Une bl sur le war?

Bonsoir, ne serait il pas une bonne idée d’avoir un jour une bl sur le war qui le rendrait viable et plus utile ?
Style « bannière de guerre » ?

3 mentions « J’aime »

Pour moi le war aurait toujours dû avoir une BL, dès vanilla !

Quoi de mieux qu’un bon cri guttural de guerrier sur un champ de bataille pour augmenter l’adrénaline de ses alliés et provoquer un bain de sang ?!

6 mentions « J’aime »

Exactement, et sa lui ajouterai quelque chose qui le rends plus utile !

2 mentions « J’aime »

Nous sommes bien d’accord là-dessus.

Le Paladin s’est bien vu accordé le droit de BRez, pourquoi n’aurions pas le droit de crier toujours plus fort afin de motiver les troupes ?! Ce serait parfaitement logique et RP (ça me fais repenser à ce magnifique cri que fait Saurcroc dans la cinématique d’intro de BfA, juste après le « Pour la Horde », si ÇA c’est pas motivant !)

2 mentions « J’aime »

C’est clair, les pala on eu un br personne n’en parle de sa d’ailleurs, et nous on fait partie des classe qui non rien pour l’équipe, enfin très peux et donc boycotter

Juste pour râler : en tant que Hunt BM, mon unique utilitaire de groupe est la BL.

Alors que quand je regarde ma guerrière, rien que le Cri de Guerre et les cris de combat sont utiles à tous, et durent soit une heure, soit plus de 30 secondes, avec un CD de très loin inférieur à « 10 minutes avant de pouvoir bénéficier du même effet ».

Mais je vous en prie, retirez une raison de plus de prendre un chasseur en PUG, comme ça nous n’aurons vraiment plus aucun intérêt !

Et pourquoi pas une bannière mais avec un 6 secondes de BL et un débuff très court ? Juste pour les openings ?

Dans un groupe sans BL où il ne reste qu’une place, entre un War et un Hunt, le Hunt sera largement favorisé.

Le Hunt a également des outils plus intéressant que ceux d’un War. Tir tranquillisant, Piège de givre, rien que ça c’est tellement fort, ne serait-ce que cette semaine pour le piège.

Le War a des outils, mais en comparaison, ne trouve Hunt bien mieux lotti.

Après si c’est une question de DPS pur, c’est un autre débat.

On peut buff de 5% nos alliés en dommage alors pourquoi pas un cri qui augmente la hâte ? C’est la seule chose qu’on pourrait nous rajouter sans faire tâche dans notre identité.

Je me suis toujours demandée pourquoi les chasseurs avaient la BL avec certains pets, alors que le guerrier n’en avait pas…

Ça serait pourtant tellement plus logique, et pratique pour les chasseurs MM. Être obligée de sortir un pet au pull d’un boss parce que le call est fait tardivement est plus pénalisant qu’autre chose, alors qu’un sort est instantané. Surtout que se coltiner un pet dont on a pas l’habitude peut entrainer des pulls foireux s’il n’est pas renvoyé.

Ce que tu dis m’a donné une idée pour le Chassou MM. Bon c’est une idée à la c*n mais ça m’a fait marrer.

Il aurait toujours le buff quand il n’est pas avec un pet.

Bref, l’idée, c’est que pour lancé la BL, par exemple, le chassou à le sort de dispo sans avoir le pet de sortit. En lançant la BL, on peut imaginer une petite animation où on voit brievement le pet apparaître pour lancer la BL et repartir dans la foulée, sans incantation ni rien. Pareil pour la Robustesse de l’ours et l’Appel du maître.

Bien sûr, les 3 ne seraient pas dispo, faut pas exagérer non plus, au Chasseur de décider lequel prendre entre les 3, à condition d’avoir les familiers correspondant dans la poche, évidemment.


P.S. : Donnez la BL au Guerrier.

1 mention « J’aime »

C’est pas une idée à la con. J’y pense depuis un moment déjà perso.
Le Hunter a ou avait un sort de base appelé « Commandement » qui permet d’utiliser le sort principal de la spé d’un pet déterminé sans pour autant être invoqué (les Warlock ont le même via talent je crois).
Et j’ai jamais pigé pourquoi la BL ne faisait pas parti du panel de sort concerné.
C’est tellement inconfortable en MM de devoir invoquer/dismiss le pet à chaque fois que tu veux BL. C’est d’autant plus curieux en 2023 parce que ce type de contrainte « RP » sonne très Vanilla/Classic quand même.

3 mentions « J’aime »

Une BL sur le War, et ensuite? Même avec une BL, l’intérêt du War dans un groupe restera limité mes z’amis, il en faut plus, un truc qui fera se dire à Léopold, 3600rio, capable de reroll pour jouer la meta « tiens, un war, c’est vachement pratique en plus, je vais le préférer au [Insérer classe opé du moment] »

Mais je crache pas sur une BL, c’est mieux que rien

Disons que ça nous rajoute un léger intérêt à la classe, même si oui on ne va pas devenir LA classe que tout le monde souhaite avoir dans son groupe.

Mais au moins on pourra quand même se vanter d’avoir une belle BL pour nous :slightly_smiling_face:

avoir effectivement une BL serais bien.

Avoir un CC qui controle les affixe comme on tout les autre aussi nan Blizzard ? atm nos utilitaire pue la m… en MM+ et c’est l’une des raisons qui font que c’est très compliqué de monter.

De plus, je voudrais bien que vous m’expliquerais chez Blizzard comment ce fait-il que le war EST LA SEUL CLASSE MELEE avec que 5 mètre de porté sur le contre sort ?

Expliquez moi aussi pourquoi un rogue a +3 mètre de porté dans ces talents ( c’est vrai qu’un couteau c’est aussi grand qu’une épée 2M … ) ?
Expliquez moi pourquoi un paladin retribution a 8 à 30 mètre de porté sur tout ces sort pour une spe qui est dite " mêlée " ?
Expliquez moi pourquoi un DK a cette même range qu’un guerrier mais 15 mètres de porté sur sont kick ?

Et je terminerais sur un problème mais qui est lié uniquement à la spé arme, la génération de rage toujours ce même problème. Soit tu as la ressource, mais les sort en CD, soit le sort est up mais tu n’a pas la rage. Bizarrement y’a pas se pb en spé fury, pourtant d’un point de vue " RP " tu devrais être plus lent à manier une arme 2M dans une seul main …

1 mention « J’aime »

Je pensais être le seul malade mental à me poser la même question, merci

La spé fury, de part l’état Enragé, me semble RP pour sa génération de ressource.

Mais jouant aussi la spé arme, l’époque où le cri généré de la rage me manque, ça comblerait les trous dans cette spé

Autant je ne réclame pas plus de portée pour les CC et CS car nous, nous sommes des guerriers et pas de lamentables paladins ou DH qui usent de pouvoirs, mais une BL sous forme de cri, je ne suis pas contre !

à WOTLK tu avais un CS sur ton lancer héroique, pourquoi ne l’aurait-on pas sur DF ? :slight_smile:

en soi je ne demande pas de up dégâts, mais le droit de " joué " . a par le volcanique, qu’est-ce qui viens ennuyer un range ? en war atm, la moindre AoE/cleave peux litérallement t’empêcher de joué. arrivé à un niveau de clé t’as pas le droit de ne pas taper. donc comment contourner ce problème pour nous mêlée ayant que 5 mètres de porté ? Comment lutter quand tu joue mêlée, sans utilitaire " utile " et ceux peux importe t’as composition de groupe. parce que atm notre seul utilitaire et le cri de guerre qui sert à rien avec la meta actuelle des range caster. t’as pas de buff pour eux, t’as pas la possibilité de gérer les 2 affix incorporeal et afflicted. bref, en plus de rien avoir on a le debuff de " tu joue mêlée " … c’est trop frustrant cet handicape

Ça me fait penser aux premiers mobs de la Cime du Vortex. Tu passes plusieurs seconde à attendre que les machins finissent leur AOE, c’est frustrant de n’absolument rien pouvoir faire en attendant.