Une bl sur le war?

J’suis d’avis aussi qu’une BL ne nous amènera pas une plus value car ceux la possédant s’en servent mieux que nous, mais après j’avoue que ce serai vraiment bien rp. :slight_smile:
A l’époque si j’dit pas des bêtises il y’avait des sorts utiles au groupe, les bannières, renvoi de sorts de masse, du moins j’me souviens de celle ci.

J’suis aussi complètement d’accord sur les avis concernant notre « portée en mêlée » comme quoi elle est problématique dans certaine situation, mais, mais, mais cela en va de notre classe nous sommes des guerriers et sommes fait pour allez au contact de la mêlée et du danger pour distribuer de grosses mandales. :joy:

J’ai horreur de ce donjon.

Ils s’en servent mieux, ouais, quand ils ne l’oublient pas xD
Puis en MM+, à part pack spécifique, généralement c’est BL sur boss, donc le timer pour s’en servir, ça va.

Ça je suis bien d’accord. Si je joue War, c’est pas pour être en sécurité à 15m, c’est pour être au contact, à en sentir l’haleine fétide des ennemis, recevoir leur sang giclant sur moi et en rire !

Franchement, passé ce premier pack qui est une ignominie en War, le donjon est assez simple, d’autant plus pour nous autres avec le renvoi de sorts qui est utile de fou ici.

2 mentions « J’aime »

D’autant plus qu’un BM moyen ne peut pas mourir, même sur des clés 25+ hormis à cause d’un wipe général

Salut Varlenzh,

Je rebondi sur cette phrase car je fais des mythiques+ et je constate 2 points négatifs dans ce format pour nous (mêlée).

L’un est le fait de ne pas pouvoir taper sur une cible quand elle fait une AOE avec une durée (ex: Anduin, dans les failles temporelles) ce qui entraine une perte conséquente de DPS puisque nous avons pas de dégâts sur la durée pour contrer cette absence.

L’autre pour rebondir sur une phrase avec Baroux « Si je joue War, c’est pas pour être en sécurité à 15m », je vais être peut être hors-sujet mais le désavantage d’être au CàC comparé aux distants est que tu ne vois plus rien au sol dans des gros pull, parfois sur de la 20, je me chie dessus car je tape mais tellement d’AOE, de mobs, de pets hunt, de… bref.

Tandis que les distants (j’ai fait le test), tu es NETTEMENT moins impacté, moins de frayeurs, moins de fails, tu vois beaucoup mieux, tu peux presque ne pas mourir dans un donjon, ils ont leurs désavantages aussi attention, mais beaucoup se moquent de nous mais sont tranquilles à 15/20 mètres derrière, c’est ce que je reproche !

Ah oui, ajoutez nous une BL qu’on serve à quelque chose aussi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La BL au war serait tellement cohérente. Je ne comprend pas pourquoi le pet du hunt l’a et pas nous…

Le war c’est le porte étendard, celui qui va dans la mêlée en premier et qui inspire les autres…

Visiblement aux yeux de Blizzard un vieux vautour est plus inspirant que nous.

2 mentions « J’aime »

Triste mais tellement vraie, alors qu’un simple cris, c’est pas si difficile à incorporer quoi :frowning:

Moi je regarde les patchs notes en ce moment, et à chaque fois je me dis mince, on va pas avoir grand chose, oh wait, ya toutes les classes sauf le war xD

Guerrier, le grand oublié.

:dracthyr_cry_animated:

1 mention « J’aime »

Au moins on a de belles transmos… Enfin, peut-être pas sur ce patch remarque :face_with_raised_eyebrow:

Moi j’aime bien le set de la saison 3 perso, et les armes du raid sont sympa aussi

Visiblement aux yeux de Blizzard un vieux vautour est plus inspirant que nous.

Haha j’aime bien l’idée

Je milite depuis fort longtemps pour ajouter une BL au War.
Déjà parce que c’est RP.
Ensuite, parce qu’à partir d’un certain niveau de clé ça devient impossible en tant que que War d’être pris en PU. Tout simplement parce que nous sommes la classe avec le moins d’utilitaire. Avec le DH… mais lui au moins truste le haut du DPS. Nous on est dans la moitié inférieure.

Moi j’ai envie de balancer un gros cris de guerre et mettre la BL avec :frowning:

1 mention « J’aime »

J’adore le war dans toutes ses spé, mais effectivement, je ne le main jamais sur aucune extension à cause de son manque d’utilitaires allié au fait qu’il n’ai pas de BL, quand je pense, qu’elle est legit sur cette classe d’un point de vue RP.

Blizzard si un jour vous entendez la détresse des war, si vous ne voulez pas que la classe soit boudée, donnez leur la BL !

2 mentions « J’aime »