Un vrai serveur hardcore officiel

Je ne suis pas d’accord avec ta vision du hardcore je préfère celle de Blizzard et des serveurs live. En revanche ton idée sur quand tu fini ton leveling tu peux passer au monde suivant avec des difficultés en plus etc … Je trouve ça une super idée. Même si pour ma part je pense m’arrêter au premier monde

C’est pour ça que d’avoir les règles de base et après on module comme on veut c’est très bien. Mais bon va leur faire comprendre^^’

Après, l’idée d’avoir une sorte de « newgame+ » ou de système à la diablo qui boost les mobs ça pourrait être potentiellement intéressant mais… d’une est ce que ce serait faisable ? Car l’air de rien, 20% c’est énorme sur beaucoup de mobs.
Et surtout, est ce que ce serait si intéressant ? La question se pose pour le coup.

Quel malaise l’op

Bordel vous forcez avec votre add-on de jeu solo qui rend le jeu ennuyeux, et se place contradiction avec le game design de Vanilla.
Et arrêtez de dire que ça rend le jeu plus difficile, la plupart d’entre vous êtes semi afk devant une série à basher du mob vert sans prendre de risque.
À rager à vouloir tag son mob solo au milieu des autres joueurs et à éviter soigneusement de buff ou de heal un mec en galère.

Vu que vous tenez tellement à rester dans votre coin au point de bégayer si un autre joueur vous adresse la parole, allez investir un des nombreux serveur vide sur Era ou retournez sur Hydraxian.

2 mentions « J’aime »

Je me demande ce qu’il y a de plus malaisant entre quelqu’un qui donne son avis et exprime ses idées et quelqu’un d’intolérant, avec un argumentaire aussi pertinent qu’un caprice d’enfant dans un rayon jouet.

C’est quoi cette condescendance tu cherches à m’exprimer quelque chose ?.
Je dis une vérité, stuff = puissance, puissance = facilité, pas besoin d’être un « vrai » hardcore player pour avoir compris ca.

1 mention « J’aime »

Tu devrais éviter de parler de caprice, vu comment toi et ta communauté chouinez depuis l’annonce des serveurs HC.

1 mention « J’aime »

Si ta prédiction est aussi juste que celle de New world qui doit ajouter un clou dans le cercueil… Bon…

J’ai jamais cru a New World arrête de m’inventer une vie, une jeu qui fait l’abstraction de l’immersion de la progression du personnage est un jeu mort dans l’oeuf, il mérite son destin.

Je te laisse remonter tes posts toi-même :wink:

Personnellement je n’achète simplement aucun stuff à l’hv. Même pas une baguette. Que j’ai mis un temps fou à looter en plus :expressionless:

3 mentions « J’aime »

Alors, je te trouve courageuse ! Direct level 5 hop Go hv pour une baguette dans mon cas haha

3 mentions « J’aime »

Tiens ça me donne envie de me lancer dans un défi.

Je vais essayer de monter un guerrier en ne m’équipant que de pièces achetables auprès des vendeurs ou un truc dans ce genre.

Je pense que je vais bien souffrir.

Pour la remarque de taper du mob vert ça reste je pense une vraie question, car c’est du même niveau qu’overlevel tous les champions dans pokemon. Et je pense que beaucoup le font le bash de mobs pour « compenser ».

Enfin je dis ça, mais la plus part suivent juste aveuglément l’add qui dit « va faire telle quête » et utilisent le bug qui permet de monter à l’aéroport d’IF pour passer safe aux paluns et rejoindre les elfes une fois les zones de bases finies plutôt que de continuer sur la suite xD

ILEFOU ! Bon courage ! :rofl:

J’ai toujours trouvé ça un peu dommage que les vendeurs d’armes et d’armures ne servent presque à rien dans ce jeu. A de très rares moments ils peuvent proposer un objet vert sympa (achetable une fois en général) et encore je trouve ça souvent un peu cher comparé aux bourses vides que nous avons.

Je profite donc de ce défi hardcore pour leur permettre de servir à quelque chose d’autre que de nous racheter ce que nous leurs vendons.

Par contre ce ne sera pas mon main, je monte toujours mon Nain Chasseur là donc ce sera à côté.

Me souviens encore à mes débuts d’avoir économisé pour acheter le FULL SET BLANC LEVEL 5 !! :rofl:
Avant de comprendre que c’était de la m… et que c’était pas comme dans les RPG où le moindre marchand te file du stuff mieux que le précédent^^

Mais bon courage.
Perso j’ai recommencé un hunt du coup, j’ai encore ma gnome war mais… la motivation de up war est pas très haute vu mes souvenirs de fin vanilla et BC complet en war xD

PS : Pour les pro hard-hardcore, je regardais les vidéos qui commencent à dater un peu de wow hc (donc c’est ceux avec l’add).
La majorité ont donc un add qui leur dit quoi faire et ou aller… même avec ça ils crèvent (alors que ça dit de faire gaffe), et soit ils grattent avec les quêtes des tissus, soit… ça bash du mob 48 pour up 60 XD
Bon après dans le lot y en a de sympa, genre celui qui ding sur une découverte de zone xD

C’est sûr que la fondation de base du hardcore, c’est simplement ne pas autoriser de ressuciter en cas de mort.

Après on est nombreux à se fixer nos propres limites.

Et par exemple, une écrasante majorité de joueurs installent des adds pour avoir une map complète, une localisation des lieux de quêtes, des interfaces améliorées…

On peut chacun se fixer sa propre barre sans l’imposer aux autres

Personnellement, ma spécificité est de jouer…sans souris…juste un pc portable
J’avoue que ça serait rigolo de l’imposer mais je promets pas un public interessé lol

Bah vous avez bien de la chance moi je peut rien m’acheter à l’hv je suis 31 avec 14 po même la monture ça parait un doux rêve pour l’instant (mais heureusement je suis un guépard :heart:).
Tout ce que je ramasse me sers pour mes métiers et le peu que je peux vendre ça vaut que dalle à l’hv à peine plus haut que le marchand.

Du coup j’ai que du stuff de quete ou 2/3 trucs que j’ai looté sur les mobs mais vert aussi.

Ensuite le truc des mobs vert ça veut rien dire des spots de mobs vert (avec même des gris parfois) peuvent être plus dangereux qu’un spot jaune, ça dépend comment les camps sont foutus et les capacités des mobs qui peuvent être relou (cloué sur place, silence, bump ou ceux qui ont des familiers et tout ce joyeux monde qui s’enfuit), puis la en plus y’a le repop anarchique dû à la populace partout. Souvent je me dis mais pourquoi cette quête est verte ou pourquoi jaune …

1 mention « J’aime »

Essayer de faire le mode Hardcore en premiere vue sur votre personnage. Bonne chance.

C’est exactement ça.

Personnellement c’est de jouer comme je joue sur les serveurs normaux, en faisant juste plus attention. Je n’achète pas de stuff à l’hv, je fais les quêtes quand elles sont jaunes, je ne fais aucun échange entre perso, donc là quand un perso meurt il emporte son « trésor » avec lui.

Mais ça ne me viendrait pas à l’idée de vouloir imposer cela à d’autres.

Le défi iron man qui avait été lancé à Cata demandait cela : en imposant du stuff blanc/gris on se retrouvait à courir les boutiques.

Mais si ça me semblait tout à fait faisable avec le levelling de Cata, sur vanilla je ne suis même pas sure que ce serait possible. Même à LK, pourtant plus simple, je pense que ce serait chaud.

Cela dit bon courage si tu te lances vraiment ^^

Bonsoir, je me permet d’ajouter mon texte à se jolie mémoire.

Je suis un joueur WoW de la toute première version en 2004. J’y es joué en automne 2005 grâce à un ami qui m’avais copier le jeu sur un disque.
Je jouais sur serveur privée, car c’était gratuit et mes parent m’aurais surement pas payer un abo à l’époque lol
J’ai découvert un monde fantastique, j’ai été émerveillé par tant de passion et de sentiments. Puis quand BC est sortit, j’ai lâcher prise. (Manque de volonté, de temps, je sais plus)

J’ai voulus recommencer l’aventure, bien des mises à jours après (offi/privée) pas moyen.
Puis classic est arrivé, alors je recommence. Pas moyen. Après 15j je désinstalle.
Et là le hardcore arrive et j’ai dépasser mes 15j de jeu. Je suis que lv20 après des morts multiple lol
Mais je suis fière de mon Lv20, j’en est souffert !

S’il n’y avait pas eut le coté social (hdv, courier, groupe (bien que je joue principalement solo) guilde et échange (surtout entre reroll). Je suis sur que j’aurais quitter Wow en moins d’une semaine.

J’ai trouvé une bonne guilde FR, on rigole bien. On s’entre aide.

Je retrouve ma passion pour se jeu 18 ans après !

PS : Pour les gros tryhardeur, qui joue depuis X année. Pourquoi pas ouvrir un serveur avec les règles de l’addons ? Et pourquoi pas un prestige suite à ça ?

1 mention « J’aime »

Comme toi, j’ai pensé à me faire une mule, mais je me suis dit : non, si je meurs je perds tout et c’est tout.
Cependant, je ne vais pas te cacher que je risque dallez demander des sacs 6 places et une baguette à des collègues de guilde :eyes: