Une barre au milieu de mon interface comment la supprimé?

Yo !
J’ai toujours cette barre au milieu de mon écran et j’ai tout désactivé, relancé, mais la barre reste sur tous mes persos et c’est vraiment chiant. Je ne sais plus quoi faire…
J’ai également suivi le guide : h ttps://eu.support.blizzard.com/fr/article/7549?flowTrackingId
mais je n’arrive pas a l’enlevé…
Une idée ?
Mon probleme en image :
h ttps://www.noelshack.com/2025-28-3-1752080747-mop-probleme-mage.jpg
Merci d’avance pour la / les future réponses.

Bonjour,

Essaie de renommer deux dossiers : (WTFOLD par ex)
World of Warcraft_retail_\WTF
World of Warcraft_retail_\Interface

Si ça résous ton souci alors récupère petit à petit le contenu pour identifier où est le problème.

C’est les addons et la configuration du compte et addons.

Pour les liens, utilise la balise </>

En fait, identifie déjà si c’est « dans le jeu » ou pas.

Pour se faire, tape cette commande : /fstack et passe ta souris sur l’emplacement où la barre est présente / sur le reste de ton écran.
(retape la commande pour sortir de ce mode)

Si c’est un élément du jeu, tu auras un cadre de sélection autour comme ces screenshots :

• https://ibb.co/d0ZDKC29
  • https://ibb.co/C3K8bwbN

Si c’est donc le cas, tu devrais voir sur la fenêtre des cadres le nom de l’élément qui te créée cette barre, et donc le coupable sur lequel tu pourrais agir.

Si par contre, rien n’y fait, alors ce n’est pas un élément en jeu mais un souci graphique.

1. réinitialise tes paramètres graphiques dans WoW,
  2. mets tes pilotes de carte graphique à jour, vérifie d’autres pilotes sous WIndows Update,
  3. essaye le mode de Réparation du Jeu,
  4. en dernière solution : supprimer & réinstaller WoW (sauvegarde ton WTF avant !!)
1 mention « J’aime »

Alors le /fstack et j’ai sectionné la barre que je voudrais viré. Mais j’ai bien les boutons en vert mais je ne sais pas comment la supprimé
Une idée ?
Un screenshot pour te montré :
h ttps://www.noelshack.com/2025-28-5-1752242974-capture-d-cran-2025-07-11-160810.jpg
Après que dois-je faire pour effacé cette foutu barre ?

MERCI Tu as réussi à enfin viré la barre n’est plus présente un grand merci à toi !
C’était Auctionator le probleme un addon que je n’utilise jamais.

Eh beh nickel :wink: /fstack à la rescousse ! :slight_smile: