Sérieusement blizzard? On peut encore drop des capes dans les caches? Mdr
Blizzard a encore frappé. Il a préféré privilégier Jean-Farm-Transmog en ne changeant aucune table de loot que l’inverse.
la récompense de cette semaine fait toujours partie de la saison 3. Notre clé est rétrogradé de 4 lvl, c’est cette semaine qu’il faut faire une bonne clé.
Non mais à la rigueur je m’en fout du lvl de ma clef j’ai déjà une 15 sur un autre perso pour la weekly
Mais le fait de drop une cape alors qu’on à la cape légendaire et donc plus changer ce slot
Tu l’as choppé à combien de Ilvl ta cape ?
440 (20caractèreeeee)
Et comme on te dit c’est une récompense de saison 3. Pas saison 4 donc les cape sont encore dans le pool d’item
Ça me fait penser que tu loot des têtes/épaul/torse en dj marcheur du temps sans azerit dessus.
Sachant que dans les donjons mm+, on peut encore avoir des capes…
Je…Je sais plus à ce niveau là.
ça, c’est encore autre chose, la table de loots du donjon n’a pas été modifiée. Mais il n’y aura plus de capes dans le coffre mm+ de la semaine prochaine, pareil pour le raid, pas de cape.
Effectivement, merci Rorschah.
Nous avons posté ces informations dans le sujet Ce qui vous attend dans Visions de N’Zoth et la saison 4.
Bonne chance à tous !
Donc il sera techniquement possible de chopper une cape 475 corrompus à partir de maintenant dans le weekly chest ?
Allons faire un donjon +16 alors que je suis pas encore allé cette saison !
…
Histoires s’est déconnecté.
Des bisous.
non, ce sera impossible.
Bah non, vu que ca sera à partir du 29…
On pourra toujours loot des capes à partir du 29.
Non mais c’est génial, tu te rends compte? Des capes ! Dans une récompense hebdomadaire !! Ou en butin bonus !!!
…
( 20 caractères …)
A leur décharge je n’ai pas trouvé dans le lien indiqué par Yryadorne de mention explicite comme quoi on ne pourrait plus y trouver de capes, tu aurais un lien vers un autre endroit où l’info est indiquée ?
Ils vont bloquer la possibilité que le coffre m+ puisse contenir des capes?
Cloaks do not drop in Season 4 weekly caches or in the Darkshore Heroic Warfront.
https://news.blizzard.com/en-us/world-of-warcraft/23277657/visions-of-n-zoth-season-4-content-update-notes