Celle ci peut être drôle, triste ou humiliante ! Courte ou longue ! Seul ou à plusieurs !
Non je ne parle pas de votre première fois.. Mais d'une de vos anecdote sur Azeroth
Voici la mienne :
Enfant je farmai en solo avec mon chasseur la monture du tigre zulien à ZG. Après plusieurs mois de frustration et aucun signe de la monture.. un soir d'hiver, une énorme flemme me parcouru. Je décide donc d' emmener avec moi un chevalier de la mort lambda ou un guerrier je ne sais plus. Afin de gagner du temps à tuer le boss... Quelle erreur...
Vous devinez la suite.. La monture tombe et il la gagne au dés... Malgré une coquette somme d'argent il refuse de l'échanger.. Ainsi s'acheva cette triste journée.. Mais ce n'est pas tout... Quelques jours après blizzard annonça la fin de ZG et ZA et des montures en question car elles seraient renouvelées à Cataclysm..
C'est la corde au cou et prêt à sauter que commença le compte à rebours..
Les semaines passent et rien.. La chance était passée..
Puis..
Ça arriva! Il ne restait que 1 ou 2 semaines avant la fin de ZG.. Au tout dernier moment elle tomba enfin... Je wisp l'heureux chanceux de la première fois pour lui annoncer la nouvelle et aussi mon pardon par la même occasion..
A vous!
J'ai loot invincible le 1er avril
personne ne m'a cru
personne ne m'a cru
2 mentions « J’aime »
J'ai loot les cendre d'alar le 25 decembre 2017 après 246 tentative et plus de 100 sur uniquement ce perso, un joli cadeau de la par de blizzard ;)
j'etais dans une guide a une époque et un joueur décide d'organiser 4 heures de farm a partager entre joueur pour aider les nouveaux joueurs , je farm un perroquet ara Jacynthe bon joueur je le vend 17000 po ça representait pas mal d'argent a l'époque naif que j'étais il dit qu'il va récuperer l'argent pour faire le partage on y donne tous notre argent et voila qu'il quitte la guilde bon après plainte blizzard nous a rendu l'argent du perroquet qu'on a partager mais faut etre carrément tordu pour etre vénale a ce point
J'avais rejoint une guilde il y a 4-5 ans qui faisait des IRL et qui semblaient familiale je me suis dévoué à farm des compos en plus d'avoir mis du fric en bdg, j'étais plus stuff qu'eux et ils étaient carrément nuls. Avec le temps ils se stuff, font leur schmilblick sur ts dont j'ignore tout mais je sentais bien que y'avait une tension et je faisais rien pour ça (étais-je bizarre?). Convocation avec la GM, qui veut mon opinion, le lendemain kick de la guilde.
C'était des tocards (d'autres mots plus précis sont interdits par la charte du forum).
C'était des tocards (d'autres mots plus précis sont interdits par la charte du forum).
Réussir à down Elegon après 1 semaine de prise de tête dessus.
Le Guild Master qui dit "y a un petit cadeau en plus" en regardant le contenu du coffre, le Teamspeak qui trépigne d'impatience.
Voir la monture link dans le chat en /ar.
Faire un 99.
Se pavaner avec dans tout le Sanctuaire des Sept-Etoiles.
Ah ces souvenirs <3 Il n'y a que dans ce jeu que tu ressens de telles émotions !
Le Guild Master qui dit "y a un petit cadeau en plus" en regardant le contenu du coffre, le Teamspeak qui trépigne d'impatience.
Voir la monture link dans le chat en /ar.
Faire un 99.
Se pavaner avec dans tout le Sanctuaire des Sept-Etoiles.
Ah ces souvenirs <3 Il n'y a que dans ce jeu que tu ressens de telles émotions !
À Cata, on était au cœur de pierre HM avec 4 guildous et un heal pickup.
Ce heal c'était juste le gars le plus mauvais de toute la création. Il mourrait TOUT le temps, se prenait 100% des AOE, n'évitait rien, bref, c'était comme faire l'instance avec Pierre Richard.
Bref je la donne en mille, il meurt sur le boss drake, évidemment, on tue le boss, la monture tombe, c'est lui qui la gagne. On l'a dégagé.
La seule fois où j'ai vu cette monture tomber...
Ce heal c'était juste le gars le plus mauvais de toute la création. Il mourrait TOUT le temps, se prenait 100% des AOE, n'évitait rien, bref, c'était comme faire l'instance avec Pierre Richard.
Bref je la donne en mille, il meurt sur le boss drake, évidemment, on tue le boss, la monture tombe, c'est lui qui la gagne. On l'a dégagé.
La seule fois où j'ai vu cette monture tomber...
J'avais acheté une pièce du T3 druide sur ma démo à l'HV noir tout excité d'avoir enfin le pantalon. Après m'être rendu compte de mon erreur j'ai fait une requête MJ sans trop d'espoir (car normalement ils ne réparent pas ce genre d'erreur). Une semaine plus tard je reçois la réponse ainsi que les jambières dans la boîte aux lettres de mon druide. Comme quoi parfois ils font des exceptions.
M'enfin aujourd'hui quand j'y repense je me sens toujours autant con. (Et je béni toujours autant le MJ qui est allé demandé à son supérieur si il était possible de faire une exception).
edit: j'ai retrouvé la réponse:
M'enfin aujourd'hui quand j'y repense je me sens toujours autant con. (Et je béni toujours autant le MJ qui est allé demandé à son supérieur si il était possible de faire une exception).
edit: j'ai retrouvé la réponse:
Maitre de jeu Hannkubrou pour vous servir. Avant tout, je suis navré de n'avoir pas pu vous parler directement en jeu. Vous n'étiez pas connecté lors du traitement de votre demande mais j'ai bien pris connaissance de votre requête concernant l'achat des gardes-jambes de marcherêve au marché noir sur le mauvais personnage.
En effet, les achats au marché noir sont définitifs et nous n'apportons normalement aucune assistance à ce niveau. :(
Cependant, j'ai exposé votre cas particulier à mes supérieurs pour obtenir une exception et j'ai réussi à défendre votre cause. Vous trouverez les Garde-jambes de marcherêve dans la boite aux lettres de Balkany. :)
Par contre, j'insiste vraiment sur le coté très exceptionnel de cette intervention car nous ne pourrons pas refaire cela à l'avenir. Soyez alors prudent lors e vos achats. ;)
J'espère avoir parfaitement répondu à vos attentes et vous souhaite une excellente aventure ! xD
Cordialement,
A mon avis, le nom de ton perso (Balkany) ta sauvé
02/11/2018 15:11Publié par MandragoranA mon avis, le nom de ton perso (Balkany) ta sauvé
"Mais regardez monsieur, avec un pseudo pareil il ne peut qu'être honnête!"
1 mention « J’aime »
Alors moi c'était sous MOP, j'étais en plein farm solitaire des hf archéo hyper relouds. Un mec que je connais pas me send pour me demander si je peux venir aider à ICC sur des hf. D'habitude je dit non, mais là il me fallait de façon urgente interagir avec des vrais gens, je rejoints donc leur groupe.
Donc j'inc ts, dans le groupe on était 4 : deux mecs sympas mais très sérieux,( pour pas dire chiants ) moi et un 4 ème personnage pas présent sur ts. Rapidement je commence à m'ennuyer et à m’intéresser au 4 eme du groupe.
Il agissait comme un bot ( à cette époque je dois préciser que je connaissais quelques personnes qui utilisaient des bots ). Donc il était en follow sur le chef du groupe, se prenait des murs, faisait des demi tours façon Pac Man, écrivait des phrases an anglais comme un add-on mal réglé. Bref un truc tout chelou.
L'ennui aidant, pendant que les deux autres réglaient les strats, je commence à m'amuser avec le bot, chahuter un peu avec, je l'imitais, je me moquais de lui, quand il se prenait des murs, je l’encourageais etc.
A un moment le bot semble me répondre, génial !!!! Tain ils ont fait de ces progrès en matière de programmation de bots me dis-je (*Cellistrae^^). Je m'amuse encore plus, je m'amuse même super bien avec mon nouveau jouet bot, les deux autres s'occupaient pas de moi et me laissaient dans mon délire.
Et là, sur ts je fais au gars " il est trop fort ton bot, je savais pas qu'on pouvait les programmer à ce point ! On dirait qu'il me répond, je veux le même !!! ".
Et là le mec me répond très sérieusement : " c'est pas un bot c'est ma femme, elle ne parle pas français. Par contre tu la fait beaucoup rire ". Et là grand moment de solitude pour moi.....
Pour enfoncer le couteau dans la plaie devinez qui inc ts hilare ? La femme morte de rire ; parce qu’évidement elle ne parlait pas français, mais elle comprennait tout, et elle avait capté que je la prenais pour un bot.
Pour la petite histoire on est devenue meilleures copines. (je lui ai appris des trucss en français à dire en raid.... ^^).
Donc j'inc ts, dans le groupe on était 4 : deux mecs sympas mais très sérieux,( pour pas dire chiants ) moi et un 4 ème personnage pas présent sur ts. Rapidement je commence à m'ennuyer et à m’intéresser au 4 eme du groupe.
Il agissait comme un bot ( à cette époque je dois préciser que je connaissais quelques personnes qui utilisaient des bots ). Donc il était en follow sur le chef du groupe, se prenait des murs, faisait des demi tours façon Pac Man, écrivait des phrases an anglais comme un add-on mal réglé. Bref un truc tout chelou.
L'ennui aidant, pendant que les deux autres réglaient les strats, je commence à m'amuser avec le bot, chahuter un peu avec, je l'imitais, je me moquais de lui, quand il se prenait des murs, je l’encourageais etc.
A un moment le bot semble me répondre, génial !!!! Tain ils ont fait de ces progrès en matière de programmation de bots me dis-je (*Cellistrae^^). Je m'amuse encore plus, je m'amuse même super bien avec mon nouveau jouet bot, les deux autres s'occupaient pas de moi et me laissaient dans mon délire.
Et là, sur ts je fais au gars " il est trop fort ton bot, je savais pas qu'on pouvait les programmer à ce point ! On dirait qu'il me répond, je veux le même !!! ".
Et là le mec me répond très sérieusement : " c'est pas un bot c'est ma femme, elle ne parle pas français. Par contre tu la fait beaucoup rire ". Et là grand moment de solitude pour moi.....
Pour enfoncer le couteau dans la plaie devinez qui inc ts hilare ? La femme morte de rire ; parce qu’évidement elle ne parlait pas français, mais elle comprennait tout, et elle avait capté que je la prenais pour un bot.
Pour la petite histoire on est devenue meilleures copines. (je lui ai appris des trucss en français à dire en raid.... ^^).
2 mentions « J’aime »
Bon heu...
J'en ai deux qui me reviennent en tête car ca a du niveau.
A la tour des mages, quand l'arme est partie en vrille, j'essayais de faire le défi en mage givre. Les jumeaux, c'était vraiment mais genre vraiment pas mon truc.
J'étais sous vocal avec ma chérie qui faisait la pompom girl et m'entendait râler et insulter la mère des jumeaux.
Elle me sort alors "Je comprend pas ce que tu fais en fait pour que ce soit si compliqué. Stream/fais une vidéo que je regarde".
Du coup, je m'exécute. Elle regarde en live donc 5 de mes try et puis sort cette phrase historique :
"Alors, chaton, j'y connais pas grand chose en mage givre mais je suis à peu près sûre que c'est pas du tout comme ça qu'on fait".
Ma fierté en prit un coup.
Et dernièrement, comme on s'ennuyait sur le HM d'Uldir et que j'avais une bouteille de rhum qui restait, (l'alcool c'est mal), je me suis dit que faire certains boss bourrés, ca n'allait pas être une catastrophe.
J'avais commencé la bouteille sur le dévoreur fétide. Je l'ai descendu totalement après l'insecte géant là. L'alcool a commencé à plus ou moins faire son effet à la pause, sur les add avant Zul.
Alors, juste imaginez un prêtre sacré qui doit dispell de masse les add sur Zul. J'étais le seul prêtre et on était genre en tout 3 elfes de sang qui pouvaient dispell avec son racial.
A un moment, je lance à mon partenaire heal "CEST BON JE SUIS EN TRAIN DE DESSOULER ON VA LUI *insérez propos très peu catholique* SA MAMAN". En fait, non, c'était encore pire.
Y a eu un pop d'add.
Notre RL ne pouvait pas dispell.
Je lance un dispell de masse. Je me dis "okay c'est bon".
Les add arrivent dans le raid et nous fear.
Et moi tout simplement je lance un truc genre moitié étonné "mais..je les avais dispell ?"
Mon dispell de masse, je l'avais lancé à genre dix kilomètres des add...
Puis dans un autre combat, je me fais OS par la massacreuse car notre war tank passe juste à côté de moi (ou j'étais mal placé je sais plus).
Je lance un "je sais pas ce qui m'a tué...mais ca m'a fait mal et ça m'a tué".
"Oui, oui, oui Histoires".
(Un de nos Maintank était au courant que j'étais totalement bourré et se marrait bien ainsi que notre autre heal.)
Je suis pas un nain mais un elfe. Les elfes, ca tient pas l'alcool.
J'en ai deux qui me reviennent en tête car ca a du niveau.
A la tour des mages, quand l'arme est partie en vrille, j'essayais de faire le défi en mage givre. Les jumeaux, c'était vraiment mais genre vraiment pas mon truc.
J'étais sous vocal avec ma chérie qui faisait la pompom girl et m'entendait râler et insulter la mère des jumeaux.
Elle me sort alors "Je comprend pas ce que tu fais en fait pour que ce soit si compliqué. Stream/fais une vidéo que je regarde".
Du coup, je m'exécute. Elle regarde en live donc 5 de mes try et puis sort cette phrase historique :
"Alors, chaton, j'y connais pas grand chose en mage givre mais je suis à peu près sûre que c'est pas du tout comme ça qu'on fait".
Ma fierté en prit un coup.
Et dernièrement, comme on s'ennuyait sur le HM d'Uldir et que j'avais une bouteille de rhum qui restait, (l'alcool c'est mal), je me suis dit que faire certains boss bourrés, ca n'allait pas être une catastrophe.
J'avais commencé la bouteille sur le dévoreur fétide. Je l'ai descendu totalement après l'insecte géant là. L'alcool a commencé à plus ou moins faire son effet à la pause, sur les add avant Zul.
Alors, juste imaginez un prêtre sacré qui doit dispell de masse les add sur Zul. J'étais le seul prêtre et on était genre en tout 3 elfes de sang qui pouvaient dispell avec son racial.
A un moment, je lance à mon partenaire heal "CEST BON JE SUIS EN TRAIN DE DESSOULER ON VA LUI *insérez propos très peu catholique* SA MAMAN". En fait, non, c'était encore pire.
Y a eu un pop d'add.
Notre RL ne pouvait pas dispell.
Je lance un dispell de masse. Je me dis "okay c'est bon".
Les add arrivent dans le raid et nous fear.
Et moi tout simplement je lance un truc genre moitié étonné "mais..je les avais dispell ?"
Mon dispell de masse, je l'avais lancé à genre dix kilomètres des add...
Puis dans un autre combat, je me fais OS par la massacreuse car notre war tank passe juste à côté de moi (ou j'étais mal placé je sais plus).
Je lance un "je sais pas ce qui m'a tué...mais ca m'a fait mal et ça m'a tué".
"Oui, oui, oui Histoires".
(Un de nos Maintank était au courant que j'étais totalement bourré et se marrait bien ainsi que notre autre heal.)
Je suis pas un nain mais un elfe. Les elfes, ca tient pas l'alcool.
1 mention « J’aime »
Fournaise du sang à BC
Dernier boss avec ma druide équilibre !
4 morts reste plus que moi
5min de benny hill avec le boss qui me court après et moi qui spam éclat lunaire.
-_-
5min de benny hill avec le boss qui me court après et moi qui spam éclat lunaire.
-_-
02/11/2018 16:04Publié par CasildeFournaise du sang à BC
-_-
T'as gagné au moins ?
02/11/2018 15:59Publié par HistoiresJe suis pas un nain mais un elfe. Les elfes, ca tient pas l'alcool.
Ah le rhum, c'est terrible, moi j'ai le bout de doigts qui picote quand j'en bois.
J'ai pas mal d'anecdote, mais si y en à bien une qui me brûle les lèvres, c'est celle la.
Tryhard KJ HM en guilde. Bon on est pas très doué mais ça se passe.
On arrive en p3; après l'interphase de l'ombre de la muerta. 1 heal mort, une partie des dps aussi... UNE INTERPHASE CLASSIQUE.
Le boss se passe. 20%, 15%...
Deux heals et 3 DPS se font OS par un des lasers (on était au début du tryhard de la P3, donc on avais pas encore totalement compilé la vitesse à laquelle on se faisait attirer vers le trou noir la)
Reste peu de dps.
10%...5%...
dans la douleur. Reste un tank, un heal, un dps.
Le tank meurt. Le heal, un druide, passe en forme d'ours et s'éloigne le plus possible de moi.
Je donne tout ce que j'ai! Je lance tout mes cds, je commence à kite pour m'éloigner du boss en parallèle!
3%....
2%...
1%...!
Mon chat me saute dessus, plante ses griffes, de douleur je cancel mon invocation, le boss me tue.
...
J'écrase ma tête sur mon clavier.
Tryhard KJ HM en guilde. Bon on est pas très doué mais ça se passe.
On arrive en p3; après l'interphase de l'ombre de la muerta. 1 heal mort, une partie des dps aussi... UNE INTERPHASE CLASSIQUE.
Le boss se passe. 20%, 15%...
Deux heals et 3 DPS se font OS par un des lasers (on était au début du tryhard de la P3, donc on avais pas encore totalement compilé la vitesse à laquelle on se faisait attirer vers le trou noir la)
Reste peu de dps.
10%...5%...
dans la douleur. Reste un tank, un heal, un dps.
Le tank meurt. Le heal, un druide, passe en forme d'ours et s'éloigne le plus possible de moi.
Je donne tout ce que j'ai! Je lance tout mes cds, je commence à kite pour m'éloigner du boss en parallèle!
3%....
2%...
1%...!
Mon chat me saute dessus, plante ses griffes, de douleur je cancel mon invocation, le boss me tue.
...
J'écrase ma tête sur mon clavier.
1 mention « J’aime »
quand j'ai commencer wow pour vendre mes objets je cliquais sur le marchand je remplissais les cases et quand les cases était pleine je déco et reco et je continuais a remplir les cases un jour le responsable de guilde me demande pourquoi t'arrete pas de deco et reco je dis c'est pour vendre mes objets et il m'a expliquer comment il fallait faire je me suis sentis un peu ridicule :d
3 mentions « J’aime »
02/11/2018 16:12Publié par Ponytail02/11/2018 16:04Publié par CasildeFournaise du sang à BC
-_-
T'as gagné au moins ?
Voui mais ca été long. Son attaque castée il ne pouvait pas la faire car je passais hors portée. et son attaque au cac ben hors portée aussi.
mais après coup on s'est dit que ca aurait été plus rapide que je meurs et qu'on y retourne ensemble mais c'était trop drole et les autres voulaient voir jusqu’où j'irai ^^
Irl moi c'est Jean-baptiste, un jour (vanilla) un mec me dit bj (apres un duel pour bien joué), et j'ai répondu: non moi c'est jb.
Mon frère a coté était mort de rire et j'en ai encore honte
1 mention « J’aime »
02/11/2018 16:35Publié par JinxaranIrl moi c'est Jean-baptiste, un jour (vanilla) un mec me dit bj (apres un duel pour bien joué), et j'ai répondu: non moi c'est jb.
Tetais pas Tauren war