Bonjour, je précise avant toute chose que ce post n’est pas destiné a ouin ouin ou quoi ce soit. J’aimerai juste comprendre.
Je joue paladin tank depuis longtemps et au début de SL sur mes première M+ je me disais que j’étais quand même bien squichy, je me suis dit bon, ça viendra avec le stuff. Mais forcé de constater que même stuff correctement (autour de 200 ilvl) je me fais toujours autant implosé en grosse clefs. Les petits malin me dirons « Kite ! » , jsuis un paladin frère pas un monk ou un DH, même avec le talent consécration + double dada c’est risible. A la fin de mes CD def (dont un à 4min de CD lulz) je me fait juste littéralement OS sur certaine pack en +10.
Alors oui j’ai perdu l’envie. L’envie de jouer mon paladin tank, qui est pourtant ma classe de cœur.
Alors ok, on a un dps très bon, mais a quoi bon, si c’est pour courir comme un poulet ou juste se faire ouvrir comme un dps ? franchement blizzard pitié faite quelque chose, soit augmentez notre mobilité, soit augmentez notre survie, vous pouvez même baisser le dps j’en ai rien a faire, mais pitié, j’en ai marre d’un chips avec un boulet au pied.