Une cape dans le weekly?

440 (20caractèreeeee)

Et comme on te dit c’est une récompense de saison 3. Pas saison 4 donc les cape sont encore dans le pool d’item

2 mentions « J’aime »

Ça me fait penser que tu loot des têtes/épaul/torse en dj marcheur du temps sans azerit dessus. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Sachant que dans les donjons mm+, on peut encore avoir des capes…

Je…Je sais plus à ce niveau là.

2 mentions « J’aime »

ça, c’est encore autre chose, la table de loots du donjon n’a pas été modifiée. Mais il n’y aura plus de capes dans le coffre mm+ de la semaine prochaine, pareil pour le raid, pas de cape.

Effectivement, merci Rorschah. :slight_smile:

Nous avons posté ces informations dans le sujet Ce qui vous attend dans Visions de N’Zoth et la saison 4.

Bonne chance à tous !

Donc il sera techniquement possible de chopper une cape 475 corrompus à partir de maintenant dans le weekly chest ? :thinking:

Allons faire un donjon +16 alors que je suis pas encore allé cette saison !

Histoires s’est déconnecté.

Des bisous.

non, ce sera impossible.

Bah non, vu que ca sera à partir du 29… :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

On pourra toujours loot des capes à partir du 29.

Non mais c’est génial, tu te rends compte? Des capes ! Dans une récompense hebdomadaire !! Ou en butin bonus !!!

( 20 caractères …)

A leur décharge je n’ai pas trouvé dans le lien indiqué par Yryadorne de mention explicite comme quoi on ne pourrait plus y trouver de capes, tu aurais un lien vers un autre endroit où l’info est indiquée ?

Ils vont bloquer la possibilité que le coffre m+ puisse contenir des capes?

Cloaks do not drop in Season 4 weekly caches or in the Darkshore Heroic Warfront.

https://news.blizzard.com/en-us/world-of-warcraft/23277657/visions-of-n-zoth-season-4-content-update-notes

2 mentions « J’aime »

J’ai eu aussi une cape 440 ~~

1 mention « J’aime »

Mea coulpa, je l’ai trouvé en français au cas où.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23277657

1 mention « J’aime »

c’est des génie blizzard,vraiment

1 mention « J’aime »

Ouais donc ça va vraiment faire plaiz les 50 capes qu’on va loot en MM+/PvP, etc…, je les vois d’ici. :rofl:

1 mention « J’aime »

Heureusement que je ne joue plus sinon à coup je n’aurais eu plus eu qu’à me reconvertir en vendeur de capes.