Un Vrai Trackeur de Rare Possible ?

Coucou !!
Je cherche un addon fiable pour la recherche de monstre rare…
J’ai déjà clean la plupart des HF concernant les mobs rares, mais il y en a certains que je dois retrouver pour leur loot, notamment ceux de BC… Le souci c’est que NPCScan n’a pas l’air de bien marcher ou alors j’ai un défaut dans les paramètres, j’ai bien vider le cache mais rien à faire… j’ai retrouvé un rare pour testé et il n’a pas l’air de vouloir se déclencher… Même chose pour Silver Dragon… Je passe a coté de Okrek et de Jurim… Rien à péter… En même temps, j’avais une tripoté d’addOns et que mon jeu n’a pas été réinstallé depuis plusieurs années…Bon… Ok je me dit qu’une petite remise à zéro du jeu ça ne peut pas lui faire de mal…
Je réinstalle le jeu sans addon, j’en ajoute 1 : Elvui, puis j’ajoute NpcScan… Je regarde la map… Rien… Pas de zone de couleur… j’ajoute NpcScan.overlay… Pareil… NpcScan.Overlay.Broker… Toujours rien… Ceci dit les versions de ces addon ne colle pas avec la version du jeu actuelle…
Bref je veux un addon de recherche de Rare qui marche bien merci =)

2 mentions « J’aime »

Ben moi j’utilise SilverDragon, au top, tu peux tout choisir et il y a aussi rarescanner , après question de goût.

1 mention « J’aime »