Bonsoir les copains !
J’ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement un joueur qui vient de reprendre le jeu. J’avais up mon voleur niveau 120 à la sorti de BFA mais pas manque de motivation, je n’ai pas continué. Aujourd’hui je reprends et je me rends compte que la spé finesse m’ennuie… Je voudrais donc passer Hors La Loi ! (Trop d’assa à mon goût).
Cependant je n’arrive pas à déterminer quelles sont les stats prioritaire…
Quand je vais sur le site Noxxic, c’est marqué :
« Mastery > Haste > Versatility >= Crit >= Bonus Armor »
Sur Icy-Veine :
« Haste > Versatility > Critical Strike > Mastery »
Quand je regarde bien, pour Icy-Veine, les stats sont les même, que ce soit PvE ou PvP. Tandis que Noxxic s’appuie sur une donnée (fiable?) comme quoi je cite :
« 87.49% of the top PvP players focus on Mastery. »
Devrais-je donc suivre les stats de Noxxic ? De plus ils disent :
« Mastery: Main Gauche increases the chance for your main-hand attacks to grant an extra attack for additional damage. This extra attack can also proc Combat Potency which will further improve your Energy regeneration. »
Doit-on du coup jouer épée main droite et dague main gauche ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Alors autant niveau stat en PvP je vais pas pouvoir te répondre, autant je peux confirmer que jouer 2x2.60 ou 2.60 et 1.80 n’apportent aucune différence.
Autrefois oui, aujourd’hui non. Ça a été lissé, ce qui compte, ce sont les dégâts de l’arme !
Perso en PvE j’ai jamais ou loot mieux qu’une 340iLvl pour ma deuxième arme Outlaw, donc je joue Epee/Dague (Une Épée/hache/masse etant nécessaire pour Couperet).
Bon jeu à toi !
Merci bien ! Tu confirmes au moins quelque chose, c’est déjà beaucoup pour moi !
Pour le moment je vais faire partir sur les stats de Noxxic. Le temps qu’on me confirme les stats :).
Je pense que tu as raté un passage important de ces guides que tu peux trouver sur icy veins & co. :
These stat priorities are obtained by using a SimulationCraft gear setup that has equal stats and no trinkets enabled. To get accurate stat weights for your own character, you should simulate yourself using Raidbots.
www. raidbots. com/simbot/stats (enlève les espaces)
Ces guides donnent des conseils « théoriques » parce que tout ça dépendra toujours du stuff que tu as à un instant T. Seule une sim peut te dire exactement le poids de tes stats et lesquelles favoriser, sachant que cela évolue à chaque fois que tu changes une pièce.
Sur icy veins, en rogue finesse, ils me disent que la hâte est la moins importante de mes stats. Quand je sim mon perso, c’est la plus importante en fait. Chaque personnage à chaque instant de sa progression va avoir des pondérations différentes.
1 mention « J’aime »