Je farme BFA comme un sale depuis des semaines. Je croyais qu’il me manquait juste la reput des Tortolans à avoir, pis quand j’ai eu mon HF, j’ai essayé de volé quoi! Pis là je vois que j’ai oublié les deux reput, mecagone et l’autre, forcément ils les ont pas mises avec toutes les autres pt… Donc là je pars de 0 et pour pas dire que ça m’a dégouté du jeu, je suis sur le point de stopper là si vous me dites que ça prend deux mois.
Y’a rien d’autre que les rares et les journa pour monter Mecagone ? Ça me dégoute… lol. ou pas lol…
Ces deux réputs mettent 2 semaines à monter en y allant assez tranquillement.
De souvenir pour Mécagone il faut faire la suite de quête principale en plus de la quoti (et des expé aussi je crois), cette suite de quête rapporte pas mal de réput. Je sais pas si c’est sombrelune mais pense à prendre le bonus de gain de réput si oui.
Bref, ne panique pas, respire un coup et ça se passera bien
Salutations Noysia;
je ne sais pas si il y a des raccourcis pour les réputations (à part les objets des évènements mondiaux et les potions qui boost l’xp);
mais voici un petit guide pour la réput Mécarouille:
et voici un outil très utile pour voir ce qu’il te reste à faire pour le vol à BfA et le déblocage des races alliés
2 ? Tu a vraiment la bibine et les cacahuètes à la mains si tu va comme ça
Les premiers ont mis je crois 4 jours pour Mécagon, j’ai du en mettre 6/8 jours.
Fait toutes les journalières que tu vois, tue les rares que tu peux, fait un peu de farm décharge pour rendre la quête une fois par jour, essaye de faire les combat de mascottes.
Ha ha remplace ça par un chocolat et des cookies et c’est bon
Mais oui, j’y étais allée tout tranquillement en faisant juste les quêtes de l’histoire et la quoti. C’est pas du côté de Nazjatar au final que c’est le plus long?
on m’explique l’intérêt de farmer le vol à bfa maintenant ? (je savais même pas qu’il existait encore ce hf je pensais qu’on pouvais voler dès le lvl 30 sur toutes les extensions pré-sl en achetant la compétence au pnj sw/orgri )
et en plus les zones bfa ne sont même pas flex pour les lvl, la volante sur un reroll ne va te servir réellement en gros que pour 1 zone sur 3. Si encore le vol était accessible au lvl 10 je comprendrais l’intérêt mais là
Fait simplement la quête principale journalière de mécagone (genre ouvrir 6 coffres, tuer 3 boss), t’y vas un peu tous les jours et ta réputation montera sans même t’en soucier. Tu peux même craft des items qui vont dans ton sac pour te téléporter sur l’île pour réduire ton temps de trajet.
Qu’est-ce que Tanaan avait de spéciale je ne me souviens plus? Perso j’étais monté exalté assez rapidement. Le plus chiant c’était l’autre méta hf qui te demandait de trouver coffres et monstres rares dans les autres zones de wod.
Merci à tous! Ça me remonte un peu le moral. S’ils avaient mis ces deux réputes avec les autres dans le même HF je l’aurait sûrement déjà ce vol… Bref, c’est comme ça.
Thx pour le guide @klars! J’ai squatté la zone 3h hier et j’ai pas trouvé comment finir la suite…
De rien l’ami ça m’a fait plaisir,
cet outil m’a épargné du stress, avant je galérais comme un malade avec tous les prérequis j’était un peu paumé, du coup je suis content de le partager, grâce à lui j’ai pu débloquer les races alliées avec un peu plus de facilité
Le but de la manœuvre c’est un peu ça en fait. Débloquer les races puis les montures en le faisant Alliance et Horde, mais je suis quand même un peu découragé lol. J’ai fais BFA sur US mais sans le vol, mon main compte me manquait alors je suis revenu, j’ai refais BFA sur ce main pour aller à SL, après je me suis dit que pour une fois dans ma vie j’allais monter une ally avec tous les HF et le vol (Parce que j’aime pas SL puis je trouve BFA sublime, alors pour le fun). Puis là je voulais me faire un cham côté horde, mais avec une nouvelle race. Et m%#!e je suis à pied et j’ai pas débloqué la race, donc je veux finir mon Ally! J’avais commencé à monter mon cham et j’attendais d’avoir le vol, pour clean une nouvelle fois BFA, pour les mount, les races et tout, mais avec plus de facilité en volant quoi!! Pis voilà que je repousse tout de 3 semaines, ça m’écœure^^ C’est bien beau les gens qui disent qu’on peut le faire un 8 jours, mais j’ai une life et des clients qui comprendraient pas que je passe 15h/jour sur wow^^ j’ai plus 20 ans
haha un peu pareil ici, j’ai pas encore mis les pieds à SL, je suis sur BfA, je doit finir les races ally et débloquer le vol j’en ai pour 15 plombes x)
Mais d’un autre coté je suis aussi « un membre actif de la société qui doit payer les taxer et les factures (et manger) »
c’est pour ça j’utilise les outils de Mamytwink, ça me permet de voir concrètement où j’en suis et ce que je doit faire ensuite sans trop me disperser ^^
bon en ce moment « j’ai de la chance » car à cause du pass sanitaire j’ai pas le droit de travailler (restauration), je doit attendre « la 2e dose mi septembre » (lol)…
du coup je profite de ce confinement forcé pour m’occuper de tout ça; car quand je vais reprendre le boulo clairement j’aurais beaucoup moins de temps
Tu confonds pas avec les tortollans de BFA? Là je suis d’accord c’était assez ignoble et les mini jeux manquaient de fun, d’autant plus que t’avais pas l’impression de pouvoir écourter le minijeu en jouant bien, au mieux tu parvenais à te rapprocher du palier de temps minimum requis c’est tout.
Parce que Tanaan c’est WoD et certes c’étais pas ouf mais on était dans une réputation classique à monter, rien d’innovant mais rien de particulièrement frustrant non plus. Surtout une fois que c’était terminé t’en étais débarrassé de mémoire.
J’ai joué sur le culte seulement à vanilla, ensuite de BC jusqu’à MoP j’étais passé sur Arathi et fin MoP jusqu’à aujourd’hui je suis allé sur Sargeras.
Bon ben voilà, ça m’aura pris 11 jours :), j’aurais les deux reputs demain!
J’étais paniqué au début car je croyais que du côté de mecagone il n’y avait qu’une pauvre quête à 150 points par jour, mais en fait y’en avait en masse, j’ai vraiment mal compris les guides!