Une bouteille à la mer // Recherche d'une guilde casual (Alliance)

Bonjour à tous,

Tout nouvel arrivant sur le serveur Dalaran, je viens m’installer côté Alliance, avec un prêtre Elfe du vide.

Quelques mots pour me présenter : originaire d’Hyjal, côté Horde, j’ai découvert WoW sur la fin de Légion et surtout à BFA, en tant que druide equi Tauren. On pourrait me définir comme un « joueur casu en éternel apprentissage qui n’a jamais vraiment pratiqué le HL » - certains diront « noob », avec un main druide et 2 personnages « alt » (entre druide, mage et chaman, mon cœur de DPS a balancé…).

Porté par cet univers et ce lore fascinant, “hypé” par Shadowlands, et de retour après plusieurs mois de pause, je cherche une communauté / guilde active mais casual, où détente rime souvent avec découverte et parfois avec challenge.

Pourquoi changer de serveur et de faction ? Par curiosité, pour découvrir de nouvelles communautés, et surtout pour réinsuffler un vent de nouveauté dans ma pratique de WoW. Par ailleurs, je n’ai jamais réellement profité du jeu dans son aspect communautaire et familial (et c’est toujours un grand regret).

Enfin, voici plus de précisions sur mes ambitions pour ce retour en Azeroth.

Mes objectifs à court-terme :

  • Monter mon nouveau perso niveau 120
  • Maîtriser la classe Prêtre spé Discipline, ou Sacré, en donjon
  • Découvrir l’histoire spécifique à l’Alliance sur les différentes extensions

Mes objectifs à moyen-terme :

  • Même si j’arrive un peu après la bataille et que le sang a déjà bien coulé : tester le contenu du dernier raid et du donjon Mécagone (dans l’hypothèse ou je n’arrive pas en Haut Level trop tard, ce qui est c’est possible ^^)
  • Faire le contenu de la 8.3
  • Et plus spécifiquement : faire le prochain raid Ny’alotha en mode normal & héroïque

Mes objectifs à long-terme : me faire des petits potes :D.

Et tous ces objectifs je souhaite donc les réaliser au sein d’une guilde qui compte des personnes à l’état d’esprit semblable au mien comme des vétérans… bref une communauté d’aventuriers variés et passionnés.

En espérant que cette bouteille à la mer trouve ses aventuriers, je vous dis à bientôt peut-être :slight_smile: