènements de Légion on trouve énormément de pnj expliquant qu’ils n’ont jamais eu le choix. On trouve tout du long de l’extension des érédars utiliser des capacités de DH tank tel que les pointes. Et je me demande si les sacrenuits aussi ne pourraient ils pas utilisé les capacités du DH en remplaçant la dépendance du mana par celle du Fel.
1 mention « J’aime »
Perso je suis plutôt team pas d’autre race pour le DH.
Question lore le fait d’être devenu un DH ne signifie pas pour autant que l’on sera capable de transmettre cela à quelqu’un d’autre.
J’aime ce côté « DH d’Illidan » et qu’il reste le seul perso à avoir pu former d’autres DH.