Une équipe solide pour les expéditions ?

Bonjour!
Je débute totalement au niveau des mascottes, mais force est de constater que je rate beaucoup d’expéditions car je n’ai aucune équipe.
Du coup je voudrais savoir si vous connaîtriez une équipe de mascotte relativement solide et facile à obtenir de sorte a battre tous les maîtres lors des expéditions ?
N’y connaissant rien je n’ai pas spécialement envie de farmer pour une équipe qui ne les passerai pas.

Merci d’avance!

Salut, de quelles expéditions parles-tu? Celles de BfA ou de Legion?

Personnellement je n’ai jamais ressenti le besoin de faire des équipes passes-partout pour les expéditions mais quand je débutais je sortais mes équipes PvP et ça marchait bien, ensuite en prenant le tour de main.

Pour ce que je vois dans l’armuerie, tu débutes pour ainsi dire complètement (2 mascottes lv 25 et peu du reste), voilà en gros comment je verrais une équipe passe partout :
_Griffebrasier infernal (mascotte firelands) avec Sprint, Enchaînement et Grosse piqûre
_Halheine (mascotte ICC) avec Souffle effroyable et Pluie acide
_Sœur du Nid du Crépuscule (mascotte BoT) avec Feu du Crépuscule, Esquive, Météore du Crépuscule
==> C’est une team PvP que tu peux trouver ici :

L’idée de la team c’est de frapper toutes les mascottes adverses.

Tu risques quand même d’avoir du mal face à Kwint (et le Mégalodon de son premier requin) et face à Eddie Fixit avec cette équipe, regarde d’autres équipes existantes et copies-les pour te faire les dents.

Ensuite concernant les combats « spéciaux », je te conseille de passer ton Assistant du Père Hiver niveau 25 pour enlever le débuff de Pique-dos (le sanglier) avec sa capacité Petit lait, et de t’acheter un Minitron pour contrer Chitara. Les autres ne devraient pas poser de problème.

1 mention « J’aime »

Merci à toi pour ta réponse!
Je vais tenter de farmer les mascottes que tu m’as citées et essayer de m’habituer à tout cela.