Un Wod Classic possible?

J ai personnellement adorer wod pour son Gameplay des classses (avec beaucoup de sort et équilibrer) et son pvp, c est pour moi là meilleur extension après Wotlk dans ceux que j’ai jouer (jouer a wow,tbc,tlk,wod et légion) contrairement a légion ou j ai détester le jeux et ce depuis le pre Patch (simplification extrême des classes,gameplay nerf a mort) bref j’ai détester le passage à légion le problème c est que d après les avis Wod n est pas considérer comme une bonne extension pour beaucoup (surtout par manque de contenu) donc je voudrais avoir votre avis vous pensez quoid de wod et si vous pensez qu il aura un possible wod Classic, sachant évidement que je n espère pas un passage a legion . (extension que je n ai pas aimer du tout) …

je fini TLK et j’arrête, la boucle sera bouclée… donc j’osef de cata/mop/wod classic. D’ailleurs siWod classic il y a, ca ne sera pas au minimum avant 3 longues années donc …

sensation de deja vu

Ouais, à condition que cette fois ils profitent pour finir cette extension. Wod est une extension sabotée (une zone manquante, plusieurs raids avortés)

Vivement dragonflight Classic

1 mention « J’aime »

J’ai personnellement aimé le gameplay de wod et détesté sa simplification à légion.
Mais ce sera sans moi, classic c’est la trilogie vanilla BC tlk.
Mais il y aura des clients pour les suites j’en suis sûr.

wod classic quelle horreur.

Autant cette extension a quelques bon points comme le gameplay de pas mal de classes/spe ou certains raid comme la fonderie qui est un des meilleurs raid qui existe.

Autant le reste j’ai même pas envie d’en parler.

Perso jme demande si new world vaut la peine pour changer de jeu quand classsic stopperas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.