Une aide pour la barre d'action spécial

bonjour j’utilise elvui mais quand j’ai une quète spécial genre dans le bastion j’ai besoin d’un marteau pour détruire les cloches je ne vois pas le marteau je suis obliger de désactiver elvui pour voir la barre de blizzard je ne trouve pas cette barre spécial.

Dans Elvui, il y a une ancre qui s’appelle « Zone d’habilité », Si tu ne vois pas ce bouton spécial c’est que tu as dû toucher quelque chose, car elle s’affiche correctement avec Elvui.
Ce n’est pas une barre mais un bouton carré cliquable.

Tu peux chercher et modifier la disposition des ancres => Echap -> Elvui -> Afficher les Ancres (en bas de la fenêtre de config d’Elvui)
ou bien taper : /elvui

Tu peux réinitialiser la disposition des ancres en cliquant sur « Réinitialiser les Ancres » (toujours en bas de la fenêtre de config d’Elvui)

si jai ma capacité spécial dessus je la vois c’est quand je fait une quete genre la quete des tortues à bfa il y a une barre spéciale blizzard qui pop je la vois pas obligé de désactiver elvui.

Là encore, elvui fonctionne avec ce genre de quête, lorsque que tu fais ces quêtes, ta barres principales 1 est remplacée par une autre barre avec des sorts spécifique à ces quêtes.
Tu as un problème de pagination.

Par défaut Elvui, comme dans l’interface de base de wow, utilise la barre d’action 1 quand il y a ces quêtes ou véhicule avec des sorts spécifique, le jeu remplace ta barre d’action un par une autre. Sachant que tu peux avoir 10 barres d’action au total.

Donc dans un 1er temps il faut que tu t’assures que c’est bien la barre d’action 1 qui gère ce changement de pagination.
Il faut que tu rentres dans les propriétés de la barre d’action 1 et que tu vérifies que les arguments sont les suivants dans Pagination d’action:

[bonusbar:1,nostealth] 7; [bonusbar:1,stealth] 8; [bonusbar:2] 8; [bonusbar:3] 9; [bonusbar:4] 10;

En résumé ce que font ces arguements c’est qu’ils définissent vers quelle barre d’action le jeu doit se référer en fonction du changement opéré.

Ce sont les barres d’action 7 8 9 et 10 qui sont utilisés assures toi de ne pas les utiliser pour éviter tout problème de pagination. Ou bien de modifier les arguements au dessus pour que ces barres d’action ne soient pas utilisées.

Dans tous les cas, par défaut Elvui configure convenablement tout ceci, si il y a un problème c’est que tu as du modifier des choses la dedans.

Elvui te propose de refaire une installation au propre, si tu sais plus ce que tu as fait.

ok merçi je vais regarder