Bonjour je suis tombé sur ça et j ai adoré le concept :o)
Qu en pensez vous ?
Et blizzard?^^
Bonjour je suis tombé sur ça et j ai adoré le concept :o)
Qu en pensez vous ?
Et blizzard?^^
Perso j’en dis que JE VEUX CE SKIN DE PRETRE SIN’DOREI !!
Il donne un peu envie de hurler « EN TARO ADUN ! », me faisant penser au skin d’Artanis dans HotS et c’est stylé quoi
lol coté elfe de sang c’est le hunt que j aime bien mais elles sont toutes réussis :o) , j imagine même pas le nombres de reroll que les gens feraient pour avoir chaque transmo pour chaque races/classes:o)
Pour ma part la races préférer et la race undead toutes leurs transmo sont stylé (debout surtout) avec une préférence pour le mage et prêtre !
Elles sont toutes magnifiques, en particulier celles des orcs mag’har.
Whaou impressionnant !
Le gnome voleur ressemble à Ti’Biscuit. xD
J’adorerais voir ces armures en jeu :o
Bah déjà j’en pense que ça fait pas mal de temps qu’on avait déjà vu ces set fait par un un fan (y’avait déjà eu quelques sujets dessus à l’époque).
Et sinon, c’est ce que devraient faire blizzard s’ils n’avaient pas un énorme poil dans la main…
Un set par classe basé sur la race du perso et 1 ou 2 armes par classe.
Au lieu de ça, sans compter les races alliées, on a que 6 races (moins de la moitié donc) avec UN seul set et pas d’armes.
Le jour où blizzard décidera de se bouger…
Oui ces sets ont déjà tourné, et j’avoue ça serait cool d’avoir réellement des sets de classes/races histoire d’avoir une réelle identité.
Je pense que Blizzard pourrait plus facilement reconquérir le coeur des gens s’ils laissent un peu de liberté à des indépendants.
Vu que la concurrence est passée professionnelle dans l’art d’étouffer toutes les initiatives…
Déjà il faudrait qu’ils soient moins bouffie d’orgueil pour ne serait-ce que l’envisager.
Que le vidéaste ait rappelé que l’armure ancestrale worgen ne soit pas très aimé fait d’ailleurs assez mal tellement elle est raté.
Ça me tue de voir une seule personne faire preuve de plus d’imagination tout en tapant juste alors qu’on a une équipe de pro qui n’a pas été fichu de faire un travail correcte sur l’armure worgen (et gobelin aussi).
Aussi attrayant que soit le concept, cela représente une énorme quantité de travail tout de même que les développeurs ne pourraient pas fournir (déjà qu’ils ont du mal à en fournir une par race…)
Faire appel à des indépendants serait effectivement la solution pour la mise en œuvre.
L’amure des worgens est naze et beaucoup trop claire à mon goût, et au goût des autres.
Les Gobelins ressemblent à des clodos MADMAX mais c’est cohérent avec leur identité, et les Vulpérins ont un look un peu Arabian qu’on pourrait facilement retrouver dans un tome d’Astérix et cohérent avec la race, mais pour les worgens c’est juste nul…
Heureusement que SL va donner plus de liberté de personnalisation car on pourrait facilement penser que les devs n’aiment pas la race…
On dirait qu’ils ont voulu rester dans la lignée de BFA avec ces sets PvP en tissu plein de dorures, YARK ! Jouer démoniste avec un set de prêtre, quelle immondice…
Les armures sont sympa, mais je les trouve vraiment trop fantaisistes. Y’en a c’est du clonage aussi, genre l’armure rochenoire bah c’est Main-noir, Ombrelune c’est Ner’zul.
Oui je suis d’accord, je préférerais des armures plus « neutres » pour le coup (même si ça reste un sacré boulot beaucoup mieux fichu que ce que l’on a actuellement !)
Oui c’est un beau boulot c’est sûr, mais je préfère les armures plus comme on a eu avec les WF, et je suis deg qu’on ait pas eu les autres races. J’attendais tellement les armures taurènes, plaque, maille, cuir et tissu.
J’adore le travail effectué ! C’est vraiment du beau boulot , bon après je suis pas fan de toutes les armures mais ça les goûts et les couleurs .
Sinon blizzard quand est ce que vous nous ponder quelques chose comme ça ?
Salut !
Effectivement, on avait déjà vu quelques sujets sur ces réalisations mais ça fait toujours plaisir de les revoir.
Perso, mes préférés sont :
Podium :
Mention spéciale à des sets très réussis mais pas du tout à mon goût comme le Prêtre Pandaren Ally ou le Démoniste Vulpérin qui m’a fait rire, on dirait les mecs bourrés des années 80 qui s’attachaient leur cravate sur la tête, pendant sur le côté.
Liste non exhaustive.
Faut dire que vu le retour des WF cela m’étonnerais qu’ils tirent d’avantages sur la corde.
D’ailleurs je me demande si nous verrons la fin des armures héritages pour les dernières races sans doute à la fin de SL
Si on les a pas pour les autres races, ça gueulerait quand même, et ce serait un peu dégueulace, surtout qu’il en reste que 6 à faire je crois, Draenei, kaldo, humain, troll, orc et réprouvé.
J’aurai tellement aimé avoir l’armure des elfs de la nuits des pnj, s’triste!
_https://66.media.tumblr.com/6c4119a68d9e33d674030b97f77bb37e/tumblr_inline_pn01ysTTx71tf8sy3_500.jpg
Elle claque cette armure, ça fait vraiment EDN comme dans la cinématique.