Une équipe solide pour les expéditions ?

Bonjour!
Je débute totalement au niveau des mascottes, mais force est de constater que je rate beaucoup d’expéditions car je n’ai aucune équipe.
Du coup je voudrais savoir si vous connaîtriez une équipe de mascotte relativement solide et facile à obtenir de sorte a battre tous les maîtres lors des expéditions ?
N’y connaissant rien je n’ai pas spécialement envie de farmer pour une équipe qui ne les passerai pas.

Merci d’avance!

Salut, de quelles expéditions parles-tu? Celles de BfA ou de Legion?

Personnellement je n’ai jamais ressenti le besoin de faire des équipes passes-partout pour les expéditions mais quand je débutais je sortais mes équipes PvP et ça marchait bien, ensuite en prenant le tour de main.

Pour ce que je vois dans l’armuerie, tu débutes pour ainsi dire complètement (2 mascottes lv 25 et peu du reste), voilà en gros comment je verrais une équipe passe partout :
_Griffebrasier infernal (mascotte firelands) avec Sprint, Enchaînement et Grosse piqûre
_Halheine (mascotte ICC) avec Souffle effroyable et Pluie acide
_Sœur du Nid du Crépuscule (mascotte BoT) avec Feu du Crépuscule, Esquive, Météore du Crépuscule
==> C’est une team PvP que tu peux trouver ici :

L’idée de la team c’est de frapper toutes les mascottes adverses.

Tu risques quand même d’avoir du mal face à Kwint (et le Mégalodon de son premier requin) et face à Eddie Fixit avec cette équipe, regarde d’autres équipes existantes et copies-les pour te faire les dents.

Ensuite concernant les combats « spéciaux », je te conseille de passer ton Assistant du Père Hiver niveau 25 pour enlever le débuff de Pique-dos (le sanglier) avec sa capacité Petit lait, et de t’acheter un Minitron pour contrer Chitara. Les autres ne devraient pas poser de problème.

1 mention « J’aime »

Merci à toi pour ta réponse!
Je vais tenter de farmer les mascottes que tu m’as citées et essayer de m’habituer à tout cela.
Je parlais principalement des expéditions de bfa pour la réputation.

Une dernière chose, j’ai en ma possession le corgi de magma ou l’idole d’anubisath, qui, si j’ai bien compris est relativement fort, ça vaut le coup de tenter de le passer niveau 25?

En fait le fait que l’Idole soit vue comme extrêmement forte vient du fait qu’elle est capable de soloter pas mal de dompteurs de mascottes et qu’elle a été disponible dès l’apparition des combats de mascottes. Elle a 1700+PV, avec le racial Humanoïde régénère 4% les tours où elle tape, un effet météo pour contrer un autre effet météo OU une protection puissante, et un choix entre une esquive prioritaire et une attaque à gros CD.
Sauf que soloter des combats avec une mascotte c’est bien mais faut voir le nombre de tour. La mascotte en elle-même est effectivement forte, en plus d’être vraiment jolie et une grande qu’un gnome, mais je ne peux pas encourager à vouloir l’utiliser tout le temps (surtout que bon les gens qui sont contents de tout faire avec une mascotte en 30+ tours sont étranges).

Le corgi est une très bonne mascotte, son Chiots du magma avec 325 de vitesse le rend très puissant en PvP. En PvE il te sert notamment à temporiser le temps que le CD d’une autre de tes mascottes ne recharge, et sa Cautérisation va aussi dans ce sens (en plus il est soigné à 100% sous météo aux Ténèbres vu qu’il est de type élémentaire). En plus je l’aurais jamais.

Je t’encouragerais plutôt à passer le Corgi lv 25, d’autant plus que je trouve que ce qui ne peut être OS par ton Etoile de fer peut être tapé par tes corgis.
Les Chiots de la Flamme peuvent aussi devenir très offensifs si couplé avec une technique qui augmente les dégâts subis par l’adversaire (Magie sauvage/Mutilation/Griffe noire etc).

1 mention « J’aime »